super Mayon et Gnocchi !! ... au moins tu auras un projet à gérer parce que là ...j'avais peur que tu commences à t'ennuyer !!
Merci pour votre soutien !
si je vous dis qu'en me levant ce matin ... j'ai découvert (avec horreur) que même le chat a récupéré la gastro !!! j'avais jamais vu ça !! on ne m'en a jamais parlé en 10 ans de pharma
bon ça va mon mari a ramassé pendant que je ventilais parce que moi c'est juste pas possible : je serais morte en le faisant ... ( oui j'exagère à peine mais c'est parce que je suis du sud ...des Vosges mais du sud quand même !! )
O va beaucoup mieux ... Nico encore bof avec des salves d'éternuements un peu de toux et un intestin encore peu fiable ... B par contre est plus préoccupant : il est épuisé, mange avec plaisir pour vomi dans la foulée (sauf le "lait " ce matin : c'est la purée de banane/pomme de chez novalac qui remplace le lait ) il a dormi tout le matin ; quand je suis allée le récupérer : je l'ai changé (ouf caca moulé) puis je me suis occupée de sa sœur : pendant ce temps il s'est couché près du lit de sa sœur et s'est moitié endormi, par terre

il chauffe et est tout pâle ...pauvre bichon ...
ça craint quoi ... mon mari tousse et chauffe ... je résiste, j'espère que ça durera ...
on a réussi à se maintenir niveau rangement et nettoyage maison/ linge : je suis donc contente au moins pour ça ...
cool pour le ski superninja !!

et la rencontre !!

Ptitepomme t'inquiète, tu n'as vexé personne je pense !

après 007 on aura aussi Sherlock !!