20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 12:43:51
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 376196 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2310 le: 07 Janvier 2015 à 17:30:30 »

Putain je pleure de terreur de ce qui se passe chez Charlie hebdo........ C'est horrible....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 07 Janvier 2015 à 21:57:34 »

J'imagine que tout le monde est devant la télé

Bises à ttes quel monde d'ignares fanatiques!!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2312 le: 07 Janvier 2015 à 22:03:55 »

je suis révoltée ! j'ai envie de vomir ! les médias nous mentent depuis des semaines ! mais il n'est pas correct de parler ! aux 4 coins de la France, les extrémistes attaquent en criant que leur dieu est grand, les policiers travaillent avec leur gilet pare-balles depuis des semaines et il ne faut rien dire !! les médias font de la désinformation en ne nous disant pas la vérité !!!  je suis en colère  contre notre société qui ne sera pas capable de défendre nos enfants face à ces fous !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2313 le: 07 Janvier 2015 à 22:11:22 »

Je ne l'ai appris que ce soir, en allumant la télé ...
me souvient pas avoir été dans un tel état de tristesse, désolation, peur pour l'avenir, révolte depuis le 11 sept ...
C'est horrible  Pleurs Pleurs

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2314 le: 07 Janvier 2015 à 22:22:49 »

Je vous rejoins...

J'ai mal.... J'ai envie de vomir.... J'ai peur pour ma vie, celles de mes enfants, de ceux que j'aime...
Je me sens trahie par mon "pays"......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2315 le: 08 Janvier 2015 à 17:10:41 »

2 ème fois aujourd'huu que je punis N dans son lit car elle tape.... Ce main sur moi et là sur sa soeur,.. Je suis un peu désemparée... Que faire face à ça ? Là ca a été plus fort que moi j'ai donné une petite tape sur la couche alors que je sais que c'est idiot de répondre à la violence par la violence....  Pleurs
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2316 le: 08 Janvier 2015 à 17:39:46 »

Mayon : c'est normal qu'elle tape, essaie de lui expliquer qu'elle a le droit de le faire si elle veut, mais juste sur ses jouets ou les objets. Plus facile à dire qu'à faire, je sais...

Comme vous, j'ai été plus que choquée, attristée, dépitée, et tant d'autres choses par ce qu'il s'est passé hier, et ce matin également. Ce n'est pas de ce monde dont j'ai envie pour mes enfants. 

A part ça, ça va. On vient à bout des cartons, la maison est presque rangée, les enfants s'éclatent dans le couloir, leur chambre, le salon, enfin partout quoi !
Ils ont commencé lundi chez le nounou, ça se passe super bien, elle a vraiment l'air top. On verra sur la durée.
Reprise du boulot hier aprem après 2 jours et demi de congé pour le déménagement, je suis vraiment pas motivée du tout du tout. Mon collègue me sort toujours par les yeux. Il fait presque rien, et ce qu'il fait est mal fait. Et il souffle quand je m'énerve un peu parce que ça fait 5 fois que je lui répète les choses ou que je m'agace parce qu'on ne peut pas compter sur lui. C'est une plaie, mais une plaie !!! 

Toujours pas internet (ni réseau portable) à la maison, on devrait recevoir la box demain, enfin j'espère parce que c'est un peu galère. Ah lala, comment faisait-on avant ??  Tire la langue

Allez, je continue à vous lire même si mes posts s'espacent, faute de web, de temps, et parfois de courage pour répondre. Je suis fatiguée en ce moment, vraiment naze...

Aude : on se voit dimanche à la galette ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2317 le: 08 Janvier 2015 à 21:36:04 »

Coucou les folles,
Comme vous je suis atristée par les actualités....je ne les regadrent plus d ailleurs, bah oui c est à l heure du coucher des 3....je préfère lire le journal....

Sinon, je suis en vacances....demain, mes parents viennent chercher lola et zoé, et moi, zhom et malie partons au ski, flo, on arrive...

Les dents travaillent ici, rhum, fesses rougent, température à 38....

Elles tapent aussi ici, direction le coin  en explicant, mais j avoue que des fois par reflexe, une petite tape sur la main arrive....

Zaza   Bisou Bisou Bisou
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 08 Janvier 2015 à 21:48:34 »

Bonnes vacances superninj' Sourire. Du ski!  Cool génial. Reviens me raconter Souriant

Za, pensées pour toi et ton chéri. J'espère que tes choupinets vont bien.

Je suis fatiguée, toujours en deuil de mon parrain, difficile de reprendre le travail, et puis cette catastrophe. Les molaires je vous dis pas, et A me fait de la température. Aurait il chopé mon virus qui me colle aux bronches depuis presque 1 mois ou pire... La gastro  Huh?.
. Sinon j'ai posté ma gueulante après gd crabe sur un fil de couple et ...ouf! Ça va vachement mieux ce soir Souriant merci le forum! M'enfin à forçe y'aura craquage.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2319 le: 08 Janvier 2015 à 23:50:39 »

Zaza ?  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 09 Janvier 2015 à 09:45:27 »

Bises à ttes

Ici aussi les punitions fusent à cause des tapes et nombreux caprices: le coin mais comme maman à bout parfois fessées. Les enfants sont crevés (on rentre juste de vacances) j'ai une rhino pharyngite qui tombe sur les bronches et les nuits sont très courtes: L se réveille minimum 1 fois par nuit et a décidé de se réveiller vers 5h30 le matin....on est un peu à bout mais je sais que d'autres partagent la même galère. Je ne comprends pas pourquoi le sommeil est si difficile pour les jumeaux.... c'est vrai on a ttes nos sensibilités, nos manières d'éduquer nos enfants et pourtant obligée de constater qu'on est beaucoup à avoir des nuits très courtes, je ne comprends pas pourquoi et ne trouve pas vraiment la réponse ds les livres. Mon grand dormait très bien à cet âge là..

Zaza  Bisou

Pour l'actu c'est clair que c'est révoltant après j'espère que cet élan d'émotion et de solidarité perdurera mais comme nos politiques sont déjà en train de se tirer dessus....

Superninja profite et de gros bisous à Flo qui doit  être à fond. Nous c'est pour février mais va falloir qui neige un peu dans les pyrénées

Marion bon courage avec ton collègue Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2321 le: 09 Janvier 2015 à 09:57:10 »

Je suis déjà morte de trouille du fin fond de ma Vendée...... Alors j'ai d'énormes pensées pour Lilith, Mam et Zaza Triste
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2322 le: 09 Janvier 2015 à 12:53:06 »

... efficace ? ....

...si non :

enfin c'est je vous fais un calin !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 09 Janvier 2015 à 13:41:00 »

Merci mayon

Ici ca va mais vivement que ca s arrete...et cette fusillade porte de vincennes...le monde deviennt fou
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2324 le: 09 Janvier 2015 à 13:52:47 »

Quelle horreur.....................
Quand va t on se réveiller Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: