Mayon : c'est normal qu'elle tape, essaie de lui expliquer qu'elle a le droit de le faire si elle veut, mais juste sur ses jouets ou les objets. Plus facile à dire qu'à faire, je sais...
Comme vous, j'ai été plus que choquée, attristée, dépitée, et tant d'autres choses par ce qu'il s'est passé hier, et ce matin également. Ce n'est pas de ce monde dont j'ai envie pour mes enfants.
A part ça, ça va. On vient à bout des cartons, la maison est presque rangée, les enfants s'éclatent dans le couloir, leur chambre, le salon, enfin partout quoi !
Ils ont commencé lundi chez le nounou, ça se passe super bien, elle a vraiment l'air top. On verra sur la durée.
Reprise du boulot hier aprem après 2 jours et demi de congé pour le déménagement, je suis vraiment pas motivée du tout du tout. Mon collègue me sort toujours par les yeux. Il fait presque rien, et ce qu'il fait est mal fait. Et il souffle quand je m'énerve un peu parce que ça fait 5 fois que je lui répète les choses ou que je m'agace parce qu'on ne peut pas compter sur lui. C'est une plaie, mais une plaie !!!

Toujours pas internet (ni réseau portable) à la maison, on devrait recevoir la box demain, enfin j'espère parce que c'est un peu galère. Ah lala, comment faisait-on avant ??

Allez, je continue à vous lire même si mes posts s'espacent, faute de web, de temps, et parfois de courage pour répondre. Je suis fatiguée en ce moment, vraiment naze...
Aude : on se voit dimanche à la galette ?