Hello mesdames

Joyeux Noël!
Nous sommes en Isère quelques jours, où j'ai pu voir mon père, mon frère, la famille du côté de ma mère (des cousins, ciusines, oncles, tantes, grand mère...) il neige et vente surtout depuis 2 jours, et on ne met pas le nez dehors (vraiment trop de vent!)
Joyeux Noël! Je ne vous ai pas encore lue mais voici quelques nouvelles: ma bronchite ne s'améliore pas malgré les antibios et ça m'empeche de dormir la nuit

, encore 1 jour d'antibios et va falloir que j'aille chez le doc. ça me fait lal dans les piumons et j'en peux plus de tousser.
j'ai perdu mon oncle et parrain du côté de mon père d'une rupture d'anévrisme le 24 décembre. Je vais aller aux obsèques demain, il faut encore que j'organise la garde des cocos.
Je suis fatiguée mais je passe de bonnes vacances et nous sommes bien installés dans la maison d'un de mes oncles (maternel) qui vit à Hong Kong. J'essaye de me reposer et de récupérer mais c'est pas tjrs facile, avec Gd crabe qui veut tout le temps faire pleins de trucs. A et G ne sont pas (encire) malade- pourvu que ça dure encore) et ne semble pas (encore) avoir chopé mon virus.

ils s'amusent bien. Plus de conjonctivite ni pour l'un ni pour l'autre.
Là ils dorment et on se fait une petite flambée dans la cheminée. Pensées pour vous et votre famille