superninja23
|
|
« Répondre #2100 le: 22 Décembre 2014 à 20:30:54 » |
|
Bon ben les miens aussi commencent à me sortir par les yeux.... On les met à contribution pour le rangement puisque nous sommes pas les seuls à vivre dans cette maison. Ils ne sont pas contents.... J'ai décidé que tous appareils électronique/media seront sous clé.
Et apres ils te sortent que c est nul la vie de parents.....bah on verra bien quand ca sera leur tour....gniak gniak gniak
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #2101 le: 22 Décembre 2014 à 21:08:34 » |
|
Et bien je vois que le moral n'est pas au beau fixe!
Joyeux anniv de mariage Ayaya !!!
Ayaya, ma nounou a offert des cadeaux aux enfants jeudi soir (avant de partir en vacances) + nous a remis des petites choses faites maison, je suis ravie, première création de mes amours! Mais j'me suis sentie (un peu) con parce que j'ai l'intention de lui donner mon enveloppe au moment de la paie ... du coup je lui ai dit que j'avais prévue une surprise, mais que le père noël n'était pas encore passé. Alors les parents ont récupérés le pot de jambon? ils craignent qd même ...
Vos grands ont l'air dur à l'aube des fêtes, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça, ça rassure pas! La fatigue avant les vacances, l'excitation des cadeaux, youpi! ça va être chouette ds qlq années ...
Isa, des news de ta CB? Comment est le moral? et zhom?
En vacances ici, on est allée chez les BP hier faire un gouter de Noël, bien passé. Je suis sur la défensive à chaque fois que je les vois maintenant, du coup je fais limite du boudin, j'ai honte, je me comporte comme une gosse ... mais bon, voilà, j'ai été trop déçue et blessée, je m'attends au pire ... et hier nickel. Les gars ont été gâtés, livres, sous, le*go dup*lo et cubes en bois ils s'éclatent !!!! Et ça n'est que le début
Aujourd'hui on les a emmené chez le coiffeur, séquence émotion, je trouve qu'ils font plus grands! Et cet après midi premier manège et on est allé voir les illuminations, ils sont k.o!
Sinon bof bof ma maman a des examens de santé en urgence ce mercredi, j'espère que ça n'est pas grave ... elle a des douleurs aux yeux, ça l'empêche de dormir, ça lui fait très mal, elle n'arrête pas d'avoir des pépins de santé en ce moment, faut dire qu'avec le boulot et les heures qu'elle fait (elle garde des enfants aux domiciles de gens riches radins et crades) elle est épuisée... pauvre maman. Scanner et doppler mercredi. Pdt ma grossesse elle avait eu un laser en urgence déjà, elle risquait de perdre la vue, elle va très régulièrement chez l'ophtalmo depuis, surveiller tout ça ... bref j'ai les boules.
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2102 le: 22 Décembre 2014 à 22:21:26 » |
|
Ptitpomme : j'espère que ça ira au mieux pour ta Maman nous à la 1ere coupe, la coiffeuse a très peu œuvré !! je ne voulais pas me retrouver avec un petit militaire qui prend 2 ans dans les dents ! Aude : je suis triste de voir que ce n'est pas mieux chez toi ... comment les calmer ?? ...il m'a propulsée ds les bras d'un gendarme à la boulangerie en poussant la poussette violemment !! ... il m'a fait piquer une crise au goûter (salade de fruits pour les petits : j'avais coupé des clémentines et une mini banane - Nico veut de la mini banane - achetées cette race pour leur faire plaisir - dans un petit suisse nature ... j'anticipe sur le problème et lui demande s il veut des rondelles ou des cubes comme les loustics ... il veut comme O et B ... et je commence à couper la banane ! il me tape une crise parce que pas des rondelles !! ... je lui aurais fait avaler sa coupelle !! je lui ai dit que j'en ai marre qu il me pourrisse la vie pour des conner!es pareilles !! et que s il n'arrete pas de me gâcher la vie, j'envisage de le placer chez qq1 d'autre jamais je n'aurais voulu dire ça à mon enfant ! mais il est imbuvable !! il cherche sans arrêt ! je craque !! ... je ne sais plus comment redresser la barre ! il est charmant et devient odieux en 2 secondes ( comme au goûter ... ) c'est infernal ! tu ne peux jamais être complètement serein !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #2103 le: 22 Décembre 2014 à 22:29:35 » |
|
Ptitepomme j'espère vraiment que tt ira bien pour ta maman. Tiens nous au courant... Virginie je me remets sans cesse en cause et me trouve souvent très dure (stt verbalement) mais on est humaine et on craque car on n'a pas 1 mais 3 loustics à gérer dont 2 qui demandent bcp ...et les pleurs, chouinements rendent dingue! Ces 16 derniers mois j'ai demandé à M@el beaucoup d'efforts pour qu'il devienne autonome, il est visiblement très (voir trop) gentil à l'école et tant mieux. As tu essayé de lui octroyer un peu de temps seul avec toi ou vous? On a fait cirque et resto le WE dernier, on va l'emmener un peu à la neige, j'attends de voir comment il se comporte. Ce We il y avait aussi sa cousine dc pas de conclusion mais ils sont svt contents...un petit ciné?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2104 le: 22 Décembre 2014 à 22:32:20 » |
|
il a ... il a eu ciné il y a une semaine, spectacle de Noel hier ... et pendant les siestes il n'y a lui ! et son histoire du soir ! ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #2105 le: 22 Décembre 2014 à 22:36:56 » |
|
J avance une idée bête mais c est à ça que je pense' vos grands auraient besoin de se retrouver juste avec vous comme avant l arrivée d juju? Ça doit pas être facile de partager maman et papa alors qu on les avait que pour Josh depuis 3 ans Mais ne vous en voulait pas on est toutes plus ou moins fatiguée' y a qu à lire nos écrits'....on craque et nos loulous paient mais on est certes d mamans qui déchirent mais même les super héros ont d faiblesse
Je suis sûre que le 25 au matin vos amours redeviendront d anges jusqu a.....je ne sais pas...
Courage les mamans
Julie mince pour ta maman. En plus de sa tension elle a d soucis aux yeux....les médecins donner d pistes?
Pour ma carte bien....elle va bien...mon zhom ne sont pas ranger mes affaires laïc ça c pas étonnant c un homme Elle était dans la voiture'....grrrrrrr tout ça pour ça...mais o moins pas de surprises juste d démarches.
Pour @adile Tjs d hauts et d bas pour le diabète' on attend le RDv maintenant,..
Et le morale ma foi j aime pas les fêtes de fon d année car début d année y a d dates que je hais...bref pas grave Aude tu m à fait ptdr...le sac et l...trop forte D gros bek mes belles amies...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2106 le: 22 Décembre 2014 à 22:41:17 » |
|
Zaza : tant mieux pour la carte ! un vrai de vrai ton @@dile !! Aude : c'est vrai que c'est trop le coup du sac !! le pire perso, c'est que les petits sont juste adorables !! heureusement !! et pourvu que ça dure !! Mayon ça progresse sec par chez vous ! le rdv kiné est pour quand pour le contrôle des progrès ?? ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #2107 le: 22 Décembre 2014 à 22:52:09 » |
|
Je n'ose pas espérer le plus beau cadeau de noel qui soit.... Mais au fond de moi une petite voix me dit que pourquoi pas !! On a rdv début janvier chez le pédiatre, le 5 ou 7 je ne sais plus. Je suis fière vous n'imaginez pas !!! Et elle râle pour que je la fasse marcher Reprise de la zumba, pas trop de douleur, suis contente Aude : grosse pensée pour ta maman.... Avec l'approche des fêtes ça amplifie en plus je trouve.... Ma copine dont sa petit est née à 27sa m'a écrit paniquée... Suspision d'enterocolite Je l'ai rassuré comme j'ai pu.... JOYEUX ANNIVERSAIRE AYAYA ET R'NÉ !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #2108 le: 22 Décembre 2014 à 22:53:08 » |
|
Zaza : tant mieux pour la carte ! un vrai de vrai ton @@dile !! Aude : c'est vrai que c'est trop le coup du sac !! le pire perso, c'est que les petits sont juste adorables !! heureusement !! et pourvu que ça dure !! Mayon ça progresse sec par chez vous ! le rdv kiné est pour quand pour le contrôle des progrès ?? ... Tu crois.... Hier soir après une engueulade du à la fatigue il m à fait une déclaration d amour et m à fait pleure...il m à dot que je me donnais pour tout le monde que moi je ne pensais pas à moi...je sais mais c pas faire autrement...la perte de ma mère à fait que je ne veux pas regrette un instant et me dore si j avais su j aurai fait ça pour un tel etc...je sais pas pourquoi je vous dis ça mais besoin de le dire On galère on enrage on pesté mais au final on les aime c boulets que sont parfois nos hommes..... Allez je cesse ma sérénade et je vais voir mon lit Bonne nuit mes belles amies qu elle soit reposantes et douces Bek
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2109 le: 22 Décembre 2014 à 23:15:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #2110 le: 22 Décembre 2014 à 23:22:55 » |
|
J'ai le livre de filloz@t j'ai tout essayé... Pas lu en entier mais de ce que j'ai lu, bien Mangie peut t'en dire plus je crois. Oui ce sont des tarés à Nantes
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2111 le: 22 Décembre 2014 à 23:44:36 » |
|
oui les avis ont l'air bons ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #2112 le: 22 Décembre 2014 à 23:46:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #2113 le: 22 Décembre 2014 à 23:57:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #2114 le: 23 Décembre 2014 à 06:54:21 » |
|
Isa: , pour ta fatigue et la dispute avec zhom. T'es courageuse tite maman. Petite pomme, désolée pour ta maman. La mienne a une maladie qui évolue vite et ça m'inquiète aussi. D'autant qu'on ne peut rien faire. Hier on est allé voir le papy de gd crabe- donc grand grand grand crabe(ou très vieux crabe). Ça me rend de plus en plus nauséeuse d'aller chez lui. Berk berk, je ne vous dis rien, ça vous couperait l'envie de me lire. Bref... Il nous a servi des biscuits que A et G se sont empressés de manger. Mon pauvre A a eu une méchante diarrhée l'après midi , je les ai gouté ces biscuits mais trop tard, me rendant compte qu'ils étaient un peu passé. Gd crabe a dit que c'était certaiement ceux de l'année dernière 😭😱😨😰😣😩. Mes pauvres petits choux!!! Je vais plus pouvoir retourner chez très vieux crabe... Esperons que ce n'est pas la gastro...m Je suis malade- bronchite. J'en peux plus!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
|