27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 13:51:16
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 468411 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 16 Décembre 2014 à 10:02:09 »

Alors zaza comment a été ta nuit?

Ptitepomme pose tout sur papier, pro and cons en limitant certaines depenses des fois ca peut passer..et ta nounou si t est honnête avec elle ca devrait aller tu ne peux pas vivre pour les autres!  Pense a toi et tes petits d abord!
Faut que je teste mes recettes de noel aussi, je pense faire des tartelettes bleu ognions avec une salade de mache, roquette..plat saumon en croûte pour l accompagnement pas encore décidé..et faut que je teste la recette de bûche!  Je vais faire un gateau epice au gingembre aussi mais j attends des ingrédients venus de l angleterre pour me lancer.
Voila simple mais tout fait maison! Je vais preparer mon saumon en croute en avance et le congeler histoire d etre dispo pour les enfants le matin de noel!

La je suis a fond dans les gateaux, anniv de mon petit Ke!ran demain, ensuite jeudi il amene un gateau a l école et un gâteau pour la fete de noeldu grand du c oup ca sera l occas de tester la recette de la buche!
C est quoi les vacins apres 12 mois ? Le ror? Je le fais a la pré adolescence pour mes mecs..en accord avec notre médecin biensur!

Bon courage aux bosseuse eg les faigniasses comme moi a la maison Tire la langue

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1981 le: 16 Décembre 2014 à 10:09:35 »

Je vous admire avec vos recettes (et toi Skinny,je t'admire tout court  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil)

Ici,c'était le tour des parents de MS d'apporter un gateau pour le marché de Noël.........comme tous les ans,suis passée en rasant les murs devant le stand ce matin  Cool Cool Cool
Je crois que l'année de Mylann,j'avais apporté un papi brossar*t  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 16 Décembre 2014 à 15:36:13 »

:ohey mes promesses c'est des dinosaures comparés aux miens qui sont bientôt à 12kg

Merci pour vos messages. J'ai mal dormi à cause de ça. Je suis l'ombre de moi même.

Za, qu'est ce qui s'est. Passé avec zhom?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 16 Décembre 2014 à 16:17:36 »

Sinon
Merci pour vos messages. h&S, c'est l'équivaalent du CHSCT. Je bosse à l'étranger.
Comme j'ai stoppé la discussion hier en demandant à ce qu'un medecin leur explique, je suis allé voir le médecin au teavail aujourd'hui. Et je lui ai tout raconté. Il va être en contaçt avec H&S, j'espère que ça ira (et qu'après ça ils ne m'embêteront plus).
J'envisage de contacter mon syndicat effectivement, les délegués du personnel, je ne suis pas encore très sûre car pas trop impartiaux.
J'envisage également de chercher moi même dans le bâtiment ces 2 témoins si ils me lachent pas, mais en dernier recours, car je ne veux pas que ce soit l'inquisition pour eux aussi. Les accidents arrivent et personne ne devrait être punis pour ça.

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1984 le: 16 Décembre 2014 à 17:27:08 »

Deja d etre syndique ine point pour toi
C du harcèlement point barre et c honteux
Le doc est plutôt attetnif.,?

Tu a tjs mal a l épaule., si oui retourne pour etre arrête,,..il t ennuie fais pareil
Facile à dire je sais kan on aime que son taf soit bien fait
Mais c un taf

Petitepomme comment va.,

Marion tiens le bon bout c vacances....dans quelques jours

Le coucher a ete dur mais la nuit plutôt calme avec quelques réveils mais pas plus qie d hab

Caro avec zhom je sais plus
On c pris le chou apres la journee de folie que j avais passé dimanche
Plus ma mère quo est en phase manique je craque
Ca va mieux avec zhom
Mon @yrwan aussi
Vive les corticoïdes

Perle? Dinou tu va mieux?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 16 Décembre 2014 à 21:36:19 »

Tant mieux zaza j'espère que ces soucis de santé seront vite derrière vous...

Caro tu fais bien de prendre les choses en mains sans vouloir trop mettre le feu aux poudres.

Ca fait 2 nuits que je dors très peu à cause des toux, cauchemars.... j'espère que ça va aller car maman solo ce soir et cette nuit. La pédiatre m'a dit que Lou avait toutes ses dents mais elle chouine et mord encore, ça m'inquiète ou alors elle a vraiment un mauvais caractère... Roulement des yeux

Je rentre d'une réunion parents/profs, ma sœur a géré 4 enfants et a adoré. Les filles ont été adorables!!! faut peut être que je fasse le 4ème moi?Huh??

Moi aussi je t'admire skinny. Ayaya tu m'as bien fait rire Tire la langue.
On fait le repas du 24 ici ce sera huitres, foie poelé aux mangues, ris de veau aux morilles, fromage et je vais faire un café gourmand. Ma sœur s'occupe de l'apéro, moi du foie et du dessert et ma mère des ris. le lendemain repas chez mes BP et je ne fais rien  Tire la langue

Voilà je vous ai bien raconte ma vie....maintenant je vais essayer de me reposer au cas où la nuit soit encore merdique!!!

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1986 le: 16 Décembre 2014 à 23:26:32 »

hum ... ça donne envie Aude ! on peut venir ...quelques jours du coup vu l'éloignement  Tire la langue Tire la langue et avec mes parents ... et mes frères (juste une femme et deux filles avec ) ... pas d'animaux ... 

ai fait l'erreur après avoir couché les enfants de m'approcher (certes pour la première fois en environ  9 mois qu'elle est installée) ... de la chaudière de la maison ... chaudière à bois ...et je trouve que ça sent mauvais (le bistre) depuis un moment ... forcément elle était crade de chez crade ...  Tire la langue ...donc je m'étais dit quand le sèche linge fini, j'arrête de frotter (et je passerai un savon à mon mari qd il rentrera !!) ... et finalement j'ai frotté gratté aspiré ... mon mari est rentré et m'a aidée ... la chaudière est nettoyée ... il est 23 h ...on s'installe enfin dans la maison sur le canapé ...j'en ai plein les pattes mais je suis contente !!  Clin d'oeil

sortie plus tôt aujourd'hui (oui hier aussi) pour récupérer mes chéris  Souriant B a eu 3 pyjamas ce soir pour accidents multiples (dont un provoqué par Minette )... qui était la dernière à sortir de la sdb ... je l'ai laissée s'échapper sans couche : je me suis dit je range vite fait la s db et je la récupère ...les 2 autres étaient en pyj ... 2 minutes après le temps de retirer les serviettes rincer et bourrerranger  les jouets  ... je pars récupérer Minette qui grimpait sur un fauteuil club de Nico dans la chambre de B ... B à ses pieds ... et là : catastrophe : le sphincter anal de la demoiselle s'est senti libre de se mettre au travail  et direct B qui met le pied dedans ...  Roulement des yeux retirer le pyjama, mettre B dans son lit ...O retour à la sdb ...grrr ...nettoyer Minette et la chambre de B .... habiller Minette (et mettre 3 couches) ...récupérer B qui a fait un mini vomito ds son lit ... je suppose de vexation ( ?ça se dit ça ?? ... ) d'avoir été stocké ds son lit ....ha !!!!! .... rechange ... repas ...tout va bien ... tout le monde mange proprement ...débarras fait ...je leur donne leur bib et repars poser un truc ds la cuisine .... hhhhaaaaaaaaaaaaaaa ... non le bib de B coule de tous les bouts ....le temps d'atteindre la bête ...  Roulement des yeux ....body et pyj à rechanger ....  Roulement des yeux ... merci de ne pas rire svp !!!!!!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 17 Décembre 2014 à 03:46:49 »

Je vois virginie que tu aimes les lessives...
J ai bien 
Aude, je ne sais pas si le 4e est la solution pour avoir des nuits et journees tranquilles...
Skinny, pas mal ton repas
Le 24 je vais faire des st jacques et de la lotte
Le 25 je fais un dinde oh tiens c est orignal...
Je ne sais pas trop l entree
Et pour le dessert on verra chez le patissier.
Encore un reveil de tototte.. De ma.laura
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 17 Décembre 2014 à 07:51:14 »

hello les folles....

ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis....

Aude et agnes et skinny... hum vos repas ........

Virginie Roulement des yeux ah les changes et rechanges et encore rechanges !!!!!

Ici les loulous vont bien ... une molaire de sortie pour E ....

par contre niveau boulot je vois que ça va pas fort..... ptite pomme caro ... Bisou les vcs vont vous faire du bien... Marion aussi et Aude aussi......

Ici c'est un peu le stress !!... les stations de la vallées vont retarder les ouvertures car il n'y a pas de neige ... ça craint.... par contre, nous on va se faire déchirer et du coup je ne pense pass que nous pourrons absorver tout le monde.... ça va être la guerre........
Du coup pour Noël ... je bosse... et jour de l'an aussi... prochain congé après aujourd'hui ........ en janvier  Roulement des yeux  .... on fera le 24 au soir chez moi... mais bon... ce sera saumon, pierrade et dessert... pas trop de tps .... et le 25 normalement c'est dans la famille de mon homme mais j'essayerai de passer pour le dessert  ...
Signature chez le notaire le 24 Roulement des yeux pour la succession... mais bon... là ce n'est pas notre faute marion  Clin d'oeil c'est lui qui à trainé...  ca fera dejà 6 mois le 26...  Pleurs
bon allez.... zou , j'emmene J à l'école.... et aujourd hui ménage a fond ... super  le congé...  Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 17 Décembre 2014 à 08:33:47 »

Coucou une ptite question au passage je vois Aude que ton pédiatre t a dit 16mois pour le dernier vaccin alors que le mien m'a dit de revenir que pour leur 18 mois pour ce dernier vaccin   Huh? Huh? ???ce serait il trompé ou ai je mal compris?
Je vais téléphoner car ils font 16 mois le 6 janvier...
Sinon Virginie les miens font 10kilos depuis un petit moment aussi  surtout Matéo qui je le pense va être bien charpenté

Hey Nat, peut être que ça dépend du calendrier vaccinal employé. Le nouveau est différent de l'ancien. Moi comme ils sont grand prema, mon pédiatre a décidé de suivre l'ancien calendrier et là à la visite des 16 mois, si j'ai bien compris, c'est fini les vaccins jusqu'à leurs 3 ans je crois. Mais depuis leur naissançe ils ont eu des vaccins tous les mois jusqu'à 6 mois, puis à 1 an.
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 17 Décembre 2014 à 11:27:18 »

Conjonctivite pour Arthur  Triste
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 17 Décembre 2014 à 11:57:35 »

un petit bonjour aux mamans de jujus qui déchirent Clin d'oeil

je vous avait raconté que chez nous y'a plus moyen de leur faire manger des purées ? depuis 2 semaines elles mangent des assiettes de légumes + pâtes non mixées, comme des grandes. Je leur fait surtout des haricots + jeunes carottes, facile à manger seules. Brocolis et chou fleur, bizarrement elles en laissent plus, mais je leur en donne qd même pour varier. Je vais tenter les cœurs d'artichauds aussi.
Dans l'ensemble, j'arrive a leur faire prendre environs 150g de legumes et pates (l'assiette complète c'est 200g, ce qu'elles mangeaient qd c'était mixé), après elles prennent un yaourt + un fruit.
Ah et est-ce que vos enfants rafolent du fromage ? Parce qu'ici si je limitait pas elles mangeraient l'équivalent de 3 babybel chacune ! surtout si c'est du mont d'or ou du reblochon... elles en rafolent ! Je me dit que c'est sain donc je leur en donne quand on en mange mais j'essaie de limiter qd même (bon hier j'ai été lâche, Elo¨se a eu 1,5 babybel)

Ca donne quoi chez vous les repas ?
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1992 le: 17 Décembre 2014 à 12:54:15 »

Virginie : ce qui est cool,c'est que je suppose que pendant que tu refaisais une lessive,tu as pu retourner frotter un peu ta chaudière,au cas où il resterait de la poussière ...non ?

Je vous ai dit que les affaires neuves du bbmax ,la semaine dernière,lui ont fait :lundi,mardi ,mercredi ,jeudi et soyons fous,vendredi !!!!! Comme achetés samedi,je suppute qu'il les avait également étrennées le dimanche 
Moi je dis : heureusement qu'il n'a pas des frères et soeurs aux sphincters anaux indisciplinés,parce que pas sûre qu'on me le donnerait propre si il marchait dedans la veille  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 17 Décembre 2014 à 13:29:57 »

Virginie  on dirait une scène venu de chez moi!!

Les filles je vous assure y a des jours ou je ne dechiire pas un brin! Ce midi c été qu!ck pour les grands et traiteur jap pour nous! Hier soir c ete soupe en brique..pas envie en ce moment!

Pour le 24 on sera que cheri et moi du coup ca sera surment magret de canard rossini  avec des petits patates rissolées..

Aude tu tentes le 4eme  Tire la langue

Flo  Bisou

Plus que 15min de repos et go go a la fiesta avec 11 enfants
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1994 le: 17 Décembre 2014 à 14:11:00 »

Ton gateau est magnifique skinny je suis scotchée bravo !!!!

Je suis allée faire quelques emplettes ce matin... des verres à mojito (lol...) un coffret pour faire les macarons (avec un bon d'achat offert par mes copines du sport Sourire) et une veste de cyclisme ! Et après zou, une petite sortie pour me détendre les guiboles !!! Je voulais voir combien de temps je mets pour faire les 4km qui me séparent de la salle de sport..... J'ai mis une vingtaine de minutes bon faut dire que ça grimpe à mort !!!
Le retour était bien plus sympa

Allez, ménage au programme, et récupérage des puces chez mes BP !
D'ailleurs ceux ci ont été à mon anniversaire.... Genereux au possible ca me fout carrément mal à l'aise ! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: