Joyeux anniversaire MARION !!!
Bravo MAM à tes 3 marcheurs !!
Caro t'es tombée sur un gros con!!
Isa j'espère qu'il va vite aller mieux @nzo!
Belles poulettes Aude.
Virginie, j'en ai que 1 à faire plus de 10 kilos .... donc ouais les tiens sont balèses!

Reste plus qu'à faire les paquets ici ... et à trouver un cadeau pour Moman.
Ce weekend j'ai fais un repas test pour Noël, des mini burgers apéros, supers bons et une bûche fraise t@g@d@ ... burk burk burk c'était une génoise fourrée au beurre, écoeurant! Je vais essayer de faire une autre recette pour le 25 ...
Moi aussi le boulot commence sérieux à m'emmerder, mais j'ose rien mettre par écrit ici, trop peur d'être lu par des gens qui pourraient me chercher des pb ...
Bref, je réfléchis, reprendre mon congé parental mais j'aime ma nounou et je veux pas la mettre dans la m..., proposer une rupture conventionnelle, faut que je murisse le projet; trouver une formation pour changer de boulot, me faire arrêter ... cet aprem j'étais à 2 doigts d'appeler mon médecin, je vais essayer de tenir jusqu'à jeudi qd même (si je perdais pas de sous en m'arrêtant je me poserai moins de question ...)
Bonne nuit les folles!
Enfin c'est pas rose tous les jours, mais il reste un peu plus de 13 ans pour rembourser la maison, alors bon, va falloir tenir!