Ahah les tontons flingueurs

c'est l'un de mes films préférés !! J'ai même acheté de belles caricatures pendant le chrono !!!

Euuuuuuuhh non quand même pas de maison close.... Et puis.... Une maison ça suffit !!! Je sais qu'ils se sont revus mardi soir et que ce tantôt ils vont faire les magasins entre eux

[mode mère maquerelle OFF]
Pour le poids : je suis à - 14kg par rapport à l'avant grossesse mais j'ai quasi tout perdu en nénoat...j'ai tenu 1 mois de WW il y a peu ce ui m'a fait perdre 4kg mais depuis je stabilise à coup de crado, pizza et quiches.... En ce moment pas le temps de faire à manger donc tout prêt (beurk

) er vidage de congelo au max ! (Enfin... Je viens de rentrer 10kg de boeuf et 2 poulets.... Je vais squatter le congelo de belle maman pour ça !! Ca se savoure

)
Marion : genial pour la thèse !! Enfin la paix ! Allez vivement vendredi et on croise

j'ai une bonne adresse se champagne si tu veux

Zaza : ce n'est pas normand la concoillote, c'esr jurassien

Je n'ai pas tout compris, tu rejoins Ayaya chez son tatoueur

Tu vas aussi te faire tatouer

Il va vraiment voir défiler tout le fofo !!!

Ici on ne donne pas beaucoup de doli... Je ne suis vraiment pas medoc... (Sauf le vin

) donc c'est vraiment en cas d'urgence ! On n'a videlé qu'un flacon depuis la naissance...
Je comprends la déception pour les premiers pas !!! En m'occupant des filles je l'aurai mauvaise qu'elles les fassent genre chez mamie...