p28 fonctionne Marion
c'est Mayon qui a un balai vapeur ; moi j'ai l'aspi robot ( s@msung je crois ), le dyso*n dont ils font la pub à la telé en ce moment ?? dc32 je crois : très très pratique ; et pour récurer : le wileda - suis pas sure non plus de l'écriture - plat avec le seau pour l'essorer - ça coûte 25€ je crois et c'est trop pratique !!
le robot ressert un peu plus que par un temps : je trouve que le lancer quand on est là :m c'est un bruit que je n'aime pas ... et du coup je n'y pense pas ...bon il se programme en fait ...
Perle : oui je suis d'acc avec toi : il faut se sentir bien avec ses choix ! mais parfois c'est dur parce qu en tant que jeune maman on est déjà pleine de doutes ...alors il y en a qui ont toujours du grain à moudre
notamment ceux qui ne partagent pas ton point de vue (ou alors comme on est sensible on interprète mal ! genre mon bp : quand les petits pleuraient, il disait systématiquement qu ils avaient faim ! ça m'énervait !! t'as l'impression qu il t'accuse implicitement de mal les nourrir !! ...bah maintenant s'ils pleurent : ils ont toujours faim
pourtant ils ne semblent pas affamés mes rachitiques
... donc j'interprétais mal !! j'avoue !! )
Aude : moi je photographhie un peu, mais je ne filme pas (on a pourtant de quoi faire) je sais que j'en pleurerai un jour de ne pas avoir plus de souvenirs !! ... bah j'ai l'impression qu on est nombreuses à être un peu dans le brouillard ! mais pour moi ce n'est pas du aux multiples ! rappelons nous que nous ne venons pas de la même planète hommes et femmes ! on est souvent aux antipodes