25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:32:18
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 377610 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #420 le: 18 Octobre 2014 à 22:28:39 »

nous on vient de rentrer de chez mes parents où on a fait mon anniv !  Souriant c'était bien ! nico a bien joué avec sa cousine de 8 ans ; les petits ont été choux mais pas de sieste ... sauf pendant la bonne marche qu on a faite et un petit peu pour Bapt avant le bain ce soir ... autant dire qu après la 1/2 h de route : 3 larves à mettre au lit !! 
ma maman est un cordon bleu !! bon elle a aussi un aide de cuisine plutôt volontaire et efficace  !  Clin d'oeil

Skinny : perso la ville me manque, même si on va souvent sur Belfort ...ça reste une miniville ...et ici en fait il n'y a pas de ville à proximité ...  Roulement des yeux ... la vie de la ville me manque mais c'est peut être un peu la vie étudiante, où tu appelais des copains tu sautais sur tes rollers et tu allais boire un coup à l'autre bout de la ville ... avec des petits restos sympas partout, des bars, du monde, de la joie ... maintenant je trouve que tout est triste dans la vie "des grands"  Clin d'oeil ... l'insouciance des villes étudiante est agréable !  Roulement des yeux

merci Zaza !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #421 le: 18 Octobre 2014 à 22:29:19 »

Nat comment vas tu ? les douleurs ??  et les petits dragons ??  Souriant
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #422 le: 18 Octobre 2014 à 22:39:03 »

Et toi tu profite pas qie t trois larves dorment pour te reposer? Ca va avec mr', il est en congé aussi.,zhom m a dit qie l etat avait abandonné l idée de mettre médoc en livre service,...c tout bon pourvois alors?

Nat? Profite pour dormir aussi tu a tjs d soucie pour dormire?

Encore une. Petite question pour toi Marion si ça te dérange pas,,.apres m parents vont aller voir le notaire apparemment. Mais toi t es trop loin... Sais tu a combien c taxe au delà de 30500€€!! Et moi qui galère eux on d sommes pareils....j hallucine...mais bon je me demrede toute seul comme ca pas de reproche apres...je suis c hein?

Allez vous souhaite une bonne nuit

Un peu ikt de pas lire d news de nos malade et maman....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #423 le: 18 Octobre 2014 à 22:58:01 »

Zaza : tu sais les braves individus qui nous gouvernent sont mouillés jusqu'au cou dans toutes les magouilles possibles : donc comme ils sont rincés par les MEL (par exemple mais c'est valable pour les autres ... ) et comme ils n'en ont rien à faire de la santé des simples petites gens que nous sommes : l'idée est de revoir l'appellation des produits ...donc ce qui se trouvera sous peu dans les grandes surfaces ...ne sera tout simplement plus des médicaments ...même si pour l'instant ces produits en sont encore  on ne sait pas encore quels sont les produits qui vont faire partie de la première vague d'élus ... (je ne suis pas quelqu un de très optimiste ! )

Mr est aussi en vacances ... ça va comme d'hab ...rien de follichon ...mais bon, ce n'est pas la guerre déclarée quand même .... routine quoi ...  Roulement des yeux

bonne nuit Zaza  Bisou Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 19 Octobre 2014 à 08:04:02 »

coucou....

me voilà de retour à la montagne.....la vie en ville c'est clair que tout est plus simple..... tu as tout à proximité, sans tre soucier de horaires et jours d'ouverture Roulement des yeux ... mais bon je suis bien aussi au calme à la montagne....
j'ai fait le plein de chocolat belges  Tire la langue....
j'étais tout m^me très contente de retrouver ma tribu.......

Virginie, j'espère que tu vas profiter de ta semaine de congés.....

Mayon... alors, tu récupères un peu? et N?

Skinny, merci pour ce petit message sur l'allaitement .......

Bisou les folles

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #425 le: 19 Octobre 2014 à 09:56:32 »

Il n'y a que moi qui n'arrive pas à accéder à la page 28 du fil ? Pas moyen depuis hier...

Isa : je viens de t'envoyer un mail  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 19 Octobre 2014 à 11:04:35 »

ici ça marche la page 28.....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #427 le: 19 Octobre 2014 à 13:28:30 »

Merci Marion. Je viens de lire mais tout compris...mais merci d avoir pris le temps...

Flo tu remonte bientôt de mémoire? Mais pas de temps c ca?

Virginie repose toi alors un peu et profite d tes amours Rand et petit
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 19 Octobre 2014 à 13:57:21 »

coucou les filles

Zaza merci oui scarlatine finie depuis 10 jours elle a repris les puces et rien à signaler....moi je me sors difficilement de ma rhino, sinusite, bronchite mais bon je sens du mieux par ctre mon homme a une gastro depuis cette nuit....je stresse car je dois partir demain en creuse voir de la famille mais mes cousins sont âgés donc je vais gérer seule bref on verra bien d'ici demain si signes ou pas...

Perle je suis prof en lycée pro j'enseigne les biotechnologies et si tu lis mes posts, ils sont bourrés de fautes. J'ai horreur de ça et j'ai honte mais je ne me relis jamais et à force de lire mes élèves c'est de pire en pire....

J'aimerais vous mettre des photos des puces qui ont eu 14 mois mais je n'en ai pas fait depuis longtemps. J'ai un peu honte mais je n'y pense pas. Les enfants sont adorables mais je suis à bout. Je n'arrive pas à récupérer et je subis un peu. Je crois avoir lu sur fb que je n'étais pas la seule. Le dernier WE a 2 remonte seulement à 4 semaines pourtant...

Sinon j'avais une question vous pouvez me redonner le nom de votre super balai vapeur ou je ne sais quoi, j'en ai marre de mes franges et de faire le ménage 15X par jour, je vaux un truc efficace!!!

Mayon tu as l'air de t'éclater tant mieux!!!

Marion ça va???

Des bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 19 Octobre 2014 à 14:14:52 »

je veux bien sur....
d'ailleurs, y'en a qui ont des robos aspirateurs?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #430 le: 19 Octobre 2014 à 16:57:09 »

Ca va merci, encore en speed comme d'hab mais bon, bientôt la quille !

Je veux bien aussi le nom du truc vapeur, mon aspi est à moitié cassé et ne va pas tarder à rendre l'âme...
Pareil pour le thermomètre, je crois que c'est Dinou qui demandait sur fb des conseils à celle qui en ont des efficaces frontal et auriculaire éventuellement, parce que le rectal pas toujours pratique, et en axillaire ils ne se laissent plus faire...

Bon courage Aude !  Bisou

Allez, zhom parti promener les asticots, je me remets à mon œuvre !
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #431 le: 19 Octobre 2014 à 17:00:53 »

Je veux bien aussi le nom du truc vapeur, mon aspi est à moitié cassé et ne va pas tarder à rendre l'âme...

Et j'aurais bientôt 170m² à garder propre, ça m'angoisse déjà ! Ici je passe la serpillère quasi tous les jours, mais on a "que" 80m²... Là-bas je vais y passer ma vie...  Roulement des yeux
Ou revoir mes exigences...  Roulement des yeux
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 19 Octobre 2014 à 17:38:37 »

Petit coucou avant d'aller me glisser dans un bain.............
Hier anniv d'une copain des enfants dans un jardin de ville on est revenu bien cracra...............j' 'ai baigné tout le monde !! tout le monde sauf moi................ Roulement des yeux et puis je me suis endormie en endorment les bébés.......;

Virginie : pour l'allaitement, effectivement ça ne change rien à l'amour que nous portons à nos enfants, sein ou biberon on est d 'accord !! et ça n'est pas parce que on allaite qu 'on est une meilleur mère ça aussi !
Je me sens libre de venir soutenir et demander de soutenir pour l'allaitement sur se file car je sais que ça sera pris avec bienveillance et que ça ne tournera pas en pugilat............. comme tournent beaucoup de discu sur la question.................

Mon rêve ? que les femmes qui veulent allaiter réussissent toutes leur projet.................. y a encore du boulot !!!
Et que chacune soit en plein accord avec ses choix.

allaiteraujourdhui@lllfrance.org
c'est l'adresse sauf que je viens de vérifier........... la date limite c 'était le 1 octobre et pas le 1 novembre............. bien à l'ouest la perledelait !!!!!!!!!!!!!!! bon c 'est pas si grave il publieront quand même en tout cas j 'envoie le miens;
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #433 le: 19 Octobre 2014 à 21:04:19 »

p28 fonctionne Marion  Clin d'oeil c'est Mayon qui a un balai vapeur ; moi j'ai l'aspi robot ( s@msung je crois ), le dyso*n dont ils font la pub à la telé en ce moment ?? dc32 je crois : très très pratique ; et pour récurer : le wileda - suis pas sure non plus de l'écriture - plat avec le seau pour l'essorer - ça coûte 25€ je crois et c'est trop pratique !!
le robot ressert un peu plus que par un temps : je trouve que le lancer quand on est là :m c'est un bruit que je n'aime pas ... et du coup je n'y pense pas ...bon il se programme en fait ...

Perle : oui je suis d'acc avec toi : il faut se sentir bien avec ses choix ! mais parfois c'est dur parce qu en tant que jeune maman on est déjà pleine de doutes ...alors il y en a qui ont toujours du grain à moudre  Roulement des yeux notamment ceux qui ne partagent pas ton point de vue (ou alors comme on est sensible on interprète mal ! genre mon bp : quand les petits pleuraient, il disait systématiquement qu ils avaient faim ! ça m'énervait !! t'as l'impression qu il t'accuse implicitement de mal les nourrir !! ...bah maintenant s'ils pleurent : ils ont toujours faim  pourtant ils ne semblent pas affamés mes rachitiques  ... donc j'interprétais mal !! j'avoue !! )

Aude : moi je photographhie un peu, mais je ne filme pas (on a pourtant de quoi faire) je sais que j'en pleurerai un jour de ne pas avoir plus de souvenirs !! ... bah j'ai l'impression qu on est nombreuses à être un peu dans le brouillard ! mais pour moi ce n'est pas du aux multiples ! rappelons nous que nous ne venons pas de la même planète hommes et femmes ! on est souvent aux antipodes  Roulement des yeux

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #434 le: 19 Octobre 2014 à 21:12:56 »

je veux bien sur....
d'ailleurs, y'en a qui ont des robos aspirateurs?
mais non !! tu vaux un truc super efficace  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Flo ... les chocolats belges  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est sur que les petits (et grand pour toi) nous manquent trop vite !! quand je vois les gardes ...

alors super journée : ce midi, nous avons demandé à Nico ce qu'il voulait faire  : je veux aller à la plage ... bah ok il fait super beau : ça roule ! direction un petit parc un peu plus loin où il y a un petit lac ... 14-18h sur le sable : pour Nico ..pour les petits pas le courage ... ils ont été trop cools, sur des serviettes sur l'herbe en bordure de plage : trop bien !! plein de câlins et de jeux !! et du toboggan ; un train à conduire ...  Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: