25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 07:50:58
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 377441 fois)
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 12 Octobre 2014 à 21:41:51 »

Hello
Bah je pensais que le week-end c 'était fait pour se reposer....................çan 'est pas valable pour les mères de jumeaux je vois

Joli travail Marion tu as raison de t' éclater, deux poulettes à habiller c 'est vraiment un délice

Aude tes petits élèves te défilent leurs microbes............... sont trop gentils ces enfants, s 'ont le sens du partage

Chez nous pas trop de repos si ça n'est la grande tétée avec des copines de lait

Sinon couches changées par moi : 8 ,pour l'homme : 0
Bain donné pour moi 2 pour l'homme 0
Repas préparé...... etc etc
Punaise va encore falloir que je lui rappelle QU ON A DES JUMEAUX !!!!!!!!!!!!!

Soupir........................
Bonne soirée
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #271 le: 12 Octobre 2014 à 21:47:45 »

Ca hurle Triste je vais la remettre au sein.... Triste pauvre bichette... Et sa soeur est réveillée... On avait du monde (les futurs locataires) qui sont partis on va faire un gros calin à 4...

@ude : j'ai quelques commandes mais là avec le chrono + demenagement je stop jusqu'à après le déménagement histoire de faire quelques commandes pour noel si besoin quand même Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #272 le: 12 Octobre 2014 à 22:25:15 »

me rappelle pas de grands choses ! des premiers pas chez PtitePomme, MArion et Perle !  Souriant nous ils se promènenet l'un l'autre sur leur petit chariot à cubes vache .. pas du tout prévu pour ça : ils sont pliés de rire dessus ...  ... ça promet !

Zaza tu m'as fait rire avec les tiags !! 
et oui Mayon, vous le connaitrez par coeur pour la rencontre  Clin d'oeil

week end chargé mais sympa !
samedi matin grand ménage du rdc et etage avec rangement inclus ...  Tire la langue  puis direction les magasins : grande barrière achetée pour parquer tout ce beau monde dans la véranda : plus de courses folles jusqu'aux toilettes ou à la SDB ou dans la cuisine : c'est trop pratique en fait ...
du coup hier après midi, achats faits on a cherché où prendre le goûter : j'ai pensé à un petit parc couvert où je sais qu il y a des jeux pour enfants mais une fois l'endroit visité : on a rappliqué avec la troupe que j'avais laissée sur le parking : maxi aire de jeux : Nico a daoré les petits aussi : parc à balles pour un et un peu de maxi toboggan sur nos genoux avec le grand frère : on y retournera  Souriant

et aujourd'hui rangement et tri d'armoires et jeux au programme (+ un peu de cuisine  Tire la langue Tire la langue )

MArion ça avance ...c'est un boulet mais ce ne sera vite qu un lointain souvenir !!  Clin d'oeil

Flo cool si ça passe sans la gaine ...  Sourire

à + les folles !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #273 le: 12 Octobre 2014 à 22:27:47 »

et demain tadaaaaam !! J'espère que le poulpe mort se sera réveillé Roulement des yeux

Ah fait important : on déménage le 8 novembre !!! Maintenant faut que ça envoie du bois !!!

Les filles pleurent encore Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #274 le: 12 Octobre 2014 à 23:50:52 »

Pfff elles ne dorment toujours pas. On les avait pris dans notre lit je viens de les recoucher mais rien à y faire... Bébés repus, propres, pas de fièvre, N a eu du doli car on pense que y'a les dents....
Je devais me coucher tôt car mega grosse semaine 
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 13 Octobre 2014 à 08:38:22 »

Pas cool MAyon la sale nuit...je te rassure ici ça pas été terrible non plus Matéo c est beaucoup reveille et a mît le bazard il est un peu enrhumé mais je crois pas que ce soit ça je pencherai plutôt vers les cauchemards ou réveils nocturnes ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #276 le: 13 Octobre 2014 à 09:31:50 »

Elles avaient le nez qui coule un peu mais franchement avec tout ce qu'elles pleuraient j'ai envie de dire... "Normal". !!

A minuit elles étaient encore dans notre lit et là elles se marraient..... Et des fois bim on se met à hurler !
Déroutant...
Bref elles dorment encore... Du coup j'ai lavé une voiture, fait 2 machines, et là j'attends... Roulement des yeux
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 13 Octobre 2014 à 09:49:43 »

MAYON c'est magnifique ce que tu fais, tu les vends ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #278 le: 13 Octobre 2014 à 09:51:19 »

Ben vous savez quoi je suis Dan sale même etat que vous....le coucher de me......pas avant 22h 30 en crois...et par contre le réveil de rêve..pas avant 9h...
Alors pas de reprise aujourd hui petitepomme,,,seulement mercredi..comme ca petite semaine

Non on a pas regardé pour le 80% car on n avait en tête qie trop grosse perte de sous...vu que 100% congé parental pour zhom zéro pour moi...je vois aps comment on peut avoir plus de 100%!!! Si tu en sais plus...mais comme tu dis je exposerai la question...être avec mes trois hommes me fait trop de bien..même si dure amis mieux que d aller taf fer...

Comment vont les promesses malades? Et leur parents?
Mayon gosse semaine pour toi...plein de courage
Et ton taf est juste 
Tu fia les petits gars kan?
Perle  

Agnès? Ca va le weekend c bien passé?

Et aujourd hui de gros bek à VIRGiNiE et LiLITH......joyeux birrthday,.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #279 le: 13 Octobre 2014 à 10:00:29 »

Joyeux anniversaire Virginie & Lilith !!!

Ici pas de boulot ce matin non plus, je suis KO depuis hier, les loulous m'ont refilé leur satanée gastro, j'ai passé toute la journée couchée, heureusement que le papa a assuré
On va chez le médecin tout à l'heure

Du coup pas avancé sur mon mémoire, je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir la date du 30 octobre sans le bâcler. Et je ne veux ni avoir à me dire que tant pis je décale de six mois et ne soutiendrai qu’en juin, ni me planter et avoir à le repasser quand même en juin finalement... 

Mayon : super pour le déménagement ! Tout sera prêt ? J'ai l'impression que vous êtes allés super vite à faire les travaux !

Le reste 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #280 le: 13 Octobre 2014 à 10:07:04 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILITH & VIRGINIE !!!!

Pitchoun : ceux là non : sont pour mes belettes
Mais sinon oui, je peux Clin d'oeil

Pour les petits mecs je n'en fais que sur commande ! Personne ne va les porter ici Roulement des yeux

Marion : euuuh bah pas le choix !! Clin d'oeil
Les bandes de placo sont quasi fini, les peintures sont commencées aujourd'hui et le carrelage/faience de la sdb et des wc milieu de semaine !
On recoit les parquets en fin de semaine donc dans la foulée hop hop hop et l'escalier va etre posé dans la semaine aussi !
Je fais les peintures couleur jeudi de la semaine prochaine Sourire
La cuisine sera posée début novembre et j'attends de savoir les délais du poêle Clin d'oeil
Y'a juste cette p%<#|£ de porte d'entrée qui nous emm€rde car on devrait déjà m'avoir mais retard.... Donc on aura du placo à finir+ bandes + peintures alors que le reste est fait... 
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 13 Octobre 2014 à 10:21:06 »

Tu les vends combien ? tu as un blog ou autre avec tes créas ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #282 le: 13 Octobre 2014 à 11:09:59 »

J'ailu vite fait,anniv des filles fêtés avec BM  Tire la langue samedi,et ma soeur hier ......!

Nez bébé : ravintasara,bois de rose (ou ho),eucalyptus radié,dans un peu d'huile,sous les pieds
ou ravintsara,bois de ho,arbre à thé

pour la gorge,je ne sais pas,ils sont encore petits  Roulement des yeux

Pour l'oignon,j'avoue.......j'ai failli mettre du saucisson  Cool

BBmax tousse +++.........Il est allé aux bb nageurs samedi,et le matin,il vient en porte bb,en body et salopette,pas de bonnet,pas de gilet ou manteau ,et porté face à la route ,le vent dans la tronche  Roulement des yeux
c'est cool 

Bisou Bisou Bisou

Bisou à Milo

anniv de virginie et lilith,vraiment ? Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #283 le: 13 Octobre 2014 à 12:15:20 »

pas le temps de lire entre deux pleurs!!! juste pour cracher ma haiiiiiiiiiiine!!!!!!

envie de pleurer denervement, de déprimer sais pas pourquoi. ils m'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuusent!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VEUX REVENIR EN ARRIERE!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #284 le: 13 Octobre 2014 à 12:22:57 »

pas le temps de lire entre deux pleurs!!! juste pour cracher ma haiiiiiiiiiiine!!!!!!

envie de pleurer denervement, de déprimer sais pas pourquoi. ils m'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuusent!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VEUX REVENIR EN ARRIERE!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs

Ou en arrière?,,,,enceinte?

Qu à t bb? Ils chouinent? Tu te sens comment?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: