14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:43:21
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374017 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 11 Octobre 2014 à 14:28:25 »

j'espère que ça va vite passer pour N.... elle qu'elle puisse se reposer cet aprèm....

Nat, pour le soir, ça dépend bien de chacun !!!  mon gd à bu un bibi le soir jusqu'à 2 ans.
E en ce moment ne veut pas trop manger il a mal aux dents alors il se boit des plus gd bibi...
D'ailleurs ce midi, j'ai cru péter un plomb.... N mange bien ce que je lui ai préparé ... (courgette, pomme de terre, avoine) mais alors E pas du tout et là je sors un petit pot tout pret et ............. il a tout mangé Roulement des yeux j'étais dég!!!!

j'ai une copine qui vient tout à l'heure avec sa fille.... du coup j'ai fait un petit gateau marbré à l'ovo.... mon mari raffole de l'ovo Roulement des yeux

mon ventre ca va... encore un peu bleu, je quitte la gaine de tps en tps !!! mais je n'ai plus mal....

Vois me donner trop envie avec votre super rencontre en avril.... j'espère qu'on pourra se refaire ça l'année prochaine, m^me juste un we !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 11 Octobre 2014 à 21:06:51 »

Marion,les petits vont mieux?

Mayon, la fièvre a baissé pour N?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #257 le: 11 Octobre 2014 à 21:08:14 »

Après être monté à 39 au goûter elle semble être tombée ce soir Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #258 le: 11 Octobre 2014 à 21:27:35 »

Tant mieux pour N !

Ici aussi L est fiévreux, on va espérer que ça redescende bien cette nuit. La gastro a l'air d'être passée, on continue encore le régime carottes riz coing jusqu'à demain, et ça devrait être bon.
L a les yeux qui coulent depuis ce matin, je ne sais pas de quoi ça peut venir, alors on nettoie et on verra bien si on doit retourner chez le doc lundi...  Roulement des yeux

Et mon A a fait 3 pas tout seul aujourd’hui !!!!! D'abord un seul vers moi, puis plus tard dans la journée 2 de suite ! Je suis bien contente d'avoir pu assister à ça !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

RDV à la banque ce matin pour finaliser les conditions du prêt, on s'en sort pas mal. Une fois la simulation acceptée par le directeur d'agence on pourra lancer les dossiers de prêt patronaux (qui sont hyper galère à mettre en place avec tous les doc qu'ils demandent, attestations et autres)

Je m'en retourne à mon rapport de stage, je dois rendre un premier jet en début de semaine à ma boss pour qu'elle le lise 
J'ai hâte que tout ça soit fini, je suis vraiment KO; Je me suis couchée en début d'aprem en me disant que je ferai une petite demi-heure de sieste, résultat j'ai dormi presque 3h  et réveil avec la tête dans le pâté.

Bisous les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 11 Octobre 2014 à 21:55:53 »

Coucou les filles

J'espère que vos petits bouts vont vite se remettre!!! Bisou Bisou Bisou

Ici tjrs les nez qui coulent et les dents aie aie aie mais là j'avoue que c'est moi qui ait ramassé une bonne sinusite avec nez pris et tt et tt mais bon je préfère encore que ce soit moi!!!

Journée travaux dans la maison auj et on a encore du boulot mais bon ça fait du bien de modifier un peu les intérieurs je trouve.

je voulais rebondir sur plein de choses mais j'ai tt oublié

Des bises à ttes et bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 11 Octobre 2014 à 21:59:48 »

Coucou les filles

Ha les petits maux de l'automne qui commencent
Courage les mamans sont des infirmières, gardons l'œil sur nos puces.

Marion tu as plein d 'échéances importante dis moi, fin d 'année intense pour toi, vivement Noël !!
Bravo pour les premiers pas !

Alexis ma grosse pâte à choux a aussi fait deux pas !!! il est trop fier et nous aussi !!
Vincent se met debout sans appui mais ne décolle pas encore un pied, il préfère se dandiner dès qu'il entend de la musique

Diffuseur d'huile essentiel acheté !!! avec lavande, mandarine ravintsara  pas eu le temps de lire la notice...........

Sinon il y a eu du boulot pour mon petit Vincent chez l'ostéopathie... hanche bloquée, et aussi os du crâne à droite
c 'est sans doute pour ça qu'il n 'a pas démarré à quatrepattes, il continu néanmoins de se trainer sur ses fesses mais bon pas grave en tout ça je le trouve tout de même plus mobile
Le plus aussi c 'est qu'il a bien dormi la nuit depuis cette visite.............. pourvu que ça dure

Alexis aussi à mieux dormi, je pense qu'il devait avoir mal à la gorge......
Ou alors je me disais qu'il avait peut^-etre les vers............. comme il touche à tout et met tout en bouche mais je nés sais pas trop si je peux donner du FLUVERMUCHE ,,,, ,,,,,,,,,,?Huh?Huh?? Virginie Huh??

De toute manière MOn NIcolas est super agité quand il rentre de l'école ( CP) il y a les nouveaux rythmes c 'est sure mais aussi peut^-etre ces petites bestioles

Bah généralement mecs gosses comme mon chat je les vermifugés en automne....................hihihihihihi

POur la Dordogne impossible de prévoir aussi tôt pour moi.................... mais je vois ça car j'ai une cousine à aller voir du côté de Sarlat...................c est pas loin il me semble
Vous me faites trop envie les filles
De plus je ne connais pas trop cette région et j'aimerai bien y aller ça me trotte dans la tête donc......
On verra au pire nous pourrons toujours loué un gite et vous rejoindre si vraiment il ne reste plus de place

bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #261 le: 12 Octobre 2014 à 00:28:08 »

Des premiers pas des maux moins sympa et d rencontre en avril...
J espère qie nos promesse malades vont vite reprendre d forces Sans laisser papa et maman sur les rotules
J espère que le Gate a la ovo a ete une réussite...mis ca j en doute pas

Pas lu certaines. D entre vous je crois
Petitepomme dinou ashira Agnès..cari

Bon ok c le weekend
Alors profitez
Vais au lit
Bek les belles sirènes qui rêvent de mecs moins poulpes.... Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 12 Octobre 2014 à 08:35:52 »

perle, ici aussi je vermifuge le gd et chien en m^me tps d'ailleurs, j'ai fait ça en début de semaine et la toux de Joh@n s'attenue ouf... par contre je ne sais pas si on peut donner aux petits !!!!

Marion, courage, tu tiens le bon bout avec ton mémoire !!!

Zaza, oui, pas mal le gateau mais je préfere avec un vrai gout de choc qd même...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #263 le: 12 Octobre 2014 à 09:01:02 »

Coucou les folles !

Bon la fièvre était tombée hier soir j'espère qu'elle n'aura pas repris ce matin.... Eles doivent encore dormir car je ne les entends pas mais le papa en va pas tarder à partir donc on va les lever avant Sourire
Elles ont pleuré cette nuit mais quand j'ai voulu me lever plus rien... Je ne sais même pas si je rêvais ou si c'était vrai Huh? 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #264 le: 12 Octobre 2014 à 12:59:53 »

ATTENTION DERNIER JOUR POUR VOUS INSCRIRE À LA RENCONTRE SEPTEMBRETTES/OCTOBRETTES 2015 !!!!!

Alors pour les indécis, il est encore temps de se manifester Clin d'oeil

C'est ICI !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #265 le: 12 Octobre 2014 à 14:43:15 »

Coucou,

je mets mon m@c a chargé et je viens après lire mon retard,
je me fais une tite tisane, je lis mon guides des HE et respire la lavande .... c'est le pied! Si j'avais su, j'aurai commencé plus tôt  

À tout!

Des premiers pas ici !!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #266 le: 12 Octobre 2014 à 21:02:35 »

Re coucou,

j'ai tout lu en plusieurs fois du coup je sais plus!
Marion des premiers pas aussi?
L'échéance pour ton mémoire c'est dans quoi un mois? t'as commandé ta MAC?
Super pour la maison!!

Aude je me souviens juste que tu as fini tout le champagne avec ta soeur .... et ta nounou, elle peut prendre tes petites demain?
Donc pour ton mari, vous ne savez pas trop encore où vous en êtes?

Isa, j'ai vu de belles photos de toi, une trop chou avec une des filles d'Agnès dans tes bras.
T'as fais le plien d'énergie pdt tes vacances, tu t'es renseignée pour un temps partiel? je sais que la c@f près de chez toi a bien planté votre dossier ... mais pt être qu'au cours d'un rdv ils pourraient te dire ce à quoi tu pourrais prétendre si tu prenais un temps partiel.
Je crois bien que j'ai vu ql part (me souviens plus où, ni de quand c'était ...) que le cas s'était présenté qu'un parent soit en congé parental et que l'autre soit à temps partiel et pour autant avait droit au CLCA ... ça mérite de poser la question!
Bon courage pour demain ma belle!

Heu sinon ça va ?
gros temps bien pourri aujourd'hui, c'est l'automne, on a allumé le chauffage, j'ai sorti mes fringues d'hiver, ça y est, ben faut que je me rachète de strucs, j'ai pas grand chose ds ma garde robe ... j'vais aller faire qlq magasins pdt ma pause dej (si j'arrive à avoir le temps)!
Vous je sais pas, mais je suis K.O crevée H.S ça fait 4 soirs de suite que je suis au lit à 21h, j'arrive pas à récupérer.
Vendredi suis allée chez la pédiatre, rhino tous les 2, bon pas méchant, mais je préfère y aller tôt et qd je suis à la maison ... j'ai lu sur mon guide des HE qu'il fallait faire 100 rhino pour s'immuniser, on est pas sorti le cul des ronces!
Et puis j'ai fais au moins 4 lessives, vlà que je me suis mise à repasser les affaires des petits et les miennes (alors que j'avais arrêté depuis au moins 10 ans de repasser) faire les courses, à manger, du ménage, une bourse aux vêtements, faire les comptes .... pff je suis ko et j'ai mal au dos.
Le weekend prochain je voudrai ne rien faire et surtout prendre un bon bain aux HE!
En tout cas j'ai avancé ds la lecture de mon guide, je vais mettre en application tout ça ...

Bon dimanche soir les filles, et bon courage pour demain!
à +
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #267 le: 12 Octobre 2014 à 21:28:28 »

Pfff ma N hurle et son petit nez est plein de morve Triste

Voici ma dernière cousette, des petits (en fait non, bien trop grands, mais elles vont bien graaaaandir pour les gros froids de cet hiver ) manteaux en laine doublés pour mes poupettes !!
On va retourner les manches en attendant même si elles balent dedans Roulement des yeux

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 12 Octobre 2014 à 21:37:02 »

C'est vraiment chouette mayon ce que t'arrives à faire! Tu fais des trucs sur commande ou encore difficile de te dégager du temps?

Ptitepomme t'as un truc pour les rhino dans tes HE car ici nez et gorges douloureux chez grands et petits!! Tes loulous vont mieux? Tu fais lavage de nez ?

Mon grand a mal au ventre ce soir...peut être que je devrais le vermifuger???je l'ai fait y'a 2 ans

Aller moi aussi HS dc au lit tôt

Bises.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #269 le: 12 Octobre 2014 à 21:40:21 »

Belles créations Mayon!
Très joli!

Nez qui coule ici aussi, caca qui déborde tjs pour M, des dents qui sortent de partout et des premiers petits pas ...
j'espère que mon vendredi off ne va pas être dédié à faire le ménage la lessive les courses la bouffe aller chez le pédiatre !
J'ai du sirop et du doli à leur donner c'est tout, plus lavage nez en spray ...
faut que j'achète une HE demain, j'ai pas le bonne pour les nez qui coulent!
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: