Coucou les filles !!
Ici la diversification se passe bien. Il faut dire que je prends mon temps. J ai essayé la purée haricots verts version pic@rd et ça passe bcp mieux. Hier elles mangeaient chacune 70gr de purée et un pot de compote pour les 2.
Question selles : elles sont dures à chaque fois ? J ai Nellia qui m en fait à chaque change ms en petite quantité. Et ça pousse fort lol. Je pense acheter de la compote de pruneaux (si j en trouve). Vous me conseillez quoi d autre ?
Sinon semaine chargée pour moi : entre la visite chez une amie + soirée spectacle Diirty Danncing (une ambiance de dingue) avec ma mamounette + la course pour acheter et préparer l anniv du chéri. Super repas vendredi et le lendemain journée avec ses amis et soirée resto. Dimanche en mode KO !

Trooooop contente : j ai réussi à trouver assez facilement de l inf@nrix quint@, yeah !! Et 2 en plus !! Je récupère ça demain, trankilou à côté de chez moi

Ca fait plaisir !!
mei melo : alors comment se passe la reprise ?
Floula : j attends aussi avec impatience les beaux jours pour enfin les balader !! J en ai marre de ces couches de vêtements

Niveau mouche bébé j ai un modèle classique qu on aspire ds un tuyau. Ca fait lgtmps que je ne m en suis pas servie. J alternais avec le nettoyage au serum. Super pr les 7 mois, tu avances bien ds la diversification.
amelseblecla : ta fille a un torticolis, ouïlle la pauvre. J espère que ça va mieux de ton côté.
Mymika : un repas sans bib c est super ça. J espère que ça se passe tjrs aussi bien. Bon courage pr le périple ms quel bonheur aussi

ça va vs faire du bien.
Tittounett : toutes mes condoléances. j imagine que ça doit être dur de ne pas pouvoir y aller ms cela fait partie des responsabilités qd on a une famille. On ne peut pas tt faire. tu es présente par la pensée et touchée.
sansan101 : ce genre de courrier important, je l envoie tjrs en recommandé pour avoir une trace. Je n ai pas confiance en la poste. Wouah ike@ un samedi avec des enfants, je n oserai même pas tte seule lol ! Tu as trouvé ton bonheur ? Il faut que j aille y faire un saut aussi. J ai vu des assiettes/bols pr bébés pas chers.
Vous avez du courage pr prendre le temps de préparer vos légumes. Je l ai fait qques fois et pfiou qu est ce que c est chiant. lol C pas mon truc et ça fait de la vaisselle de faire ses purées soit même. J ai horreur de nettoyer les robots ménagers lol.