Coucou tout le monde !
Pour la diversification voilà comment ça se passe depuis qques jours : les carottes ont plus de succès, par contre une cata pour les haricots verts (purée faite maison), Maëlle a même vomis un peu son bib d avant. Je pense le mélanger avec un peu de pomme de terre, je testerai la semaine prochaine. Hier elles ont mangé 100gr pour les 2, je pense séparer leur purée. En ce moment c est une cuillère et un bol pour les 2. Mais je vois bien que Maëlle mange plus que Nellia.
Pour la compote, Nellia adore ça mais Maëlle c est catégorique, elle n en veut pas du tout. Je vais essayer la compote pomme banane, moins acide. Elle fait une grimace comme si je lui avais donné du citron lol.
Par contre elles boivent moins de lait (normal) et saute carrément même un bib par jour. Pour Maëlle en général c est celui du soir c est chiant ! Je vais sûrement essayer les yaourts bientôt. Je vais zyeuter ce qui se fait. Pour celles qui prennent les ptits suisses, vous mettez qque chose dedans ? Et c est pas trop épais ? Sinon vous prenez quoi comme yaourt ?
Je vois que les petits malades vont mieux
Tittounett : on dirait que tu as trouvé la solution pr Quentin, pourvue que ça dure.
Mymika : lol tu es persévérante !! Demain tu arriveras à faire 2 carreaux. Par contre ça va être de faire toute une pièce, un mois avec de la chance lol !
sansan101 : je n ai pas encore ton courage pr faire les magasins avec les filles .... Ma crainte, entrer avec ma poussette, je n imagine même pas ds les rayons, je vais faire des bouchons si j arrive à passer lol ! Mes filles ont aussi super chaud avec la combipilote, en ce moment je mets plutôt une doudoune, sachant qu il y a la chancelière polaire et un bonnet. C est qu on s en met partout de la purée lol ! J adore ces photos !
mafre : pour les siestes, c est une heure le matin (je les mets au lit au dessus de leur gigoteuse de 11h à 13h ms ne dorment pas 2h), l après midi c est la sieste de 2 heures ds leur gigoteuse avec rideau fermé de 15h à 17h. Le soir en général pas de sieste ms elles s assoupissent de temps en temps ds leur doomooos.
En ce moment mes filles voient du monde et ça pleure bcp. Que ça soit les papis mamies, mes amies, quand ils les prennent ds leur bras, ça pleure direct.

Pas facile surtout qd ma belle mère veut absolument la calmer toute seule. Franchement il n y a que moi ou mon chéri qui arrivons à les calmer. Vous aussi ça vous arrive ? Avant elles ne le faisaient pas du tout et sortaient très peu. Elles sont cloitrées chez moi du coup, l extérieur leur fait peur. Vivement les beaux jours pour que je puisse les sortir plus souvent.
Cristoliens : merci pr les nouvelles. Je vois que vous avez repris vos activités, ça ne doit pas être facile. Tout se passe bien c est super.