Salut,
Kelloche

Floula en mouche bébé on a prorhin€l à embouts jetables et je le trouve très bien. On ne l'utilise que quand indispensable mais souvent le lavage au sérum suffit pour qu'ils évacuent.
Ilan passe sa vie sur le ventre tellement il s'y sent bien mais il ne me réveille quasi plus la nuit, il s'est déjà retourné seul mais il est mieux sur le bidou en toutes circonstances, que ce soit pour dormir ou pour jouer, dans le lit, sur le tapis de sol ou dans le parc c'est tout le temps sur le ventre.
J'ai vu sur mon compte caf que mon dossier a été traité pour ma demande de CP, et ils me le mettent dans mes droits de février, du coup je me demande quand je vais être payée, le 5 mars ou le 5 avril comme on m'avait dit au tel (mais dans ce cas les 390€ devraient pas apparaître dans mes droits de février

) bref je verrai jeudi quand les sous tomberont sur le compte.
1er repas sans biberon pour Lolo ce midi, je suis contente car de 1h30 pour faire manger les 2 je suis passée à à peine plus de 30 minutes tellement ils mangent bien maintenant.
Ce matin j'ai repeint le bout de mur que mon grand garçon avait gratouillé dans sa chambre il y a quelques mois.
Semaine prochaine je vais attaquer les bagages pour notre tout 1er grand périple à 5, il va falloir jouer à Tetris dans le coffre de la voiture

J'ai hâte de partir avec mes bouchons, le changement d'air va faire du bien.