14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:37:46
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 243698 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 27 Février 2015 à 11:09:09 »

Salut les filles,

Bon courage pour la reprise méli ! C'est lundi j'imagine? Elles feront quels horaires chez la nounou ? C'est bien que celle ci vous fasse un bon debrief de la journée, au moins tu sais ce qu'elles font la journée.

Bbplus, tu parles de gros chèque pour la clôture, ça me fait penser que nous aussi il va falloir qu'on s'y mette car notre jardin n'est pas clos derrière et déjà en septembre quand les filles étaient là et que mon fils jouait dehors (il faisait super beau en septembre dernier)  je n'étais pas tranquille car je ne pouvais pas le surveiller tout le temps..alors là va falloir qu'on s'active car le pb va revenir..  et si je ne pousse pas mon homme, rien ne se fera ! 

Mardi c'est rdv pédiatre des 6 mois et enfin j'ai les vaccins !!!
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 27 Février 2015 à 11:37:05 »

Coucou les filles,
Sansan  Bisou t mimi de t'inquiéter... Je suis toujours la, a vous lire...
Mais le moral est pas génial donc pas envie de poster pour me plaindre. Ça ira mieux quand ils feront leur nuit je pense...
Sinon, Tittounett et mafre (il me semble), je vous avais envoyé en MP le mélange homéo pour les dents.
J'espère que les ptits malades vont mieux?!!
Bonne journée! Bises
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 27 Février 2015 à 14:41:57 »

Coucou les copines

Bah Kelloche que se passe-t-il ?? On est là pour t'écouter tu sais  Bisou

Il fait super beau aujourd'hui on a fait une grande balade en poussette ce matin, un petit avant-goût du printemps ... Je crois que je n'ai jamais attendu les beaux jours avec autant d'impatience que cette année !!!
Les loulous ont un peu le nez pris en ce moment du coup on a investi dans un mouche-bébé (un modèle où on aspire par la bouche). La première chose c'est qu'ils détestent donc ils hurlent évidement et la deuxième chose c'est que je trouve que c'est super dur d'aspirer !!! Je laisse le papa faire c'est pratique il était en vacances mais ne le sera pas tout le temps ! Vous avez ce genre de modèle aussi Huh?

Merci pour vos retours sur les baignoires... J'ai pris note et je réfléchis  Tire la langue

Sinon j'espère que tout le monde va à peu près bien ?!
Aaalleeeez je me motive je vais aller éplucher des légumes  Tire la langue

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 27 Février 2015 à 14:44:22 »

Coucou les filles ici c'est la misère les bébés ont tres mal aux dents mais c'est pas encore sortie. Du coup ils pleurent beaucoup et la nuit devient invivable mon fils pleure beaucoup et je n'arrive pas à le calmer et ma fille pleure aussi des fois mais elle, elle a aussi son torticolis qui lui fait mal. Je ramène ma puce chez l'osteo lundi j’espère que sa lui fera du bien.
A cet instant ça hurle dans la chambre, rrrhhhhhhh !!!!
Bon autrement point positif pour la nourriture ils mangent bien depuis hier petit pot de légume entier a midi avec yaourt ou petit suisse.
Ma fille se retourne sur le ventre et se remet sur le dos trop contente mais des fois elle arrive pas a se remettre sur le dos alors là c'est la cata   quant à mon fils lui c'est patapouf il fait rien il se laisse vivre lol.
Kelloche on est là pour t'écouter alors va s'y lache toi et vide ton sac sa te fera du bien !!!!
biz les filles
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 27 Février 2015 à 14:52:34 »

Fioula pour le mouche bébé ont a un électrique et c'est magique lol non sans dec avant on avait un mouche bébé poire, un autre accordéon mais ça aspire rien !!! C'est mes parents qui nous l'ont offert et je peux te dire qu'il a déjà beaucoup servi presque depuis leur naissance.
Pou r la corvée légumes pour moi c'était ce matin lol
Bon courage avec le rhume de tes loulous !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 27 Février 2015 à 14:59:32 »

Oui, j'ai bien reçu ton MP Kelloche merci sauf que j'ai oublié de te répondre ! 

Les dents travaillent pour les 2 ici aussi.

Mdr Amel tu as un patapouf aussi ? Notre patapouf a réussi à se retourner 2 fois (du pure hasard ! mdr) et à se remettre sur le dos 1 fois. Le problème c'est qu'il n'a pas compris comment il a fait ! mdr
Quentin se met sur le côté ce qui est déjà bien pour Quentin. C'est lui qui se laisse vivre chez nous  Clin d'oeil

Aucun mouche bébé ici, on en a pas encore eu besoin mais le jour où ça arrivera j'aurais l'air fine tiens, je n'ai rien du tout !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 27 Février 2015 à 15:11:44 »

Salut,

Kelloche  Bisou

Floula en mouche bébé on a prorhin€l à embouts jetables et je le trouve très bien. On ne l'utilise que quand indispensable mais souvent le lavage au sérum suffit pour qu'ils évacuent.

Ilan passe sa vie sur le ventre tellement il s'y sent bien mais il ne me réveille quasi plus la nuit, il s'est déjà retourné seul mais il est mieux sur le bidou en toutes circonstances, que ce soit pour dormir ou pour jouer, dans le lit, sur le tapis de sol ou dans le parc c'est tout le temps sur le ventre.

J'ai vu sur mon compte caf que mon dossier a été traité pour ma demande de CP, et ils me le mettent dans mes droits de février, du coup je me demande quand je vais être payée, le 5 mars ou le 5 avril comme on m'avait dit au tel (mais dans ce cas les 390€ devraient pas apparaître dans mes droits de février  Huh?) bref je verrai jeudi quand les sous tomberont sur le compte.

1er repas sans biberon pour Lolo ce midi, je suis contente car de 1h30 pour faire manger les 2 je suis passée à à peine plus de 30 minutes tellement ils mangent bien maintenant.

Ce matin j'ai repeint le bout de mur que mon grand garçon avait gratouillé dans sa chambre il y a quelques mois.

Semaine prochaine je vais attaquer les bagages pour notre tout 1er grand périple à 5, il va falloir jouer à Tetris dans le coffre de la voiture  J'ai hâte de partir avec mes bouchons, le changement d'air va faire du bien.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 28 Février 2015 à 07:45:16 »

Mymika si la caf te met tes droits dans ceux de février tu seras payer le 5 mars car toujours un mois de retard 😃 s'ayer 1er voyage a 5 sa va vous faire du bien mais c'est claire que c'est un déménagement lol nous on part pour la 1ère fois a 6 chez mon frère fin mars sa va être sympa vu que la voiture est déjà blindé, faudrait qu'on achète un coffre de toit.
Enfin une nuit complète sans pleurer sa fait du bien en même temps il avait tellement pleurer la journée    réveil a 6h je l'ai fait patienter jusqu'à 6h45. Je me disait que j'allais le payer cette nuit complète lol et bien oui ma puce de 3 ans en pleure a 6h30 avec de la diarrhée de partout une odeur insoutenable. Ma pauvre chérie du coup douche changement drap machine. Ça met en forme mais bon je m'en fiche car j'ai dormi. C'est juste pour elle j'espère que sa va aller   Triste en plus on a du monde a midi sa marraine et demain mes parents donc un super weekend en perspective.
Fioula comment vont tes loulous ?
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 28 Février 2015 à 11:03:03 »

Oui apparemment le CP m'est payé pour février, alors qu'on m'avait dit par téléphone que comme mon congés mater se terminait le 1er février (mois entamé donc), mon CP commencerait le 1er mars avec 1er paiement le 5 avril. Ils te racontent des trucs et puis au final il se passe l'inverse  Roulement des yeux Enfin tant mieux car c'est 390€ de plus auxquels je ne m'attendais pas, je n'ai pas de mois de battement comme ça.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 28 Février 2015 à 12:48:46 »

Les périodes intermédiaires c'est la merde ! Là j'ai juste eu 600 euros de congé mater (du 1er au 14 février). En mars je ne toucherais qu'un demi mois de chômage (15 au 28 février).

Déprimée aujourd'hui. J'ai une crève de merde et je viens d'apprendre un décès dans la famille  Pleurs
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 28 Février 2015 à 15:28:57 »

Oooh Tittou courage  Bisou  Bisou
Journalisée

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 28 Février 2015 à 15:31:20 »

Merci Amel ça va bien ! Les nez sont toujours un peu pris mais rien de plus donc pas grave.
Visite des 7 mois ce matin, 6kg150 et 6kg850... L'écart se creuse !! Mais on va introduire les féculents et la viande donc ça va peut-être faire grossir ma minette  Roulement des yeux
Bisous je file ça hurle !
Bon week-end !
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 28 Février 2015 à 18:07:47 »

Pas cool tittounett 

En parlant cp et caf, vous avez envoyé votre imprimé en recommandé ou courroer simple  ?

Kelloche, qué passa ?  Tu peux ns en parler, le forum est fait pour ca même si ca concerne autre chose que vos jums.

J'en ai plein Les pattes, on a fait ikea avec les filles et notre fils etait ds leur truc de jeux. Pour enfants !  Un samedi am...on es. Un peu ouf mais heureusement on y etait en debut d'am !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 28 Février 2015 à 21:04:15 »

Mes condoléances Tittounett.

Sansan non j'ai envoyé mon dossier caf en envoi normal. Quelques jours après sur mon compte j'ai vu qu'ils avaient reçu ma demande et que ça allait être traité prochainement. 1 semaine après toujours sur mon compte j'ai vu que  ça avait été traité et je suis même payée pour février donc, ça doit vraiment dépendre des caf ces histoires de mois entamé ou pas.
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 28 Février 2015 à 22:35:55 »

Merci. Je voulais aller à la sépulture mais mon père et ma belle-mère (c'est sa maman qui est morte) m'ont dit de ne pas venir (c'est à Genève) rapport au prix du billet etc ... ça me fait chier mais je me vois mal y aller quand même 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: