09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:53:14
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 242491 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 12 Décembre 2014 à 15:27:29 »

Coucou les filles,
Ça fait plaisir d'entendre ces bonnes nouvelles bonbons!
Sansan, très bonne soirée!!! Oui tu vas prendre de la place mais tu vas être au centre de l'attention Clin d'oeil
Savvt: bonne route! Profite bien !!!! Plus de fièvre?
Tittounett: alors, cette dernière journée de taf ?

Pour la 1ère fois depuis 1 semaine, les loulous ne font pas de crise cet aprem... Ils dorment depuis 1h, Alex dans la chambre et clem sur le canap a côté de moi (il pleurait sans cesse dans son lit et est tombé direct des que e l'ai mis a côté de moi...).

Comment se passent les soirées chez vous? A quelle h le dernier bib? Vos les maintenez éveillés jusqu'à ce bib? Ils se réveillent tous seuls ou vous les réveillez?
Moi ils dorment super bien a partir de 20h et on les réveillent a 23h pour manger...
En fait on les casse dans leurs nuits qu'ils font en décalé.. Si on ne les réveillaient pas, ils feraient 20h-2h... Mais alors, comment faire pour les caler?  Mystère... Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1891 le: 12 Décembre 2014 à 15:35:24 »

Cc les misss..

Ayaya je n'ose même pas imaginer dans quelle Mer** elle était  .. bb plus ton zhom est vraiment parfait!

Bonbon super pour ta pepette! Nous il y a d haut et des bas mais dans l'ensemble ca va mieux.
En ce moment Aloïs a de grosses difficultés car très enrhumé il prend 80 - 100 au sein alors que d'habitude c'est plutôt 150-200.. il me fait peine tellement il tousse.
Pour l'écho cardiaq en effet heureusement. . Mais je crois q c partt pareil, j'ai voulu prendre rdv avec un pediatre gastro ben 17mars.. j'ai laissé tomber. .

Savvt kelloche décidément dure dure.. vous savez ce qu'il vous reste a demander au père Noël!  J'espère q vs avez été sage Clin d'oeil

Sansan profitez bien de cette joliz soirée Souriant

De notre côté Agathe va bcp mieu... ouf pas de romi depuis hier matinbet poure reste comme habituellement elle est constipée ben c du normal du coup elle le tps de demander le pot..
Pour le moment ses frères n'ont rien mais g prevu des medoc au cas ou..

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes pepettes.. 7 ans.. elles me manquent tellement. .

A+

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 12 Décembre 2014 à 17:39:10 »

Têtards grande pensée à tes puces...

Kelloche H avait 37.8 ce midi j'ai redonné du doli Clin d'oeil
m avait 37.3 donc pas de doli.
Sinon comme toi H fait 20h-2h le problème c'est que même quand je la réveille à 23h pour une dernière tétée elle mange mais on dirait qu'elle n'en tient pas compte pour sa nuit... Triste
Je sais pas non plus comment les caler...

Bon je file faut que je donne sein avant de partir bisous
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 12 Décembre 2014 à 21:58:04 »

Têtards  Bisou on pense a toi!
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 12 Décembre 2014 à 22:22:23 »

Une grande pensée aussi pour tes petites étoiles Têtards  Bisou Qu'elles continuent de veiller sur toi et sur votre jolie famille  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 12 Décembre 2014 à 23:31:45 »

Un dernier message avant de dodo.

Merci les filles pour Nellia, c'est vrai que ça soulage, on avance tout doucement ms sûrement ... Demain matin prélèvement d'urine, une première pour moi et direction laboratoire pr la prise de sang.

sansan101 : oui je pense faire tous les exams comme ça c'est fait lol et puis c'est une petite progression, d'ailleurs ce soir elle a mangé un bib de 50ml c'est encore très aléatoire mais mieux que la semaine dernière.

On pense à toi savvt, j'espère que le voyage se passe bien... Ce soir j'ai fait un ptit trajet pour raccompagner ma mère chez elle et avec la pluie, je voyais que dalle. Franchement dangereux de conduire ds ces conditions, j'espère que de votre côté c'est mieux.

Kelloche : on est plutôt chanceux, chez nous le rythme fait qu'elles boivent leur dernier bib entre 21h et 23h (en ce moment dans les 22h), et hop au dodo pour leur nuit. Il y a deux semaines c'était plutôt entre 20h et 22h mais dans tous les cas c'était dodo après. Réveil le lendemain à 10h pour tout le monde (je donne le premier bib à Nellia à 6h et la recouche). Ca se goupille plutôt bien. Pour les faire patienter jusqu'à 22h/23h elles sont généralement ds leur doomooo avec nous. Mais comme tu vois, il y a une fourchette car on ne fixe pas d'heure précise, parfois elles dorment alors on les laisse un peu même si ça dépasse, en général ça se réveille un peu après (sauf ces 2 derniers jours où elles ont réclamé avant lol).

Tétards : ohh le pauvre Aloïs ... j'ai les miennes aussi enrhumés et ce soir, Maëlle qui pleure car elle n'arrive pas à boire (alors qu'on lui a fait un lavement de nez) et elle a vomi 2 fois ... snif, c'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir dans cet état. 

Grande pensée pour tes petits anges qui veillent sur vous .... Une petite citation rien que pour elles ....

Bonne nuit à tous
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 13 Décembre 2014 à 10:20:11 »

Salut,

J'espère que la nuit aura été bonne pour tout le monde.

Savvt bien arrivée ?

Ici le rythme est stable depuis pas mal de temps : 1er bib pour les 2 entre 9h30 et 10h, le 2ème entre 12h30 et 14h, le 3ème entre 16h30 et 18h et le dernier entre 20h30 et 21h30.
Ilan est à 4x210, Loris entre 180 et 210. Ce qui est génial c'est qu'ils sont tous les 2 toujours réveillés à partir de 19h, du coup vers 21h30 ou 22h au plus tard après le dernier bib ils sont bien fatigués et vont direct s'endormir en quelques minutes seulement, ils ne pleurent jamais. Et on ne les réveille jamais pour les bibs. Bref c'est le top, on ne peut pas rêver mieux.

Bon week end
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 13 Décembre 2014 à 12:40:00 »

Coucou,
Savvt, je vois qu'on a les mêmes niveau décalage... Ils font leurs nuits trop tot c pour ça qu'ils se réveillent la nuit...
Mais en même temps, impossible de les maintenir éveillés le soir... ;(
Bonbons, mymika : c ça qu'il nous faut;)

Cette nuit, levée 4h... Fatiguée, fatiguée...

Têtards, la gastro est passée pour Agathe... Ouf..
Ça va un peu mieux le moral aujourd'hui?

Savvt: bien arrivée? Comment va H?

Bonbons: comment se sont passés les examen ce matin?

Sansan: comment c passee la soirée de Noël?
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 13 Décembre 2014 à 12:48:11 »

Les nouvelles sont bonnes je vois ! ça commence enfin à se calmer pour les galériennes, vous le méritez tellement !

Tétard, plein de pensées à pour tes puces.

Kelloche oui c'est fini hélas mais chuuut je ne dirais pas que je suis partie à regret et que j'ai kiffé cette semaine ça ne se dit pas  Clin d'oeil

On attend mon père et ma belle-mère qui viennent pour le week end. Ils arrivent avec mes neveux car leur grand père (le père de mon beauf) a eu un crise cardiaque mardi. Ma soeur et mon beauf vont le voir. Heureusement les pompiers ont saisi immédiatement la gravité du malaise et ont appelé un hélicoptère. Ils ont réussi à le sauvé à temps.

Hier on a dû annuler la bouffe prévue avec un couple d'amis du coup je les ai appelés pour apprendre que lui venait de perdre sa soeur et son frère dans la même semaine.  Pleurs
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 13 Décembre 2014 à 13:00:52 »

Quelle horreur titounett...
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 13 Décembre 2014 à 13:39:23 »

Ouille quelle horreur tittounett... Triste

Oui bien arrivée nuit pourrie du coup lol dormi une heure et demi puis 30 minutes dans la voiture. Arrivés à 4h du matin. Le temps de tout décharger et installer H hurlai de faim (malgré qu'on les ai réveillés à 23h30 pour une tétée) du coup tétée à 4h45 puis enfin couchée.  M a réclamé à 6h15 me suis endormie pendant la tétée lol.. puis remis au lit dormi jusqu'à 8h30
Et là je profite de ma famille Sourire Sourire Sourire

Bon week-end à toutes !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 13 Décembre 2014 à 14:02:06 »

Coucou les filles !

Bon pas de laboratoire ce matin ...  J'avais 3 kits de prélèvement : 1 que j'ai coupé au ciseau sans faire exprès (la gourde pr être polie lol), 1 où elle m'a fait caca dessus et le dernier bah rien. De 6h30 à 9h, elle ma fait un ptit pipi de rien du tout. Pourtant j'étais contente, elle avait bu un bib de 120ml. Et puis j'étais tellement KO à cause de mon rhume que je n'ai pas eu le courage d'y aller ... Ca sera pour la semaine prochaine du coup.

D'ailleurs je me suis endormie sur le canapé, je me suis réveillée et suis retournée à mon lit. Le chéri s'est occupé des filles à 10h et moi dodo jusqu'à midi. Ca fait du bien, bien que le réveil était dur. lol. Avant j'aurais sûrement dormi toute la journée   Ms ça c'était avant .....

Mymika : bien calée ton rythme et le soir vous mangez à quelle heure ? Ils vous embêtent pas au moment de dîner ?  Je te suis de près  Clin d'oeil

Tittounett : les nouvelles sont moins bonnes de ton côté  

savvt : ah bien arrivés avec bcp de fatigue évidemment ! Profites bien de ta famille et aussi pr te reposer  Clin d'oeil

Bon weekend à vous toutes ! Ns ça va être maison et encore maison ....
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1902 le: 13 Décembre 2014 à 14:11:39 »

Cc les miss..

Merci... vos messages me vont droit au coeur... et qu'elle jolie citation. . Le moral ça va... y'a eu pire..

Tittounett mince c'est vraiment horrible. .

Savvt quelle expédition lol..

Agathe était mieux hier et cette nuit rebelotte du vomi pfff ça pu..Ca va mieux depuis ce matin mais la nuit fut dure..

ca hurle je file
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 13 Décembre 2014 à 15:09:44 »

Coucou les filles

Tetards, mille pensées pour tes anges et pour toi aussi.

Tittou, quelle horreur ces nouvelles, le frere et la soeur décédés en meme temps...les pauvres parents.. Triste

Notre soirée s'est tres bien passée, le pere noel etait present et notre fils content de sa soirée. Moi ca ma fait du bien de voir du monde meme si ca restait un peu galere avec les filles. Tout le monde venait ns voir car on n passait pas inapercus avc le tank.
Jai discuté avc une maman de jumeaux de 7 ans qui a aussi une fille de 3 ans. Jaurai pu parler des heures avec elle..

Je sais pas si vs c'est pareil mais moi je commence à morfler au niveau du dos  !  J'en peux plus des allers et retours a l'ecole avc les filles a transporter en voiture. En plus l' am elles n'ont pas le meme rythme, jeanne s'endort tot ds l'am et maelys pleure si j' ose la coucher.. Elle finit par sendormir 10 mn avant daller a lecole voir pdt le trajet.. Bref mon dos sature, les cosy st lourds et suis en semaine toute seule, mon homme rentrant au moment du diner vers 19h15/30.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 14 Décembre 2014 à 11:08:47 »

Retard un énorme pensée pour tes deux belles étoiles. J'ai pensée à toi le 12 mais pas eu le temps de poster.  Les bébés de Savvt et Kelloche sa SUFFIT ils faut dormir toute la nuit papa et maman ont en bien besoin pour vous faire pleins de câlins la journée. Les autres mamans j'espère que vous allez bien. Ici sa va mon fils nous a fait un mycose sur les bourses tres glamour, sa sœur de 3 ans angine et otite et aujourd'hui c'est moi :-( et les autres vont bien. Visite des 4 mois Mon fils 59 cm pour 6kg800 et ma puce 62cm pour 7kg300. E vient de passer au 6 mois quand a J elle commence le 9 moi la vaćhe a 4 mois. Ici les bib sont toujours les mêmes dernier entre 20h et 20h30 et dodo jusqu'à 7h voir 8h mais c'est plus rare. Ce soir on commence les céréales potiron carotte dans les bibs. On verra si sa passe. Bon dimanche les filles
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: