09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:49:42
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 242518 fois)
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 10 Décembre 2014 à 21:15:34 »

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent pour vous signaler une promo couches T3 Pampers Dry sur CDiscount
16 centimes la couche! Attention ça s'arrête dans 2H!
Y'a écrit "Trop Tard" mais j'ai tout de même réussi à commander 5 paquets.
Voici le lien:

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/pampers-simply-dry-t3-4-9kg-x90-couches/f-113178008-pam4015400549949.html#mpos=2|cd

Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 11 Décembre 2014 à 03:13:12 »

Coucou
Y'a que moi qui pointe encore la nuit ou c'est juste que vous passez pas ?
Moi la miss a décidé que 2h40 était une bonne heure pour téter... ça fait plusieurs jours déjà (même quand soin frère nous fait une nuit blanche)
Je pense qu'on va lui redonner une tétée à 23h...
C'est à partir de 5 kilos qu'ils sont sensé faire leur nuit ? Elle est à 4.8.
M par contre ça a été pas de crise hier soir ! :-D
Il dort paisiblement, pourvu que ça dure !
Et vous ça va ?
Bonne nuit les filles !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 11 Décembre 2014 à 07:06:38 »

Pfff quand c'est pas l'un c'est les autres. M a très bien dormi il vient juste de réclamer y'a 10 minutes il tète là. Mais mon grand a hurlé deux. Fois jusqu'à ce qu'on vienne et H pareil (pas au même moment sinon ça serait trop facile !)
J'espère qu'ils vont pas me faire ça à paris ou je serais seule pour gérer les nuits. Bon je pars demain et je suis un zombie cool pour conduire de nuit
Ça va les filles ? Vous supportez encore mes plaintes lol mais ça fait du bien lol.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 11 Décembre 2014 à 07:39:03 »

Savvt Clin d'oeil je me disais exactement la même chose ce matin... Est ce que ça vous saoule pas que je me plaigne tout le temps???
Je vais être la dernière avec des Bb qui font pas leur nuit Triste bon, en fait on sera peut être 2... Il faut qu'on se fasse un fil spécial mamans qui craquent pârce que leurs Bb ne dorment pas

Moi ça a été 00h-5h... C déprimant quand même, a 4 mois 1/2... Moi ils dépassent tout juste les 5kgs et c toujours pas ça Savvt, titounett avait raison : c une légende urbaine... Fais ch***
Ce qui m'énerve ce que, comme toi Savvt, quand c pas l'un c l'autre... Dur les jumeaux... Heureusement qu'ils sont mignons, pârce qu'avec les nuits et les crises de l'après midi...

Allez, j'arrête Clin d'oeil
Et vous ça va?
Savvt: t'as pu redormir ? Mymika: t'as pu dormir Huh?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 11 Décembre 2014 à 08:23:50 »

Kelloche  Souriant moi ça me soule pas  je compatis surtout que je sais ce que c'est lol allez on se soutient !

Oui on va se faire un fil spécial lol bonne idée :-p
Ou un nouveau groupe FB "pour les parents de juju qui voudraient dormir !" Clin d'oeil
Et non pas redormi quand c'est l'heure c'est l'heure !
Mon grand va chez la nounou toute la journée exceptionnellement car faut vraiment que je réussisse à faire mes valises je pars demain lol. Et ce soir on charge la voiture

À moi les grasses mat là bas ! (Mes parents pourront gérer les petits le matin donc même si nuits de m**** j'espère récupérer Sourire :-D
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 11 Décembre 2014 à 08:29:12 »

Ahhhg en voilà une bonne nouvelle Savvt!!! Ça va te faire du bien;)
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 11 Décembre 2014 à 08:35:42 »

Yes Sourire Sourire Souriant
Journalisée

Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1867 le: 11 Décembre 2014 à 09:57:17 »

LOL......................enfin,façon de parler  Cool
Vous savez,il y en a déjà pas mal,des fils de mamans qui voudraient dormir  Clin d'oeil Tire la langue
Il y a une époque,il y avait le fil "de celles qui n'arrivent même pas à prendre une douche "  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 11 Décembre 2014 à 09:59:48 »

Oh les filles, rude oui ces bébés qui ne font toujours pas de nuit complète. Je comprends que vous ayez besoin d'évacuer  Clin d'oeil J'ai hâte que vous nous annonciez qu'ils font enfin leur nuit !

Kelloche oui bien dormi, sans Enzo qui se lève la nuit, sans levé matinal, et Loris qui chouine beaucoup moins la nuit ces derniers jours, ça fait du bien.
J'ai eu un message de ma mère ce matin, Enzo a dormi de 22h15 à 9h15, y a donc qu'avec nous qu'il se lève sans cesse  Huh? Et il a aussi fait son 1er gros besoin au pot... les enfants sont vraiment différents quand ils ne sont pas avec leurs parents !

Savvt tu nous tiendras au courant que bien arrivée hein, fais attention sur la route !

Kelloche bon shopping !

Meli melo trop tard pour le bon plan couches mais merci d'avoir pensé à nous !

Bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 11 Décembre 2014 à 10:29:17 »

hello les filles

Savvt et kelloche
, vous ne nous embêtez pas du tout avec vos plaintes nocturnes ! ici on compatit !! et non pas de groupe FB....vais encore être à la ramasse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

savvt, j'espère que ça ira pour conduire. Ton mari ne vient pas avec vous si j'ai bien compris ? tu conduis avec ton père, tiens nous au courant !! t'endors pas sur la route..et tu vas voir tes loulous vont dormir toute la nuit à tous les coups  Clin d'oeil

au fait kelloche, moi j'en ai 1 sur 2 qui chouine et pleure et déjà je craque !! mais ouf y a des jours ou ça va et d'autres ou elle pleure ++ et bien sure avec des siestes éclaires... Hier j'étais sur les nerfs à limite pleurer en racontant ma journée à mon homme le soir. Je suis allée chez ma mère avec les 3 loulous dans l'am, on a fait la déco de son sapin et déjà Maëlys pleurait et demandait les bras..ouf j'avais une 2ème paire de bras avec moi. mon autre petite ne disait rien .. Arrivés à la maison après avoir descendu cosys et grondé mon grand qui met 3 ehures pour enlever ses chaussures toute cracras et bloque l'entrée (devenue depuis 3 mois trop petite), je sors les filles du cosy et les monte ds leur lit car elles s'étaient endormies et bien sure M. a refusé et a hurlé quand je l'ai posé, sa soeur était réveillée mais ne disait rien..grrr mon fils me réclamait pour faire du dessin,je pétais un plomb car mal au dos et je voulais qu'une chose : avoir 10 mn avec mon grand sans pleur !
et bien non c'était pas possible. Je sais pas ce qu'elle a.. et désormais seule la balancelle nous sauve mais pendant 10 mn pas + (qu'on regrettait d'avoir acheté car aucune des 2 ne se plaisait dedans et bien maintenant y a que la balancelle qui calme M)   

mymika, et oui c'est trop pas juste, ça se passe toujours bien chez les autres.
Moi je n'ose même pas imaginer le jour ou je mettrai les loulous chez mes beaux parents, j'entends déjà ma BM dire haut et fort 'oh c'est pas si difficile, on a trop bien géré etc..' (elle me casse d'avance les oreilles tellement elle fait tout mieux que les autres elle)

méli mélo
, merci pour le plan couches, dommage je l'ai loupé. Mais bon, là on est aux couches Li.l et j'en suis super contente !! 

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 11 Décembre 2014 à 11:01:00 »

Sansan  Clin d'oeil ça m'énerve les phrases comme ce que te dis ta belle mère... Moi j'ai eu droit a "ils sont mieux chez nous", ah bon ils mangent pas et dorment pas chez vous?, mais ils sont tops tes Bb ils dorment tout le temps... Je sais pas pq tu te plains,.... Mais le pire reste "c sûrement a cause de vous qu'ils ne mangent pas et ne font pas leurs nuits!"... Grrrrr
Merci en tout cas, on va donc continuer a se plaindre sans culpabiliser Clin d'oeil
Dur dur pour toi dis donc... Quelle journée... Triste... On voit déjà les différents caractère...

Mymika: c fou quand même... Nathan ct pareil a un moment, ça l'est encore de temps en temps + les pipis au lit alors que chez ma mère, rien du tout.... Je pense que c un mélange  de : rester "Bb", attirer notre attention, voir si on est toujours la et si on s'occupe des petits frères la nuit...
Bref...
En tout cas : cool si tu as bien dormi;)
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 11 Décembre 2014 à 11:14:47 »

Sansan  Clin d'oeil ça m'énerve les phrases comme ce que te dis ta belle mère... Moi j'ai eu droit a "ils sont mieux chez nous", ah bon ils mangent pas et dorment pas chez vous?, mais ils sont tops tes Bb ils dorment tout le temps... Je sais pas pq tu te plains,.... Mais le pire reste "c sûrement a cause de vous qu'ils ne mangent pas et ne font pas leurs nuits!"... Grrrrr
Merci en tout cas, on va donc continuer a se plaindre sans culpabiliser Clin d'oeil
Dur dur pour toi dis donc... Quelle journée... Triste... On voit déjà les différents caractère...

Mymika: c fou quand même... Nathan ct pareil a un moment, ça l'est encore de temps en temps + les pipis au lit alors que chez ma mère, rien du tout.... Je pense que c un mélange  de : rester "Bb", attirer notre attention, voir si on est toujours la et si on s'occupe des petits frères la nuit...
Bref...
En tout cas : cool si tu as bien dormi;)

ha oui, oh c'est abusé de vous dire tout ça ! Y en a qui se permettent vraiment des réflexions à la C.N !! genre ils se débrouillent mieux que alors que le vivre le temps d'une journée ou 2 et au quotidien c'est différent.

me revoilà avec ma chaise rehausseur, j'ai vu la même qui m’intéresse (mais j'hésite bcp et mon homme aussi du fait de ne pas la voir en vrai) sur un autre site (+ cher par contre, je l'ai à 58,20 euros ailleurs) mais là y a plus de détail et 1 avis (neg du fait de la petite taille) mais de toute manière c'est juste histoire de remplacer une vraie chaise haute avant de passer au rehausseur simple). http://www.amazon.fr/Rehausseur-chaise-Cam-I-dea-C218/dp/B00AGI4RVE

bon
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 11 Décembre 2014 à 11:48:27 »

On dirait un siège auto... Pas mal!!!! Il a l'air super confortable!!!
Nous au début on leur donnera dans leurs transats up & down... Et quand ils tiendront assis, on en passe un dans la chaise de Nathan et l'autre sur le rehausseur...
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1873 le: 11 Décembre 2014 à 12:59:24 »

Cc les miss...

J'ai un bon train de retard... au moins 5 pages mais peux pas les lire maintenant. .

Savvt Kelloche non je vous assure pareil a la maison.. et cette nuit a été super rock and roll... couché 11h après la derniere tétée. .. reveilba 1h30 ma grande avait vomi dans le lit  ... bon recouchée 2h00 après change et nettoyage.. rebelotte a 2h30... bon j'ai laissé tomber le nettoyage... 3h Aloïs en larme il arrivait plus a respirer car trop pri... j'ai enchaîné par une tétée pour le rendormir... 3h45 revomi rooo plein le c**.. et toute les 1/2 jusqu'à 5h... ce matin levé pour mois 6h impossible de dormir... tétées 7h30 et 8h +le doc a 8h30... Agathe gastro Aloïs a suivre mais il va falloir de la kine. . Grrr... âpres plusieurs autres romi elle a fini par s'endormir ouf... et je viens de finir de nettoyer. .. bref la journée va être longue...

Ayaya dommage que le fil sur les douches ne sit plus actif car ce matin ben... je sis une crado j'ai horreur de ça!

Bon avec tt ca je vais essayer de manger... a non c l'heure pour P... pfff
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 11 Décembre 2014 à 13:41:44 »

Bon courage têtards dans la série nuit de merde tu remportes la palme ma pauvre...
Moi je file faire mes valises la miss s'est endormie en tétant si j'arrive à la mettre dans son lit sans la réveiller ! Et son frère dort presque ! Vite vite vite Clin d'oeil
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: