BonbonTwinss
|
 |
« Répondre #1875 le: 11 Décembre 2014 à 14:08:42 » |
|
Coucou les miss ! Je compatis tellement pour vous, savvt, Kelloche, Tétards. Si c'est pas ici que vous pouvez vous plaindre, c'est où alors ?? Faites vous plaisir après ça sera nous  (j'ai eu mon lot aussi) Bon vous allez aussi me détester car toutes les 2 me font de bonnes nuits. Malgré le réveil à 6h de Nellia, elle mange et se rendort comme si de rien était et Maëlle réveil à 10h. Heureusement car tjrs malade et j'en bave, je passe tjrs de mauvaises nuits et la journée, je suis en mode zombie ... savvt : comment va M aujourd'hui ? Sa température ? Pour le poids, je vais te contredire car Nellia pèse 4kg et fait ses nuits ....  Sinon c'est aujourd'hui le grand voyage ?? Bon courage ça doit être le ruch avec toute l'organisation et surtout ne rien oublier. Bon courage ! Et on est prudent sur la route  Pour les chaises hautes, j'en ai parlé au chéri qui a halluciné, genre je m'y prends trop tôt et comme la communication c'est pas le fort ds leur famille, il ne veut pas demander quoi que ce soit à ses parents "ils offriront ce qu'ils ont envie". Alors que je pense au pratique ... D'ailleurs ma mère m'a demandé. Alala on est vraiment différent. Ayaya, tu as raison, j'ai pensé à l'occasion mais franchement pas le tmps ou sinon j'avais pensé à une bourse à jouet ou ds le style spécial bébé/enfant, il doit bien y en avoir en ce moment avec noel qui arrive (je n'y connais rien lol). D'ailleurs j'en ai vu un qui faisait chaise haute et réhausseur : http://www.amazon.fr/Safety-1st-Chaise-Haute-Collection/dp/B009ETBFMA/ref=sr_1_322?s=baby&ie=UTF8&qid=1418161454&sr=1-322&keywords=chaise+haute+b%C3%A9b%C3%A9Va savoir si ça vaut vmt le coup .... Je ne sais pas vous mais mes miss sont tellement différentes que la fameuse légende n'est pas applicable lol. J'en ai une cool, grosse dormeuse qui mange à heure fixe, tout roule RAS lol et ma ptite nerveuse, ptite mangeuse à heure irrégulière qui me fait perdre toute confiance en moi. Hier grosse crise de Nellia, le papa a essayé de la calmer, cela n'a pas marché. Je l'ai prise et la magie opère, elle se calme et me regarde ... Mymika : ça va faire du bien à ton fils, s'éloigner pour mieux revenir  et en plus ça se passe très bien, c'est super, tu dois être rassurée. Profites en pour te reposer ou te changer les idées tout simplement. Savoures 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, DPA 26 septembre 2014 Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman  : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
|
|
|
bb plus
|
 |
« Répondre #1876 le: 11 Décembre 2014 à 14:41:32 » |
|
coucou
hier visite des 4 mois pour les filles le jour de leur 4 mois toujours 400 g d'ecart et 3 cm Maëlyss 6.3kg pour 63 cm et Lylwenn 5.9 pour 60 cm 2 vaccins + 1 solution a boire pour chacune, maelyss a fait une petite poussée de fievre ce matin mais bon le contre coup pour une fois car elle n'avait jamais rien fait les autres fois. un monde pas possible chez cette pediatre car du retard, puis une secretaire pour 2 pediatres donc la pauvre doit repondre au telephone , acceuillir les gens , encaisser une fois terminer..... en arrivant il y a avait aussi une maman de jumeaux de 3 ans avant nous samedi on laisse notre grand chez des amis pour pouvoir faire les magasin de jouets sans lui
bon courage a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #1877 le: 11 Décembre 2014 à 15:43:26 » |
|
Merci les filles... franchement j'ai hate d'aller me coucher.. sieste pas possible.. pfff
Pour la chaise haute nous avons une bb confort poly 2 en1 ou 3 en 1 je sais plus. Elle fait aussi transat et divers position d'assises. . Je cherche m'en débarrasser car elle prznd bcp trop de place difficile a ranger et une fois déplié prend bcp de volume.. je me prend souvent les pieds dedans. Nous on cherche 2 tripp trapp mais ouch le prix ca fait mal..
Bonbon tu as trouvé pour tes rdv?
Bbplus super pour l'évolution! Moins bien pour la temp ..
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Kelloche
|
 |
« Répondre #1878 le: 11 Décembre 2014 à 18:18:57 » |
|
Oh la la têtards... Sacrée gastro dis donc... Agathe va mieux?
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël... Le père Noël a été très très généreux  Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1879 le: 11 Décembre 2014 à 22:18:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
bb plus
|
 |
« Répondre #1880 le: 12 Décembre 2014 à 00:15:12 » |
|
Cela nous etait arrive l annee de construction de la maison....... la tranchee n etait pas rebouchee il e gele tres fort, j avais la gastro cette nuit la......pas cool sans chasse d eau...... Bb plus papa a ete kit de rechauffer le tuyau avec un seche cheveux....... Sinon temperature partie poyr maelyss Haaaaa j arrive pas a trouver le bon coin monaco pour mettre en vente mes vetements naissance et un mois pour charlene  )
|
|
|
Journalisée
|
Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #1881 le: 12 Décembre 2014 à 01:54:36 » |
|
Pointage... M qui d'habitude mange moins la nuit s'est dit que la nuit avant le départ ça serait cool de réclamer à 1h40. Sa soeur a mangé à 20h donc peu de chances qu'elle fasse sa nuit. Têtards comment va Agathe ? Bonbon merci M ça va hier soir il avait pas de fièvre c'est sa soeur qui en avait 38.1 mais doliprane et on verra dixit la pédiatre. La gastro sans chasse d'eau ou là quel cauchemar  Mon pire cauchemar je dirais ! Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #1882 le: 12 Décembre 2014 à 02:27:01 » |
|
Double pointage bon au moins ayant mangé tous les deux peut être qu'on pourra dormir ...
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
Kelloche
|
 |
« Répondre #1883 le: 12 Décembre 2014 à 06:24:21 » |
|
Coucou, Pointage tardif mais levée a 2h, 4h et 5h30 pour bibs... Que c dur!!!! Clem mange mieux depuis 3 jours, je suis contente mais c Alex qui a pris le relais et ne fait que des bibs de 90... C comme si on les avait interverti... Bref, quand c pas l'un c l'autre.... Heureusement que g pas eu de triplés:)
Comment vont les malades aujourd'hui? Comment vont vos puces Savvt et têtards? Bb plus, bonne nouvelle pour Maelyss.
Savvt, j'espère que tu as pu redormi un peu... Bon courage pour ta grande journée avant le depart! A toute!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël... Le père Noël a été très très généreux  Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #1884 le: 12 Décembre 2014 à 07:40:05 » |
|
Kelloche ma pauvre pas cool ta nuit... on se demande pourquoi ils font toujours pas leurs nuits les nôtres ! C'est fou quand même ! Oui j'ai redormi, H a pleuré à 5h mon mari l'a calmé avec la tototte. Je suis tellement crevée que je suis encore au lit ils viennent de pleurer là donc j'attends qu'ils réclament vraiment. Mon grand dort encore. Il va chez la nounou ce matin donc au pire je laisserai pleurer les jujus pour prendre ma douche lol je gagne quelques minutes de repos. C'est fou qu'ils aient inversé !
Têtards comment ça a été ta nuit ? Comment va Agathe et les jujus ?
Sinon tout le monde ça va ?
Mon père arrive à 17h30 à la gare mon homme va le chercher et hop on prend la route. C'est lui qui conduira le + je crois !
Oups mon grand pleure je file !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #1885 le: 12 Décembre 2014 à 10:29:06 » |
|
Coucou les filles, Savvt, kelloche, encore une nuit pourrie...rhooo..mais les bb : vous allez laisser papa et maman tranquilles un petit peu la nuit Tetards, comment va Agathe ? Elle n'a pas refilé ses microbes à la famille ? Une gastro sans eau !! je ne veux même pas imaginer..non non  Bon ici aussi , ce fut une nuit pas comme d'hab, je vais pas non plus trop me plaindre mais à 6h30, ça chouinait du baby-phone ! J'en revenais pas quand j'ai vu l'heure. Je les ai prises ds le lit, elles ont du se rendormir un chouya mais 7h30 c'était plus possible de les tenir. bib et là elles dorment. Hier soit Maëlys a bcp pleuré aussi quand on l'a couchée et pourtant tout allait bien, un bon bib de 210 ml (c'est notre grosse mangeuse le soir), une couche propre, des calins à gogo et puis des pleurs quand on la couche. Elle ce qu'elle veut : être ds les bras qu'on soit debout et le mieux c'est devant la TV... non mais oh, pas question !! nous on veut avoir un temps à nous. ce soir c'est la soirée de noël dans l'entreprise de mon mari. On a vite posté la lettre au père noël au cas ou il passe ce soir. ça va être folklo avec les 3, y a un monde fou maintenant et la salle déborde de gamins. On va prendre un peu de place avec notre poussette.. bbplus, quoi tu veux vendre tes vêtements à la petite princesse de monaco !! rhoo tu as raison, je pense qu'ils vont en manquer ces petits..vous croyez qu'elle faisait partie des janviettes 2015 ?? (vous savez à quelle SA elle a accouché ?) Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1886 le: 12 Décembre 2014 à 11:31:29 » |
|
Ce BBPlus Papa est définitivement parfait !!!!! Réchauffer le tuyau au sèche-cheveux !!!!!!!!  Sansan : Avec moi,ça serait balancelle devant la tv 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
BonbonTwinss
|
 |
« Répondre #1887 le: 12 Décembre 2014 à 13:57:25 » |
|
Coucou les filles ! De mon côté, les nouvelles sont bonnes : Nellia mange mieux et surtout elle réclame ses bibs au bout de 4h, youhouuu bon comme d'hab je ne crie pas victoire mais ça fait du bien ....  Pour l'instant je suis contente qu'elle finisse ses bibs de 90ml et a bu un bib de 120ml hier soir (ça faisait presque 1 semaine qu'elle n'en avait pas bu). Elle commence à s'habituer à ce rythme, ça fait plaisir. Elle se remet tout doucement de sa rhino, le nez est dégagé ms encore une petite toux. Maintenant c'est au tour de Maëlle d'avoir la rhino, chacune leur tour lol. Mais ça ne l'empêche pas de manger  D'ailleurs hier soir elles ont réclamé leur bib plus tôt que prévu et on s'est retrouvé au lit à 23h15, on en avait bien besoin. bb plus : en effet belle évolution, tout se passe bien pour tes pépettes, c'est super ! Bon courage pour les magasins samedi, ça va être hard avec la foule lol ! Kelloche : olala ils se sont passés le mot, quand c'est pas l'un c'est l'autre .... je compatis, bon courage ... Allez ça va encore changer ds qques jours savvt: grosse journée donc  vous partez donc ds la nuit, heureusement que ton papa est là... sansan101 : Bonne soirée, il y aura foule, ça va vs changer les idées. Jvais aussi aller à la journée "noel" à mon taff et ça sera enfin l'occasion de leur présenter les filles (depuis le tmps que je devais y aller). Tétards : pour les rdv, je vais au laboratoire samedi matin (comme ça le chéri pourra garder Maëlle), j'ai galéré à avoir un rdv pour l'écho cardiaque et ce matin j'ai enfin réussi à avoir un rdv pour le 6 janvier  Le plus tôt que je pouvais avoir c'était le 31 déc à 18h, pas vmt envie de courir ce jour là ... Donc bon, heureusement que ce n'est pas une urgence heinnn. A mon tour de donner les bibs devant la reine des neiges  ça y est je suis en mode noel et ses dessins animés 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, DPA 26 septembre 2014 Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman  : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #1888 le: 12 Décembre 2014 à 14:54:28 » |
|
Bonne nouvelle pour Nellia, bonbon. Tu dois être moins stressée en +. Du coup, tu fais quand même tous les examens ? Au fait, je sais pas si par chez vous c'est pareil mais ici l'infantrix quinta est en rupture de stock. J'en ai qu'1 sur les 2 et mon rdv est vendredi prochain. Ma pédiatre est au courant, si je ne l'ai pas d'ici le rdv c'est pas grave, y en aura qu'1 qui aura son vaccin en attendant de recevoir l'autre. Bon ici ma petite Maëlys pleure..elle est anti sieste de l'am  tant pis je la laisse pleurer, elle baillait mais madame lutte pour ne pas dormir. Sa sœur dort depuis 1 h 30.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #1889 le: 12 Décembre 2014 à 15:12:24 » |
|
Tit coucou !
Super bonbon pour nellia :-)
Sansan moi aussi un sur deux mais normalement mon mari va chercher l'autre ce soir .
Et oui je pars ce soir la voiture est chargée reste plus que les trucs à rajouter à la dernière minute ! Je passerai sans doute moins souvent là bas Bisous et bon week-end à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|