16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:08:30
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 245487 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 28 Novembre 2014 à 15:34:33 »

Sérieux Kelloche, personne n'a voulu prendre les 2 ?  Huh?

Il n'y a que moi que ça choque ? Bien sûr je ne pense pas que ça va les traumatiser hein c'est moi que ça traumatise ! Carton rouge à tes proches ! C'est pas pour un mois c'est pour un week end quand même ! Oh vraiment c'est nul je trouve.

Bon moi j'ai reçu ma Cosatto !! Aaaaah comment elle est juste troooop belle !!!!!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 28 Novembre 2014 à 16:01:14 »

Clin d'oeil ils ont flippe je pense... Nous on sait que c gerable , mais parce qu'on n'a pas eu le choix de s'y mettre, mais 2 ça fait peur!!!
Mais c vrai que j'aurais préféré qu'ils restent ensembles;)
Tant pis, c déjà top qu'on ai pu caser les 3!!!!!

Super pour ta cosatto, tu nous enverras une photo?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 28 Novembre 2014 à 16:52:13 »

Kelloche voici un lien qui peut t'intéresser :
http://naitreetgrandir.com/fr/etape/1_3_ans/alimentation/fiche.aspx?doc=bg-naitre-grandir-enfant-lait#_Toc401321398

Moi aussi ça me choque un peu que personne ai voulu prendre les jumeaux ensemble
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 28 Novembre 2014 à 19:11:05 »

Merciiii Savvt, j'espère que c pas ça Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 28 Novembre 2014 à 21:48:18 »

Bon we kelloche, profitez bien 

Tittou, quelles sont les nouvelles concernant ton beau père ?

bravo mymika pour le jean ! Tu dois être super contente.
De mon coté cela fait longtemps que j'ai pas essayé mes anciens pantalons mais quand je vois mon bidou et mes fesses, je doute que je rentre dedans. Bon je sais qu'il ne faut pas faire de régime si tôt mais depuis des mois j'ai pris la (mauvaise) habitude de prendre le goûter avec mon fils et je m'étais mise au nutella (lui est aux petits écoliers + clémentine). Là je suis en sevrage mais je vous jure que c'est pas facil. Pour le reste je ne fais pas attention mais au gouter je prends désormais une clémentine Roulement des yeux bien meilleure pour la santé n'est ce pas (mais le nut me manque...  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Je suis toute seule ce soir, ce fut épique car mes puces ont réclamé toutes les 2 en même temps et super tot !! j'étais en train de manger avec mon grand. là tout le monde dort, j'espère que la nuit sera bonne malgré le bib super tôt (pris à 19h30/ 20h au lieu de 20H30/21h).

Allé, sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne nuit

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1640 le: 28 Novembre 2014 à 22:24:39 »

Bonne nuit ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 29 Novembre 2014 à 00:13:56 »

Coucou les filles !!

Un ptit message avant de dodo.

RDV pédiatre aujourd'hui pour leur 3 mois (c'est demain en fait mais c'est tout comme lol). Bon niveau courbe pour Maëlle rien à dire nikel 4,9kg pour 56 cm. Ses fesses vont bcp mieux, les mycoses ont disparu, il reste qques rougeurs mais rien d'important. Nellia c'est autre chose : 4 kg pour 55 cm, elle a pris 100 gr en 2 semaines, ce n'est pas assez  Triste. Dans la courbe de poids elle est sur la ligne du minimum.  La pédiatre m'a dit soit d'augmenter les bibs ou faire 5 bibs par jour. Augmenter ce n'est pas possible pour le moment, j'ai dû alterner les quantités car elle n'arrive pas à boire 120 ml à chaque bib donc depuis plusieurs jours c'est 90ml/120ml/90ml/120ml. Et même comme ça, elle peut faire que 1 bib de 120ml/jour  . J'ai peur du 5ème bib, c'est ce que j'avais fait y a 1 mois et au lieu de boire 90ml , elle buvait 60ml mais je vais essayer, en 1 mois bien des choses ont changé. Par contre, elle me proposait de faire le bib ds la nuit et ça hors de question de la réveiller pour manger (déjà fait au début et elle ne boit rien, s'endort sur son bib). Bon on sait que ce n'est pas dû aux coliques ni reflux car ça va bcp mieux, elle boit sereinement. Donc pour le pédiatre elle en a déduit que c'est une petite mangeuse (comme elle m'avait déjà dit la dernière fois). Je redoutais cette pesée, je voyais bien qu'elle ne grossissait pas vmt.  Du coup, c'est repartie pour régresser....encore....
Sinon elles ont eu toutes les 2 leur vaccin BCG et nikel, aucun cri, aucun pleurs. Elle les a trouvé très courageuses (maman fière  ).

Niveau bib, aujourd'hui ce fut une journée exceptionnelle : Nellia 90ml/120ml/150ml!!/120ml et Maëlle 120ml/180ml/210ml!!/180ml. Wouah ça a du bon les sorties (et le vaccin je pense aussi). J'espère qu'elles vont me faire un grooos dodo 

Je vois que vous pointez tjrs dans la nuit savvt , Tétards et Kelloche, ça doit être vmt dur au bout de plus de 3 mois, vous tenez le coup, chapeau !

Mymika : rhooo un jean de ton ancienne garde robe, tu dois être fière dis donc. Moi j'ai réussi à mettre qques jeggings de mon ancienne garde robe aussi, une petite victoire (petite car c'est élastique lol).

Tittounett : wouah des cartons de vêtements d'une seule taille, t'as de quoi faire. Et donné en plus ??!! Ils sont cool tes amis  T'auras assez de place pour tout mettre dans leur armoire lol. Bon je ne vais pas me plaindre, j'ai une amie qui a une fille de 9 mois, elle me propose de me prêter ses vêtements. J'ai aussi une mamie qui gâte bcp ses ptites filles.

Kelloche : ohh ma pauvre c'est une journée sans, je compatis tellement. Comme tu vois je n'ai pas de si bonnes nouvelles pour Nellia. Prendre son mal en patience et essayer trucs et astuces, peut être un va enfin marcher. Je te souhaite bcp de courage et de zénitude aussi car on en a besoin. Et profitez en pensant à vous pour ce weekend entre amis  Clin d'oeil Dis toi que ça peut aussi leur faire du bien de voir d'autres gens et qui sait, ils vont peut-être mieux boire avec eux (c'était le cas pour Nellia quand c'était mes beaux parents, ça finit le bib avec eux).
Perso, ça ne me choque pas tant que ça que ton entourage ne veut pas garder les 2, ils ont peur voilà tout. Je pense que j'aurais réagit pareil avant lol. C'est la panique à bord des jumeaux c'est connu lol. Ce n'est pas pour rien que tout le monde nous demande comment on fait, qui nous félicite et tout et tout. Ils en font tous une montagne et parfois il y a de quoi c'est vrai mais ce n'est pas systématique et 24h/24 7j/7.

bb plus : T'as réussi à avoir un autographe, je ne pense pas que ce soit le premier  Clin d'oeil J'ai aussi des billets pour un spectacle fin février 2015 (j'ai encore le temps lol) pour la comédie musicale Dirty Dancing (un de mes films préférés). Toute mon enfance à le regarder en boucle lol. J'ai troooooop hâte !!

Allez au dodoooooo !!
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 29 Novembre 2014 à 04:19:45 »

Mince bonbon c'est casse pieds pour nellia Triste. Quelque part je me dis que c'est un peu abusé de la part des pédiatres... y'a des petits mangeurs c'est sûrement son cas elle grossit peu certes mais à son rythme... ils mettent toujours les bébés dans des cases...
Et la réveiller la nuit non mais elle est pas nette ta pédiatre...

Kelloche je te le souhaite que ça ne soit pas ça mais effectivement il vaut mieux vérifier on sait jamais. Une intolérance aux protéines de lait ou au lactose pourrait expliquer qu'il ne boive pas beaucoup. Profitez bien de votre week-end Sourire

Bon sinon oui je pointe toujours Triste. Dernier repas pour M 22h20 pourtant...... et 3h50 le réveil... je suis KO j'avoue...
H a mangé à 23h pour le moment elle dort...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 29 Novembre 2014 à 07:58:34 »

Coucou,
Mince Savvt, je vois que t encore la.. J'espère que t'as pu te rendormir un peu... C vrai que c dur ces réveils a 3-4h du mat:(
Courage!
Oh la la bonbons... Fais chier pour nellia...
Elle est grave ta pédiatre!!!!! La réveiller la nuit alors quelle a chopé le rythme jour / nuit?Huh?? Ça va pas!!!!
Écoute, oui, je pense qu'il fait se faire une raison sur ces petits mangeurs...

Vivement lundi chez le doc!
En attendant, bon we le filles! Je vais dormir pour vous (la blague pourrie.. Je suis désolée:))
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 29 Novembre 2014 à 08:13:27 »

Et oui nuit complètement pourrie... mon grand fait la grasse mat pour une fois il dort encore mais on peut pas en profiter...
M après avoir bu ne voulait pas dormir pendant un moment, puis je me suis rendormie mais sa soeur a pris le relais et refuse de se rendormie et en plus elle pleure et va réveiller ses frères. M commence à chouiner
Ah là là 3 mois et toujours pas les nuits je suis crevée et commence à en avoir marre.

Profite bien de ton week-end surtout pour dormir car tu n'es pas épargnée non plus !
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 29 Novembre 2014 à 09:07:03 »

Bon courage Savvt! Bisou
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 29 Novembre 2014 à 09:10:44 »

Mirci Sourire
Bon au moins ça me permet de tester des applications de collage pour téléphone j'en ai trouvé deux pas mal je vous montrerai ça Clin d'oeil
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 29 Novembre 2014 à 09:16:32 »

Clin d'oeil
Journalisée

BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 29 Novembre 2014 à 09:45:17 »

Coucou !!

Oui oui je suis bien matinale aujourd'hui lol. Elles se sont réveillées à 8h, je n'ai pas à me plaindre, ça va. D'habitude je vais re dodo après (grosse dormeuse que je suis) mais comme j'attends des colis (enfinnnnnnn les couches taille 2 lol !!) donc je reste éveillée pour ne surtout pas raté la livraison.

Ca y est mes mini miss ont 3 mois aujourd'hui  Ca va être séance photo dans l'après-midi  Clin d'oeil

savvt : encore une fois les nuits se ressemblent  Alors contente de tes nouvelles applis, t'en as trouvé des pas mal sur android ?? J'ai hâte de voir ça.  Sourire

Kelloche : allez oust oust va profiter de ton weekend !!  Tire la langue

Et oui les filles, ce n'est pas la première fois et le premier pédiatre qui me dit de réveiller Nellia pour le bib. Franchement non merci, j'ai cette chance (et je m'en rends bien compte avec vous) d'avoir mes 2 miss qui fassent leur nuit. Je ne vais pas oser casser ce rythme qui convient à tout le monde, elles y compris. Car au fin de compte c'est le but. Dans tous les cas, une chose est sure c'est que je ne la forcerai pas à boire plus si elle ne veut pas, j'ai connu ça et non merci (qui aimerait qu'on le gave franchement). Surtout que maintenant ce moment se passe bien, dans le calme et ça fait du bien. On va essayer de trouver des astuces mais je n'insisterai pas.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 29 Novembre 2014 à 11:39:57 »

Quentin est aussi un petit mangeur. Les 2 sont à 4 biberons par jour. Vous êtes toutes à 5 bibs par jour donc toutes les 3 heures ? Malgré les nuits on est toujours à 1 biberon toutes les 4 heures. Si on le donne avant à Raphaël il ne mangera rien. Quentin parfois réclame plus tôt mais c'est pas souvent.

Par exemple hier Quentin a bu 110/150/110/140.

Cet après midi on va voir la nounou de mon mari avec les petits. Elle va être super contente.

Allez zouh à la douche.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: