27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:39:00
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 209174 fois)
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #1605 le: 27 Novembre 2014 à 17:55:19 »

Ma fille pleure beaucoup même hurle à cause des dents. On voit un point blanc et on le sent mais sa peu mettre une éternité à sortir comme aller très vite. Pour la diversification on va commencer la poudre de légumes dans le bib le soir vers noel. Après se sera que du fait maison mais avec quelques petits pots du commerce dans le placard au cas ou    En ce qui concerne le rythme des jumeaux le matin comme y à école ils prennent le bib entre 7h et 7h45 puis le bain après l'école après y a souvent une sieste puis après ils vont dans le parc. Bib vers 12h puis grosse sieste dans leur lit vers 13h qui peut durer plusieurs heures la plupart du temps bib entre 16h et 17h puis jeux dans le parc ou sur le doomoo avec l'arche puis sieste vers 18-19h et derniers bib entre 20h30-21h. J'ai une poussette en ligne et on a déjà mis les bébés dans les hamacs c'est faisable vu qu'ils s'allongent. Autrement c'est toujours cosy mais vu leur gabarit ils vont pas y rester longtemps. Sa commence vraiment à être très dire mes 4etages certe j'en ai un en sling ce qui est super mais l'autre je le tiens sur un bras ce qui est super lourd. Priez pour moi que je vende vite mon Appart  En plus en ce moment pleins de maison à la location ou on voudrait  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1606 le: 27 Novembre 2014 à 18:10:12 »

Sansan : la position "assise " en poussette dans un hamac,c'est 6 mois  Clin d'oeil
Et effectivement,on déconseille de caler les bb avec des coussins par ex pour les faire tenir assis.......Mais bon,c'est la théorie  Cool,ils sont bien contents quand même d'être en position assise 5 mn dans la journée  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1607 le: 27 Novembre 2014 à 19:36:12 »

Raphaël adore être assis et il se redresse tout seul un truc de fou, ça me fait flipper d'ailleurs 

Bon bah Quentin m'a fait pipi sur les baskets, le jean's et le pull en tout aujourd'hui ! Il y a des jours où ça ne veut pas hein ! mdr

159ème visite chez le médecin pour moi ce matin. Mon accouchement m'a définitivement tout flingué. J'ai 1 côte flottante à gauche, 1 un peu moins flottante à droite, le bassin hyper douloureux et le dos complètement flingué. Je souffre le martyr depuis des semaines et l'ostéo n'y a rien fait. Conclusions : séance de kiné à gogo. Chouette ... le généraliste voulait même m'envoyer à 45 min d'ici pour voir un kiné qui fait de la balnéo car ce serait plus "adapté" à mon cas 

Je suis bonne à recycler j'vous jure !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1608 le: 27 Novembre 2014 à 19:58:13 »

Ouahhh Amél, ils sont super bien rythmés dis donc!!!

Tittounett... Euh, comment dire... Et bien: courage Clin d'oeil
C'est hallucinant tout ce que t'as... Huh?

Mymika, profite de ton homme!;)
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #1609 le: 27 Novembre 2014 à 20:08:12 »

Coucou tout le monde !
Je vous lis tous les jours mais ca fait longtemps que j'ai pas posté !
Ici tout va bien ! Mon fils fait enfin ses nuits, mais il se réveille quasi tout le temps entre 4h et 6h. On lui remet sa tétine et la il retient jusqu'à 7/8h (aujourd'hui 9h   mais c'était exceptionnel !)
Ca fait du bien ! N'empêche je suis quand même fatiguée ! j'ai du mal à récupérer ! faut dire que je suis une très grosse dormeuse.

Tétard  Bisou et courage pour ces jours éprouvants. C'est bien que t'ai eu un rdv assez vite.

Pour la diversification je commencerai vers Noel aussi (4.5 mois), hate que mon ptit arrete de vomir... les purées devraient y aider.
D'ailleurs j'ai regardé mon carnet de santé, ben à l'époque c'était super tôt ! 2,5 mois j'avais déja du bouillon dans le biberon de lait. 3 mois la compote, et 4 mois la viande ! tout va bien ! Bon je suis en bonne santé et pas allergique donc bon...

Wahou Amel, elle fait ses dents super tot. Nous on voit rien encore.

Bonbon : moi les fuites ca arrive souvent pour ma fille quand elle fait la grosse comission. Youpi. Franchement quand elle fait elle donne tout, c'est quand meme assez liquide. Et vu qu'on sert pas trop les couches pour le reflux ben souvent ca fuit soit dans le dos, soit sur le coté. Ils ont des p@mpers. Jamais eu de fuites de pipi par contre.

Tittou tu cumules ! Par contre Raphael m'impressione ! c'est fou qu'il arrive déja à se redresser. Moi ils y sont aps encore oO.

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #1610 le: 27 Novembre 2014 à 23:35:08 »

Coucou les filles !!

Wouah vous avez papoté aujourd'hui !!  Tire la langue

Pour les fuites ok je ne suis pas la seule lol En attendant ma commande de taille 2 p@mpers je lui mets du taille 1 et pas trop de fuite. C'est arrivé une ou deux fois car gros pipi + gros caca, au bout d"un moment y a plus de place lol !!

Comme vous, j'ai hâte de mettre les hamacs surtout avec Maëlle qui grandit à grand V. Nellia ptite crevette se tient déjà bien droite quand je l'assois sur moi. Elle est raide comme un bâton lol une vraie nerveuse. Et elle adore cette position. D'ailleurs ma crainte avec les hamacs c'est la place car poussette + hamacs dans le coffre ça doit être qque chose.

Sinon aujourd'hui j'ai eu Nellia qui a commencé à pleurer vers 5h. Après plusieurs repositionement de la tétine, j'ai craqué et bib à 6h pour les 2 (Maëlle s'était réveillée entre temps). Mais ce qui est bien maintenant c'est que les bibs c'est l'un après l'autre, comme ça je m'occupe d'elles pendant 1h 1h30 et je peux souffler.
Le rythme ces derniers jours c'était : 9h-10h bib/change, dodo dans le lit, 12h réveil, dooomoo avec maman jusqu'à 13h-14h bib/ptite toilette/change, dooomoo avec maman, tapis d'éveil, sieste jusqu'à 17h-18h bib/bain/massage, dooomoo avec papa maman jusqu'à 21h-22h bib/change et dodo. Bon les horaires ne sont pas fixes mais le planning ne change pas. C'est l'avantage de tout faire en même temps.

Pour la diversification, on a le temps de notre côté, elles auront 4 mois fin janvier donc on va plutôt voir ça à partir de février. Mais commencer les céréales avant. Jamais entendu parlé de farine. Par contre j'ai déjà acheté nuits calmes apparemment on peut en donner en ptite dose à partir de 3 mois. Cela fait 3 jours que je mets de la fleur d oranger dans les bibs et pas vmt concluant. Heureusement qu'on ne l'a pas acheté (la pharmacienne nous l'a offert suite à leur erreur) car sur la boîte c'était marqué 20 euros !!  oui oui ! truc de fou !

Tétards : j'espère que tu as bien savouré ton moment détente ... hummm j'ai un cadeau d'anniv journée hammam et massage avec ma mère mais dur de trouver une après midi de libre le weekend (toujours qque chose à faire). Ohh la lettre au père noel, j'ai hâte de partager ça avec mes miss.

Floula : je ne suis pas fan de la poussette dont tu parles car un bébé en haut un bébé en bas, je ne peux pas voir le 2ème, c'est pas possible pour moi lol.
J'ai déjà donné un bib d'eau à Maëlle car elle réclamait bcp trop tôt. J'ai même du baby soif mais c'est pas tous les jours. J'ai dû le faire 3, 4 fois en tout pour le moment. C'est vraiment en cas de grosse crise et c'est vrai que ça calme un peu.

savvt : elle est pas mal ton astuce de laisser les cosys dans la voiture. Je me casse le dos de mettre la ceinture sur chaque cosys, et rebelote et rebelote. Mais bon on a 2 voitures et les cosys servent bien quand on sort (rdv, famille, amis). Je vais devoir encore me casser le dos... Tu as du répit aujourd'hui et ça fait du bien je veux bien te croire  Clin d'oeil

amelseblecla : wouah quel marathon, tu prends soin de tout le monde à ce que je vois... Et toi dans tout ça ?! Ne t'oublies pas hein  Sourire En tout cas respect pour gérer ce quotidien, un vraie superwoman !

Tittounett : ohh ma pauvre tu es cassée de partout, il faut te réparer... Courage courage. Cette grossesse ne t'a pas épargné .

Mymika : super le chéri qui rentre plus tôt  Sourire

Ma bonne nouvelle du jour : mes protèges carnet de santé commandés sont partis en livraison, j'espère les recevoir samedi. En tout cas la créatrice a fait tout ce que je voulais, elle est adorable, j'ai hâte de les recevoir ! Un super cadeau de ma mamounette d'amour <3

Allez au dodo, on va essayer de se coucher plus tôt ce soir. Bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #1611 le: 28 Novembre 2014 à 03:52:17 »

Coucou a toutes
Je pointe à cette heure la et ça fait bien longtemps mais ma Coline est enrhumée donc ça la gêne pour dormir. Depuis le début de la semaine j'ai eu droit à de supers nuits.
Question poussette, depuis leur naissance elles sont dans la twin techno de m*c laren et j'en suis fan. C'est une canne qui prend pas trop de place et s'allonge complètement. Elles ont de super coussin réducteur dedans, des chancelières et j'y ai même installé une marche pour mon grand. Je la pile qu'à moitié comme ça je la rentre telle quelle dans mon coffre de C8.
Moi aussi j'ai des réserves de bières dans le frigo !
Pour la diversification je vais attendre fin janvier, les cinq mois des filles et je vais faire comme pour mon fils des bonnes purées et compotes avec les produits de mes producteurs. Mon fils n'a jamais vraiment aimé les petits pots industriels.
Je ne suis pas pressée, je trouve qu'ils grandissent déjà si vite.
Romane aussi essaie tout le temps de se redresser donc je la mets un peu assise. Elle adore aussi pousser sur ses jambes.

Les filles qui ont des petits bouts malades vous leur donner/faites quoi ? Pour nez qui coule et toux y'a rien a faire d'autre que sérum physiologique et mouche bebe ?

Sinon mon doc m'a ré prescrit de la Kiné, après mes 10 séances d'abdominaux hypo j'attaque le gainage.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1612 le: 28 Novembre 2014 à 04:57:03 »

Juliette non rien à faire en effet.. tu peux juste remplacer le sérum phy par le prorhynel qui contient un désinfectant donc plus efficace. Mais que quelques jours maxi.
Par contre faut bien surveiller car la saison de la bronchiolite c'est en ce moment... et si elles toussent mieux vaut demander avis à ta pédiatre quand même.

Tittounett mince alors Triste

Amel et bonbon vous me faites rêver avec vos journées bien rythmées ici c'est loin d'être le cas lol.  En plus ils ont pas toujours le même rythme alors souvent ils alternent y'en a toujours un de réveillé donc !

Pylie je t'ai renvoyé un MP je te trouve pas sur FB Triste
Et oui avant c'était tôt la diversification...

Moi je suis pas pressée ça passe déjà suffisamment vite comme ça. Pas de purées maison ici ou très peu vive les petits pots lool (mère indigne je sais).
Bon je ferai quand même quelques purées maison de temps en temps mais avec mon grand ça me semble compliqué de cuisiner . Sinon les purées picard sont très bien Clin d'oeil

Première séance chez le Kiné pour ma puce ça va le torticolis est très peu prononcé ça passera vite. Mon homme l'a amenée le Kiné est à 2 minutes à pieds pendant que je m'occupais de mon grand.

Voilà sinon réveil 4h30 pour H, M dort encore. Je vais lui faire le rot puis au dodo..
Bonne journée


Je réponds pas
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1613 le: 28 Novembre 2014 à 04:58:08 »

Ou là désolée pour le "je réponds pas" de la fin c'est une erreur...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1614 le: 28 Novembre 2014 à 05:03:19 »

Kelloche comment s'est passée ta nuit ?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #1615 le: 28 Novembre 2014 à 05:08:46 »

Savvt je  vois q tu pointe aussi..
Nous repas  a 21h et reveil 4h pour A que j'ai fait patientere tps q son frère se reveil. La il est au sein.. on dort un peu ca fait du bien
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1616 le: 28 Novembre 2014 à 05:29:55 »

Coucou. Têtards Clin d'oeil!
Savvt, petit réveil a 4h et avec la tétine Alex s'est rendormi 1h... Bib a 5h et la il dort sur moi, j'espère que son frère va me laisser dormiiiiiiiir jusqu'à 7h Clin d'oeil
Je vais tenter.
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1617 le: 28 Novembre 2014 à 05:46:33 »

Courage les filles !
Moi toujours là en fait j'avais pas vu que H avait eu fuite... pyjama plein de pipi et... nos draps aussi ! Du coup changé les draps à 5h du matin et pas pu redormir... ça va être dur aujourd'hui car couchée à minuit et réveil 4h30 c'est un peu léger...
M dort encore il est pas mal au niveau des nuits ! À part quelques petits ratés il est plutôt pas mal de ce côté là !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1618 le: 28 Novembre 2014 à 05:56:59 »

Coucou Savvt! Bon bah c raté pour moi aussi... clem vient de finir son bib... J'étais trop trop bien dans mon lit, bouhhh
Sympa le change des draps a 5h Triste les boules!
Ça va être rude aujourd'hui..
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #1619 le: 28 Novembre 2014 à 06:15:20 »

Hihihi je viens aussi de changer les draps de notre lit. Mon grand vient de vomir tout son bib de chocolat au lait après avoir toussé... La journée s'annonce longue, très longue.
Faut que je me motive je dois préparer tout le monde pour amener mon fils à la crèche.
Pour le pédiatre, j'y suis allée mardi. Je vais surveiller et bien faire le nez. Si pas de changement pour la toux je vais y retourner lundi...
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: