Coucou les filles !!
Wouah vous avez papoté aujourd'hui !!
Pour les fuites ok je ne suis pas la seule lol En attendant ma commande de taille 2 p@mpers je lui mets du taille 1 et pas trop de fuite. C'est arrivé une ou deux fois car gros pipi + gros caca, au bout d"un moment y a plus de place lol !!
Comme vous, j'ai hâte de mettre les hamacs surtout avec Maëlle qui grandit à grand V. Nellia ptite crevette se tient déjà bien droite quand je l'assois sur moi. Elle est raide comme un bâton lol une vraie nerveuse. Et elle adore cette position. D'ailleurs ma crainte avec les hamacs c'est la place car poussette + hamacs dans le coffre ça doit être qque chose.
Sinon aujourd'hui j'ai eu Nellia qui a commencé à pleurer vers 5h. Après plusieurs repositionement de la tétine, j'ai craqué et bib à 6h pour les 2 (Maëlle s'était réveillée entre temps). Mais ce qui est bien maintenant c'est que les bibs c'est l'un après l'autre, comme ça je m'occupe d'elles pendant 1h 1h30 et je peux souffler.
Le rythme ces derniers jours c'était : 9h-10h bib/change, dodo dans le lit, 12h réveil, dooomoo avec maman jusqu'à 13h-14h bib/ptite toilette/change, dooomoo avec maman, tapis d'éveil, sieste jusqu'à 17h-18h bib/bain/massage, dooomoo avec papa maman jusqu'à 21h-22h bib/change et dodo. Bon les horaires ne sont pas fixes mais le planning ne change pas. C'est l'avantage de tout faire en même temps.
Pour la diversification, on a le temps de notre côté, elles auront 4 mois fin janvier donc on va plutôt voir ça à partir de février. Mais commencer les céréales avant. Jamais entendu parlé de farine. Par contre j'ai déjà acheté nuits calmes apparemment on peut en donner en ptite dose à partir de 3 mois. Cela fait 3 jours que je mets de la fleur d oranger dans les bibs et pas vmt concluant. Heureusement qu'on ne l'a pas acheté (la pharmacienne nous l'a offert suite à leur erreur) car sur la boîte c'était marqué 20 euros !!
oui oui ! truc de fou !
Tétards : j'espère que tu as bien savouré ton moment détente ... hummm j'ai un cadeau d'anniv journée hammam et massage avec ma mère mais dur de trouver une après midi de libre le weekend (toujours qque chose à faire). Ohh la lettre au père noel, j'ai hâte de partager ça avec mes miss.
Floula : je ne suis pas fan de la poussette dont tu parles car un bébé en haut un bébé en bas, je ne peux pas voir le 2ème, c'est pas possible pour moi lol.
J'ai déjà donné un bib d'eau à Maëlle car elle réclamait bcp trop tôt. J'ai même du baby soif mais c'est pas tous les jours. J'ai dû le faire 3, 4 fois en tout pour le moment. C'est vraiment en cas de grosse crise et c'est vrai que ça calme un peu.
savvt : elle est pas mal ton astuce de laisser les cosys dans la voiture. Je me casse le dos de mettre la ceinture sur chaque cosys, et rebelote et rebelote. Mais bon on a 2 voitures et les cosys servent bien quand on sort (rdv, famille, amis). Je vais devoir encore me casser le dos... Tu as du répit aujourd'hui et ça fait du bien je veux bien te croire
amelseblecla : wouah quel marathon, tu prends soin de tout le monde à ce que je vois... Et toi dans tout ça ?! Ne t'oublies pas hein
En tout cas respect pour gérer ce quotidien, un vraie superwoman !
Tittounett : ohh ma pauvre tu es cassée de partout, il faut te réparer... Courage courage. Cette grossesse ne t'a pas épargné .
Mymika : super le chéri qui rentre plus tôt
Ma bonne nouvelle du jour : mes protèges carnet de santé commandés sont partis en livraison, j'espère les recevoir samedi. En tout cas la créatrice a fait tout ce que je voulais, elle est adorable, j'ai hâte de les recevoir ! Un super cadeau de ma mamounette d'amour <3
Allez au dodo, on va essayer de se coucher plus tôt ce soir. Bonne nuit !