Coucou les filles !!
Un ptit message avant de dodo.
RDV pédiatre aujourd'hui pour leur 3 mois (c'est demain en fait mais c'est tout comme lol). Bon niveau courbe pour Maëlle rien à dire nikel 4,9kg pour 56 cm. Ses fesses vont bcp mieux, les mycoses ont disparu, il reste qques rougeurs mais rien d'important. Nellia c'est autre chose : 4 kg pour 55 cm, elle a pris 100 gr en 2 semaines, ce n'est pas assez

. Dans la courbe de poids elle est sur la ligne du minimum. La pédiatre m'a dit soit d'augmenter les bibs ou faire 5 bibs par jour. Augmenter ce n'est pas possible pour le moment, j'ai dû alterner les quantités car elle n'arrive pas à boire 120 ml à chaque bib donc depuis plusieurs jours c'est 90ml/120ml/90ml/120ml. Et même comme ça, elle peut faire que 1 bib de 120ml/jour

. J'ai peur du 5ème bib, c'est ce que j'avais fait y a 1 mois et au lieu de boire 90ml , elle buvait 60ml mais je vais essayer, en 1 mois bien des choses ont changé. Par contre, elle me proposait de faire le bib ds la nuit et ça hors de question de la réveiller pour manger (déjà fait au début et elle ne boit rien, s'endort sur son bib). Bon on sait que ce n'est pas dû aux coliques ni reflux car ça va bcp mieux, elle boit sereinement. Donc pour le pédiatre elle en a déduit que c'est une petite mangeuse (comme elle m'avait déjà dit la dernière fois). Je redoutais cette pesée, je voyais bien qu'elle ne grossissait pas vmt.

Du coup, c'est repartie pour régresser....encore....
Sinon elles ont eu toutes les 2 leur vaccin BCG et nikel, aucun cri, aucun pleurs. Elle les a trouvé très courageuses (maman fière

).
Niveau bib, aujourd'hui ce fut une journée exceptionnelle : Nellia 90ml/120ml/150ml!!/120ml et Maëlle 120ml/180ml/210ml!!/180ml. Wouah ça a du bon les sorties (et le vaccin je pense aussi). J'espère qu'elles vont me faire un grooos dodo

Je vois que vous pointez tjrs dans la nuit
savvt ,
Tétards et
Kelloche, ça doit être vmt dur au bout de plus de 3 mois, vous tenez le coup, chapeau !
Mymika : rhooo un jean de ton ancienne garde robe, tu dois être fière dis donc. Moi j'ai réussi à mettre qques jeggings de mon ancienne garde robe aussi, une petite victoire (petite car c'est élastique lol).
Tittounett : wouah des cartons de vêtements d'une seule taille, t'as de quoi faire. Et donné en plus ??!! Ils sont cool tes amis

T'auras assez de place pour tout mettre dans leur armoire lol. Bon je ne vais pas me plaindre, j'ai une amie qui a une fille de 9 mois, elle me propose de me prêter ses vêtements. J'ai aussi une mamie qui gâte bcp ses ptites filles.
Kelloche : ohh ma pauvre c'est une journée sans, je compatis tellement. Comme tu vois je n'ai pas de si bonnes nouvelles pour Nellia. Prendre son mal en patience et essayer trucs et astuces, peut être un va enfin marcher. Je te souhaite bcp de courage et de zénitude aussi car on en a besoin. Et profitez en pensant à vous pour ce weekend entre amis

Dis toi que ça peut aussi leur faire du bien de voir d'autres gens et qui sait, ils vont peut-être mieux boire avec eux (c'était le cas pour Nellia quand c'était mes beaux parents, ça finit le bib avec eux).
Perso, ça ne me choque pas tant que ça que ton entourage ne veut pas garder les 2, ils ont peur voilà tout. Je pense que j'aurais réagit pareil avant lol. C'est la panique à bord des jumeaux c'est connu lol. Ce n'est pas pour rien que tout le monde nous demande comment on fait, qui nous félicite et tout et tout. Ils en font tous une montagne et parfois il y a de quoi c'est vrai mais ce n'est pas systématique et 24h/24 7j/7.
bb plus : T'as réussi à avoir un autographe, je ne pense pas que ce soit le premier

J'ai aussi des billets pour un spectacle fin février 2015 (j'ai encore le temps lol) pour la comédie musicale Dirty Dancing (un de mes films préférés). Toute mon enfance à le regarder en boucle lol. J'ai troooooop hâte !!
Allez au dodoooooo !!