savvt : Bonne nouvelle pour ta nuit, allez on y croit encore pour ce soir
Kelloche : ohhh 140ml c bon ça !! Moi j'avais halluciné quand Nellia avait bu 150 ml wouah, mais c'était une fois, elle a repris ses habitudes .... Le rdv du pédiatre a dû te rassurer et me rassure aussi du coup lol Oui oui, j'ai tout le temps besoin d'être rassurée lol mais euhhhhh.
amelseblecla : ohhh ça fait du bien des weekends comme ça, après ça dérègle au niveau des bébés lol J'espère que tu passeras une meilleure nuit...
Tittounett : oui c'est vrai tu as raison, je me prends la tête car je suis tiraillée entre ce qu'on me dit de faire et ce que Nellia fait ... Un coup je me dis "je fais à ma sauce" Mais aussi on me dit qu'il faudrait qu'elle mange plus sachant qu'ils savent que c'est une petite mangeuse. Sa courbe n'évolue pas vraiment depuis un moment c'est ça le hic et elle est même descendue. En parlant avec l'infirmière de la PMI aujourd'hui, elle m'a parlé d'hospitalisation si elle descend encore.

J'avoue on m'a mis un peu la pression alors j'essaie de trouver des solutions qui vont à tout le monde, un juste milieu. De toute façon c'est elle qui aura le dernier mot car si elle ne veut pas manger, elle ne mangera pas et puis c'est tout. Bon j'ai testé 1 jour, ça m'a suffit j'ai compris. Enfin on verra cette semaine, mais avec elle ça a toujours été irrégulier, depuis sa naissance.
sansan101 : j'ai honte avec toi

chez moi la télé est tout le temps allumée, t'imagines bien qu'un moment ou un autre elles regardent. Ce que je fais c'est que je mets les dooomoo dos à la télé mais tu parles, j'ai eu le droit à une crise de Maëlle, à s'en tordre la tête. Je mets de la musique pour elles sur la box et il faut qu'elle regarde l'écran noir avec les écritures défilées lol.
Pylie : premier voyage qui s'est bien passé c'est super ! La voiture c'est magique pour les faire dormir

Pour ton cousin, pourquoi pas un parfum (c'est bateau je sais) ou sinon des vêtements... ou un DVD si tu connais ses goûts. Prim@rk, je connais, j'en ai un à côté de chez moi. J'ai acheté des bodys et pyjamas pour mes miss et pleins de bavoirs. Pour la tenue de noel, j'ai justement trouvé des ptites chaussettes trop mignonnes ds le thème là-bas mais je n'étais pas fan des costumes. Hâte de voir ça alors

MDR les cheveux qui ont fait hurler de douleur ta fille, quelle histoire !!
Aujourd'hui j'ai enfin reçu mes protèges carnet de santé, je les adore !! Je vous fais une photo demain

Pour Nellia aujourd'hui c'était pas ça : 90ml/100ml/30ml/90ml/60ml =370ml j'espère que ça ira mieux demain. Elle nous a fait une grosse crise ce soir de 19h jusqu'au coucher à 22h. On a ressorti la couverture d'émaillotage et ça l'a calmé. Allez demain ça irai mieux... Ah oui la dernière nouvelle que l'infirmière me conseille : de donner les bibs à heure fixe, quitte à la réveiller. Aujourd'hui, au bout de 4h, elle dormait, je l'ai laissé et elle a bu son bib au bout de 5h et c'est le bib de 30ml en plus. Le 90ml elle a bu 2h après. Oui c'était vmt anarchique !
Allez demain est un autre jour et moi au lit !
Bonne nuit