15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:39:00
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 245001 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 26 Novembre 2014 à 14:43:20 »

MDR Ayaya !!!! Quel esprit mal tourné j'y avais même pas pensé  Bonbon t'as plus qu'à penser aux positions pour bien t'amuser  C'est le moment pour être Septembrette 2015  Tire la langue

Kelloche oui ça va hier les 3 ont été adorables contrairement à lundi où le grand nous en a fait voir... aujourd'hui j'ai que les juju, ils dorment et dorment encore et encore... j'ai fais mon ménage  Cool

Demain à nouveau les 3 si c'est comme hier finger in the noise.

Pour le dénigrement j'avoue avoir essayé avec les couches pour qu'Enzo se décide à aller au pot. Il adore regarder quand je change la couche de ses frangins alors à chaque fois je dis ''berk gros caca c'est sale, ce sont les bébés qui font dans les couches, toi tu es un grand garçon tu vas aller faire pipi et caca comme papa et maman'' puis je lui montre ses futurs petits caleçons en faisant ''whouaaaaa tu as vu comme ils sont beaux, tu les mettras quand plus de couche''? Il me répond ''whouaaaa' et comprend tout ce que je lui dis mais il préfère toujours la couche  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 26 Novembre 2014 à 14:47:49 »

lool mymika
ici mon grand a fait pipi dans le pot pour la première fois il y a deux jours Sourire on l'a félicité bien comme il faut Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1547 le: 26 Novembre 2014 à 15:10:51 »

Cc les multi..

Savvt pour la cortisone je sais pas j'ai mis ça sur son dos car je suppose que c'est ça lol.

Kelloche et bonbon pour nous aussi les quantités sont inquiétantes concernant P, malgré les traitements il lui arrive de prendre 50 ml par bib.. je crois aussi qu'il ressent bcp mon angoisse de ce côté. . Tant qu'il ne perd pas de poids je le laisse faire mais c'est très frustrant et angoissant. .

Concernant les aînés c'est assez dure chez nous aussi, Agathe est dure en ce moment et j'avoue q je cri pas mal aussi ce qui ne me ressemble pas du tt.. dure de l'occuper elle a aussi du mal a comprendre. . J'essaie de faire pas mam d'activité mais c crevant. .

Ayaya pour le lait oui oui évidement je met A au sein le plus souvent possible+ tire lait. Pour P je le met seulement la nuit car je n'en peux plus d'essayer et de ne pas le voir manger.. en ce moment je suis plutot mal moralement et j'ai très peu de soutient,  c'est assez dure et .. bref je vais pas ennuyere monde avec ca
.

Cristolen chapeau bas! Tu es un mari formidable et je félicite ta femme pour sa persévérance. .

Mymika je ne me souviens pas si tu l'as dit mais avec le sommeil de ton grand ca donne quoi?

Je file..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1548 le: 26 Novembre 2014 à 15:19:54 »

Tétards : tu n'ennuies personne ici  Clin d'oeil
Que se passe-t-il ? Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 26 Novembre 2014 à 15:21:44 »

Pareil qu'ayaya têtards... ne reste pas.comme ça si tu es mal... que se passe t'il ? Tu ne nous ennuie pas loin de là on est là pour s'entraider...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1550 le: 26 Novembre 2014 à 16:08:42 »

Merci les filles...
C'est très dure en ce moment moralement.. mes filles me manquent bcp et leurs anniversaires approchant les souvenirs font surface.. j'ai l'impression de ne pas m'en sortir aveces juju, les voir grandir si vite me renvoie e  pleine figure ce qu'on a loupé. . Parfois je suis tellement usée que j'ai meme l'impression de ne pas les aimer... ces pensées sont difficiles et me font culpabiliser car oui biensur q je les aime comment ça pourrait être autrement!
Je fais un amalgame de plein de choses, je me sens mutilé q tel point qu'avec zhom a n'a pas repris kos activités. . La suite me fait peur et pourtant je n'ai pas le droit de me plaindre car mes bb sont la et d'autres n'ont pas cette  chance... personne comprendre ça et zhom ne sait pas vraiment quoi faire. . Et ma pepette dans tt ca je lq sent loin de moi. ..
Rien que d'écrire je pleur tt ce que jz peux...

commentt flinguer vos journées lol..

Non sans blague c'est très dure et je sais que j'en ai encore au moins jusqu'au 17 dec journée ou les puces nous ont quitté physiquement. .

Vraiment pardon...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 26 Novembre 2014 à 16:10:51 »

Dis moi Tétard, tu es suivie ? Je veux dire tu vois un psy régulièrement ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1552 le: 26 Novembre 2014 à 16:17:55 »

Non pas dernièrement car pas vraiment le tps a mon grand désespoir. . Et dure de trouver un rdv.. j'attends qu'on me rappel. . J'essaie de voir avec l'unité mère  bébé de Limoges. . Mais c Limoges
.. pas vraiment top a tt niveau..
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1553 le: 26 Novembre 2014 à 16:38:02 »

Tétards : je me doutais que c'était ça,surtout avec le mois de décembre qui approche 
Je pense comprendre ce que tu ressens......
Ton accouchement t'a bien abimée physiquement ,deux bébés,c'est très dur (dans la plupart des cas  Clin d'oeil),tu as des difficultés avec cet allaitement qui te tient beaucoup à coeur (et c'est tout à ton honneur  Sourire) ,difficile de t'occuper de ta "grande petite " comme tu le voudrais (j'ai fait pareil  Clin d'oeil Cool ) : alors forcément,tu penses à tes 2 bébés puces qui n'ont pas pu rester,et ta fatigue te pousse à idéaliser ce que la vie aurait pu être avec elles ...........
Je n'ai pas la formule magique,mais tout ce que tu ressens est humain (et pas facile à vivre,je le conçois très bien   Roulement des yeux)

La Vie t'a fait un merveilleux cadeau avec ces 2 petits bonhommes,mais difficile à apprécier...........
Je pense qu'il faudrait que tu privilégie des moments avec Agathe,ça vous ferez du bien à toutes les deux ...........
Tu as moyen de commencer par ça ?
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1554 le: 26 Novembre 2014 à 16:50:14 »

Tu as tu compris ayaya... avec Agathe nous prenons 2h le samedi pour la piscine toutes les 2 mais c'est trop peu.. je me dis qu'avec les mois passants je devrais trouver plus  de tps mais ça me semble lointain. .
Je sais aussi q ça ira mieux après ces dates mais ca aussi c loin..
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1555 le: 26 Novembre 2014 à 16:56:13 »

Tétards  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1556 le: 26 Novembre 2014 à 17:30:00 »

Merci mayon.. Sourire
Journalisée

BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 26 Novembre 2014 à 17:32:47 »

MDR Ayaya, très fort le double sens, ça ne m'a même pas traversé l'esprit  Tire la langue

Kelloche, mais oui ne t'inquiète pas,  je m'en rendais folle, j'ai même craqué en pensant que j'avais un rôle dans tout ça. Heureusement qu'on m'a rassuré et même si elle ne boit pas bcp, les bibs se passent mieux. Maintenant suspense car vendredi pesée des 3 mois chez le pédiatre. Je redoute un peu mais bon j'espère que ça va me rassurer. T'as réussi à trouver des Luc&Lea ? J'ai arrêté les tétines trafiquées grâce à leur bib.

Mymika : ohh non pas de cadeau de noel sous la couette pour moi cette année lol J'ai été gâtée l'année dernière   mdr

Tétards : oui comme tu l'as dit, c'est tellement frustrant ! Mais c'est lui qui décide combien manger.
Et tu es aussi là pour nous "ennuyer" qui en fait nous ennuie pas du tout car on peut comprendre toutes ce que tu vis et on saura te réconforter  Clin d'oeil Si la date d'anniversaire arrive à grand pas, c'est "normal" je pense que le moral ne soit pas là, que tu broies du noir. Tu ne peux pas être parfaite et tu passes chaque semaine un moment rien qu'avec ta grande, pas bcp le font, j'en suis sure. Tu peux te rassurer sur ça même si tu voudrais tellement plus, ce que je comprends. Malheureusement, il faut que cette période difficile passe. Je ne sais pas combien de temps tu les a perdus mais chaque année, ça fera mal, qque soit le nombre d'années. Courage même si c'est facile à dire ...

Niveau couche, j'ai eu des soucis de fuite pour Maëlle avec les Liddll. Au début ça allait mais ces derniers jours, fuite chaque nuit, du coup je suis revenue au P@mpers. Et comme dans l'urgence je n'avais pas de taille 2, je lui ai mis taille 1 (que je mets pour Nellia, oui oui ça lui va encore). C'est limite mais au moins pas de fuite à l'horizon. Vous avez eu des fuites vous ?
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 26 Novembre 2014 à 17:38:33 »

Têtards je ne peux qu'imaginer ton mal être et à quel point ce doit être difficile... je n'ai pas de mot, mais saches que tu es ici la bienvenue tout le temps, que ça aille ou pas, et que tu peux vider ton sac autant que tu le voudras, on est là pour t'écouter, on est sensible à tes difficultés, même si notre soutien et  réconfort est maigre malheureusement ...Plein de courage pour cette douloureuse période  Bisou
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 26 Novembre 2014 à 17:41:35 »

Bonbon pas de fuite en général, c'est arrivé une ou deux fois mais c'est ma mère qui avait mis la couche, je me demande si je devrais lui donner des cours 

Ilan avec l'épaisseur des vêtements ne rentre plus dans la coque, on a mis un autre siège auto. Heureusement Loris y tiens encore parce que sinon je serai bien emmerdée avec la poussette (1 seul siège est utilisable dès la naissance, l'autre dès 6 mois mais ce sera avant car Lolo n'y tiendra pas jusque là, j'aurai pas le choix).
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: