MDR
Ayaya, très fort le double sens, ça ne m'a même pas traversé l'esprit
Kelloche, mais oui ne t'inquiète pas, je m'en rendais folle, j'ai même craqué en pensant que j'avais un rôle dans tout ça. Heureusement qu'on m'a rassuré et même si elle ne boit pas bcp, les bibs se passent mieux. Maintenant suspense car vendredi pesée des 3 mois chez le pédiatre. Je redoute un peu mais bon j'espère que ça va me rassurer. T'as réussi à trouver des Luc&Lea ? J'ai arrêté les tétines trafiquées grâce à leur bib.
Mymika : ohh non pas de cadeau de noel sous la couette pour moi cette année lol J'ai été gâtée l'année dernière

mdr
Tétards : oui comme tu l'as dit, c'est tellement frustrant ! Mais c'est lui qui décide combien manger.
Et tu es aussi là pour nous "ennuyer" qui en fait nous ennuie pas du tout car on peut comprendre toutes ce que tu vis et on saura te réconforter

Si la date d'anniversaire arrive à grand pas, c'est "normal" je pense que le moral ne soit pas là, que tu broies du noir. Tu ne peux pas être parfaite et tu passes chaque semaine un moment rien qu'avec ta grande, pas bcp le font, j'en suis sure. Tu peux te rassurer sur ça même si tu voudrais tellement plus, ce que je comprends. Malheureusement, il faut que cette période difficile passe. Je ne sais pas combien de temps tu les a perdus mais chaque année, ça fera mal, qque soit le nombre d'années. Courage même si c'est facile à dire ...
Niveau couche, j'ai eu des soucis de fuite pour Maëlle avec les Liddll. Au début ça allait mais ces derniers jours, fuite chaque nuit, du coup je suis revenue au P@mpers. Et comme dans l'urgence je n'avais pas de taille 2, je lui ai mis taille 1 (que je mets pour Nellia, oui oui ça lui va encore). C'est limite mais au moins pas de fuite à l'horizon. Vous avez eu des fuites vous ?