Coucou !!
Ouf je ne suis pas la seule à ressentir ce besoin de me retrouver seule .... sans enfants et ressentir un bien être de le faire

Je prévois d'ailleurs une journée soin hammam, j'en ai rêvé pendant ma grossesse

surtout avec toutes mes douleurs, de la détente et ne plus sentir mon corps lourd lol.
Et tu verras Bonbon, au début on a du mal à se dire ça y est je suis maman, imagine alors la première fois que tu vas entendre le mot ''maman'' dans la bouche de tes filles... effet chute du Niagara garanti

Je confirme !
Et moi jai toujours du mal à croire qu' on a 3 enfants

Cest quelque chose que ne naurai pas imaginé il y a qqs années voir meme il y a 1 an.. Jetais hyper mal il y a 1 an, jetais mal ds mon travail, hyper stressée au point de ne plus dormir la nuit et l'arrivée de mesbb m'ont "sauvé" de cet etat de déprime

Aujourd'hui si je ne dors pas la nuit cest pour cause de biberons

OK ça me rassure car même si mes gestes avec les petites sont "naturels" et bien je me rends compte de rien. C'est surtout mon entourage qui me le rappelle car je faisais partie de la catégorie de femmes qu'on ne voyait pas avec un enfant lol, comme quoi, l'instinct maternel c'est magique !
Je commence tout juste à habiller mes mini miss. Avant, pour les sortie, je mettais un joli pyjama avec des ptits chaussons. Aujourd'hui j'ai sorti la tenue legging en jean + t-shirt coloré (avec un body manches longues en dessous) + gilet + bonnet. D'ailleurs j'ai acheté des bandeaux à noeuds (j'en suis gaga quand j'en vois), il faudrait que je pense à leur mettre, elles sont toujours en bonnet, pas super girly quoi mais bon ça tient chaud leur petit crâne. D'ailleurs faut que je les prennent en photo, leur première vraie tenue quoi lol (tout est raison à faire des photos mdr).
Hier rdv gygy, j'avais mon retour de couches mais il a voulu quand même regardé en bas voir si tout allait bien. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais après ça me faisait super mal quand je faisais pipi, j'en ai hurlé de douleur wouah ! Bon aujourd'hui plus rien mais qu'est ce que c'était quoi !
Je suis vraiment trop fragile d'en bas, du coup la rééducation du périnée, j'appréhende énormément, vu l'engin que vous avez montré, OMG !! lol ça promet ! Je dois contacter ma sage femme pour commencer, je vais le faire c'est pour la bonne cause hein !
♥ayaya♥ : wouah le rythme de tes tétées est ... impressionnant. Et tu survis à ça lol ! Chapeau de tenir ça doit être fatiguant. En effet tu mérites largement ta médaille en or ! lol
Je n'ai pas de carnet mais un tableau que j'ai créé sur Exceel et que j'imprime, c'est la déformation professionnelle
Savvt : je vois que les nouvelles sont en dents de scie, j'espère pour vous que ça rentrera dans l'ordre très rapidement, tout peut changer très rapidement, dans le mauvais comme dans le bon.
Cristoliens : contente d'avoir de vos nouvelles, je vois que vos bouts de choux se sont bien rattrapées et la maman est une warrior, tout ça en tirant du lait toutes les 4 heures, chapeau !
Tittounett : pour les douleurs de ton Quentin c'est peut-être la température de l'eau ? Je te dis ça car les températures ont baissé et forcément l'eau en bouteille aussi. Nous on fait boire leur biberon à température de la bouteille et j'ai remarqué aussi qu'elles criaient/pleuraient en buvant leur lait. Du coup je l'ai mis qques secondes au micro onde pour tiédir et non chauffer, ça a marché pour l'une. Je vais tester la même chose avec l'autre tout à l'heure. Du coup je vais acheter un chauffe biberon, qque chose qui ne faisait pas du tout partie de ma liste. Des photos de la titine

!!
Bonbon, la consultation dans les 60 euros pour les deux ça doit être à peu près le tarif sécu, .... Ça fait mal sur le coup mais je pense que c'est normal (?)
Nous le premier pédiatre qu'on a vu nous a pris 100 euros

il paraît que c'est "normal" à Paris mais bon on a changé quand même.
Qu'est-ce qu'elle t'a prescrit de non remboursé

Elle m'a prescrit une crème Avène cicalfate, un savon spécial, des cachets pour stériliser à froid, une potion faite par la pharmacie à base de bicarbonate pour la bouche. Le seul truc de rembourser c'était l'éconazole qu'on avait déjà et la vitamine (même pas sure que ce soit remboursé).
J'ai vu l'infirmière hier qui nous a rassuré et du coup elle va se renseigner de son côté pour voir un bon pédiatre dans le coin. Elle est vraiment adorable, d'ailleurs elle continue de venir nous voir 1 fois par semaine à domicile, rien à dire, ça se passe nikel et toujours de bon conseil.
Mymika : contente que les jours en mode maman solo se passent bien, chapeau même ! Je l'ai vécu pendant 3 semaines à la sortie de l'hôpital mais c'était juste avec mes jujus et bien c'est qque chose, bien que ce soit pas la mer à boire lol. J'attendais quand même impatiemment le retour du chéri

La vie nous réserve de sacrés surprises lol, ta vie a donc radicalement changé, l'opposé total, comme quoi tout est possible !
Pylie : je comprends tellement ton ras le bol. Tu a fais plusieurs sorties sans les jujus ? Je te demandes ça car je sais que pour moi la première sortie a été dur physiquement car on sort à peine de ce rythme qui tourne en boucle. Essaie de faire plusieurs sorties même minime et au fur et à mesure ça ira mieux et ce sera moins fatiguant. ça va passer vite en effet alors vaut mieux en profiter et les seuls moment de répit, en profiter pour passer des nouveaux moments, un câlin, un geste, une chanson, un sourire. Je commence tout juste à prendre le temps pour ce genre de moments mais c'est très dur car quand tu as terminé, tu veux qu'une chose : les mettre dans leur lit et basta pour penser à autre chose !