Je venais aux nouvelles de ton écho I et je vois que ce n'est pas rassurant malheureusement... mais comme le dit Camillou rien n'est joué, il faut plus d'infos! J'imagine le stresse dans lequel vous devez être... je t'envoie tout mon soutien et plein de d'ondes positives ++++++ et j'espère qu'ils font accélérer le mouvement il s peuvent pas vous laisser comme ça remplis de doutes!!!!!
Chichi tu as du avoir peur!!! col ouvert à 1 ça ne veut pas dire que tu vas accoucher, mais elle est quand même cool la sage-femme des urgences

elle t'a pas hospitalisé pour contrôler? remarque c'est peut-être car tu es plus avancée en terme... alors repos maximum jusqu'à l'écho avec le bassin surélevé en prime courage pour ce weekend qui s'annonce "allongé"

Sinon hier soir j'ai ressenti les douleurs au pubis que certaines ont déjà ressenti... et ba c'est pas agréable! même bien douloureux!... bon par contre je sens que mes ptits mecs ont changé de position et sont bien bas du coup plus trop de remontée gastrique et ça c'est top!
Ce soir je récupère ma puce qui était partie avec l'école pour une semaine de cirque! donc je passe chercher mon fils à l'école, direction ma puce, 2h de spectacle (

bon faut bien rentabiliser le séjour

) le lendemain matin je fais des choux fourrés à la crème pâtissière pour les 1 an de mon neveu, le midi c'est l'anniv de la soeur de mon homme et à 15h les 1 an du chouchou

va quand même falloir je trouve un canapé confortable entre deux ...