29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:54:07
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 156756 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 27 Février 2015 à 09:27:12 »

Oh c est gentil les filles , mais ca va aller, et j ai aussi besoin de savoir comment vous allez. Clin d'oeil

Vous êtes adorables. Bisou

Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 27 Février 2015 à 10:03:26 »

I: je viens de tomber sur une histoire d une maman qui a pratiqué la " communication connecté " avec son bébé qui avait un gros problème,  elle a pu comprendre beaucoup de choses à travers cette communication connectée.  Moi aussi j essaie mais comme je n ai pas la possibilité de bouger je peux pas me faire guider par qq un qui sait. Peu importe le soucis, et même s il n y a aucun soucis,  ça peut être qq chose qui aide.
Moi j ai pu voir avec l aide d une amie, le pourquoi de l hospitalisation.  Je l accepte beaucoup mieux depuis. Et pourtant j aurai jamais imaginé cette raison là! 

Je suis à 28 sa aujourd'hui! !!!!! Donc plus que 2 semaines à tenir ici et je peux retourner près de chez moi!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 27 Février 2015 à 10:16:41 »

Indo j'espère que tu vas pouvoir rentrer près de  toi dans deux semaines ça serait super.
Je ne connais pas la communication connecté je vais essayer d'en savoir un peu plus

La gynéco vient de m'appeler j'ai rendez-vous demain avec le gynéco Qui doit me faire le contrôle écho comme il est de garde il accepte de me voir demain 11h
Rendez-vous avec généticiens jeudi juste avant le staff de médecin ce qui lui permettra de pouvoir mieux discuter de mon cas au staff. Les choses s'accélèrent je vois que la gynécos tente de faire au plus vite. Ensuite au staff sera décidé la date pour l amnicenthese.
Elle a l'air de dire que pour  l amnio il ne faut pas forcément se précipiter Car à ce la ca déclenche souvent le travail. Ça me ferait accoucher prématurément sans résultats.
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2538 le: 27 Février 2015 à 10:23:31 »

Je venais aux nouvelles de ton écho I et je vois que ce n'est pas rassurant malheureusement... mais comme le dit Camillou rien n'est joué, il faut plus d'infos! J'imagine le stresse dans lequel vous devez être... je t'envoie tout mon soutien et plein de d'ondes positives ++++++ et j'espère qu'ils font accélérer le mouvement il s peuvent pas vous laisser comme ça remplis de doutes!!!!!

Chichi tu as du avoir peur!!! col ouvert à 1 ça ne veut pas dire que tu vas accoucher, mais elle est quand même cool la sage-femme des urgences  Huh?  elle t'a pas hospitalisé pour contrôler? remarque c'est peut-être car tu es plus avancée en terme... alors repos maximum jusqu'à l'écho avec le bassin surélevé en prime courage pour ce weekend qui s'annonce "allongé"  Clin d'oeil

Sinon hier soir j'ai ressenti les douleurs au pubis que certaines ont déjà ressenti... et ba c'est pas agréable! même bien douloureux!... bon par contre je sens que mes ptits mecs ont changé de position et sont bien bas du coup plus trop de remontée gastrique et ça c'est top!
Ce soir je récupère ma puce qui était partie avec l'école pour une semaine de cirque! donc je passe chercher mon fils à l'école, direction ma puce, 2h de spectacle ( bon faut bien rentabiliser le séjour  Sourire) le lendemain matin je fais des choux fourrés à la crème pâtissière pour les 1 an de mon neveu, le midi c'est l'anniv de la soeur de mon homme et à 15h les 1 an du chouchou   va quand même  falloir je trouve un canapé confortable entre deux ...
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 27 Février 2015 à 10:27:49 »

I : bon déjà tu en sauras plus demain avec un nouveau regard! Fais lui tout une liste de question à mon avis. j'en ai une de mon coté Sourire Sans même parler de la cause (amnio) peuvent ils te dire les conséquences pour ton bébé si il venanit au monde un peu avant terme ou même à terme? Car même si ce n'est pas un pb génétique est-ce que c'est grave pour lui? désolée si je te fais stressée avec mes questions, mais je suppose que de toute façon vous vous les posez vous mêmes.
Chichi : repos hein!
Indo : allez on compte les jours avec toi
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 27 Février 2015 à 10:36:32 »

Coucou les filles

Je viens de lire la nouvelle pour ton bébé I. Plein de courage à toi et ton homme, j'espère que tout va bien pour ton bébé et que vous ne devrez pas subir trop longtemps toute cette incertitude.

Indochine, Clarouche, bravo les filles vous êtes des battantes et vos bébés sont toujours au chaud!

Moi je n'ai rien de spécial à raconter mais vos récits me bouleversent et me font faire de drôles de rêves/cauchemars. C'est dur de ne pas s'identifier à vos histoires. Du coup j'ai vraiment hâte de mardi prochain (date de mon prochain contrôle) pour être rassurée. En tout cas je les sens bien bouger, j'ai droit aux coups dans le pubis aussi (la vache, ça fait comme des décharges électriques!) aux maux de dos en fin de journée et aux coups de pompe (vive les siestes sur le canapé).

Tout est prêt au niveau logistique, on attend plus que la livraison des deux lits, qui se fera début avril.

Ici il neige et chez vous?

Encore courage à celles qui vivent des moments stressants et difficiles...
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 27 Février 2015 à 10:38:30 »

I je suis contente que les choses s'accélèrent; moins tu resteras dans le doute mieux ce sera Sourire
Indo, ça avance! Aller on continue comme ça!
Chichi, ont ils mesuré la longueur du col? Ça compte aussi. En tout cas pas de panique, si ta Gyneco n'est pas inquiète, c'est bon signe Sourire
Kneumy oulala quel programme! Tu ne vas pas t'ennuyer!! Effectivement il faudra t'accorder des pauses canapé Souriant

De mon côté c'est tjrs pareil (enfin j'espère vu qu'ils ne touchent pas mon col, y a aucune certitude mais en tout ces niveau contractions ça va). Encore un jour de gagné Sourire
Le temps me paraît treeeees long en revanche. Et depuis hier j'ai mal au dos à force de rester coucher dans certaines positions.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 27 Février 2015 à 10:49:39 »

salut heidi,

oui tu m'étonnes ça nous travaille toutes ces news, comme toi je serais plus rassurée une fois que j'aurais fais mon prochain contrôle la semaine prochaine  Clin d'oeil et sinon ici pas de neige mais un beau soleil il fait 9 à paris, ça donne envie de sortir  Souriant mais j'ai un ptit soucis j'ai un point de côté et c'est très douloureux quand je marche et ce qui est chiant c'est qu'il dure depuis hier soir il veut pas partir    mais voilà j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire hier donc je le paye aujourd'hui, j'ai couru pour attraper un bus  oui je sais pas bien mais que voulez vous c'est le stress parisien, ça nous fait faire des choses stupides lol !

et waouh kneumy ça c'est une journée marathon, lol  un peu d'animation ça fait du bien au moral mais dis donc là t'es servie, c'est clair faudra que tu te trouves des moments pour allonger le bidon  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 27 Février 2015 à 12:47:48 »

Kneumy. La douleur dans le pubis sont très désagréables et même douloureuses j'en ai aussi depuis Un moment. C'est ligamentaire
Par contre c'est vrai qu'il va falloir que tu penses à ce week-end Clin d'oeil

Coleen si j'accouche maintenant à un peu moins de 30 semaines ou même à 31 ou à 32 ça reste un bébé  prématuré. Les conséquences sont les mêmes que pour nous toutes plus ou moins réanimation néonatale et tout ce qui s'en suit. Ça si le bébé n'a pas de problèmes de santé à la base. Si il n'est pas ce terme et qu'il a une maladie génétique je n'ai aucune idée de ce que ça donne a ce terme. Je n'ai qu'une trouille c'est d accoucher sans savoir ce  Qu'il en est vraiment.
Heidi il faut pas trop que ça te bouleverse chaque histoire est différente tes bébés à toi vont bien ne te stresse pas avec les histoires des autres.
Sam Pareil tes bébés vont bien aussi il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Ét toi laisse les bus passer il y en aura d'autres!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 27 Février 2015 à 12:51:13 »

Moi de mon côté j'ai dormi un peu ce matin mais cet après-midi nouvelle étape  avec mon super ex. Je dois me rendre en médiation pour tenter de trouver un semblant d'accord... Ça va être surtout pour moi beaucoup de stress de le voir et lui parler. De toute façon je ne laisserai pas la médiation aller plus loin si je vois que c'est voué à l'échec car j'ai peu d'espoir avec lui. Pfff  encore une journée de merde qui s annonce Roulement des yeux
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2545 le: 27 Février 2015 à 13:32:48 »

Moi de mon côté j'ai dormi un peu ce matin mais cet après-midi nouvelle étape  avec mon super ex. Je dois me rendre en médiation pour tenter de trouver un semblant d'accord... Ça va être surtout pour moi beaucoup de stress de le voir et lui parler. De toute façon je ne laisserai pas la médiation aller plus loin si je vois que c'est voué à l'échec car j'ai peu d'espoir avec lui. Pfff  encore une journée de merde qui s annonce Roulement des yeux

Dur, dur, dur... bon courage, ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je croise toujours les doigts pour que petit pois d'amour n'ait rien et soit juste un farceur (qui n'aura trouvé que ce moyen-là pour se faire remarquer  Tire la langue )  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros gros bisous à H&J qui franchit les 30SA aujourd'hui!  Cool Cool Cool
Enormes bisous à Indochine pour ce nouveau passage des 28SA (j'avoue, ça me trouble, puisque par rapport à ta date de conception, on serait à 29SA   mais rien n'empêche de fêter deux fois ce fameux cap  Clin d'oeil )
Je viens de modifier ta place dans la récap avec tes nouvelles dates, comme ça, on sera synchrone avec ton médecin!  Clin d'oeil
 Et bien sûr gros bisous à toutes: reposez-vous bien, maintenant, on est sur la dernière lancée et il faut tenir encore et encore! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Février 2015 à 13:37:26 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 27 Février 2015 à 17:36:57 »

Bon courage pour la mediation I.

Bon sinon depuis hier j ai deux nouveaux amis: des coussinet d allaitement car j ai des fuites!!! suis-je la seule?
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 27 Février 2015 à 18:13:00 »

Bon courage pour la mediation I.

Bon sinon depuis hier j ai deux nouveaux amis: des coussinet d allaitement car j ai des fuites!!! suis-je la seule?
moi pas de fuite ! A part urinaire ... 
Journalisée
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 27 Février 2015 à 18:40:53 »

trop fort t'es déjà en production de lait  lol profite pour en tirer un max ça pourra servir
non je rigole, mais c'est impressionnant, perso je n'en ai jamais eu dans toutes mes grossesses, mais seulement à la naissance des  bébés ce qui est normal avec la grosse montée de lait qui débarque et qui est douloureuse d'ailleurs, on a les nénés tout durs aussi, tiens bah allez-vous allaitées, si oui comptez-vous faire un mixte avec le lait industriel, moi je vais essayer de les allaiter les 2, en espérant que j'y arriverais  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 27 Février 2015 à 19:04:50 »

Moi j avais fait un allaitement mixte pendant 4 mois , mixte car j ai pas réussi l allaitement exclusif.
Mon allaitement a été plutôt difficile, j ai éprouve peu de plaisir car les enfants étaient trop faibles pour téter du coup ça a été un échec.
Mais en général ça se passe bien et l allaitement exclusif de jumeaux est tout a fait possible  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: