Oh I, ca n'est pas les bonnes nouvelles que l'ont attendait..

Je ne trouve pas d'autres mots qui n'aurait pas été dit, mais tu as tout mon soutien, si tu as besoin de parler en MP il n'y a pas de souci tu peut compter sur moi. J'espère que les docs vont se bouger, rester dans l'incertitude c'est tellement difficile, et tellement long aussi parfois! J'espère que tu es bien soutenue par tes proches, tu as l'air d'être une femme forte mais on sera toute la si besoin.

Moi après midi urgences; j'avais beaucoup de pertes, comme c'est ma première grossesse je savait pas si c'était de l'urine, du liquide amniotique ou encore des pertes vaginale, alors quand j'ai appeler les urgences pr demander conseil, on m'a dit de venir pr faire un contrôle: donc pas de poches des eaux fissurée mais par contre col ouvert à 1, la sage femme m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était "normal" et de pas faire de folies. Je ne sais pas si je doit m'alarmer ? Je n'ai mon prochain RDV avec mon gyneco que dans 15jours.. Camillou tu en pense quoi? C'est vraiment normal à 31sa+4 ? Sachant en plus que lundi mon medecin traitant l'avait trouvé fermé...

Pour le moment j'ai absolument pas de contraction, bon a part 2/3 mais rien d'inquiétant ou de régulier...