30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:40:21
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 156917 fois)
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 26 Février 2015 à 23:45:10 »

Oh I, ca n'est pas les bonnes nouvelles que l'ont attendait.. 
Je ne trouve pas d'autres mots qui n'aurait pas été dit, mais tu as tout mon soutien, si tu as besoin de parler en MP il n'y a pas de souci tu peut compter sur moi. J'espère que les docs vont se bouger, rester dans l'incertitude c'est tellement difficile, et tellement long aussi parfois! J'espère que tu es bien soutenue par tes proches, tu as l'air d'être une femme forte mais on sera toute la si besoin.  Bisou Bisou Bisou

Moi après midi urgences; j'avais beaucoup de pertes, comme c'est ma première grossesse je savait pas si c'était de l'urine, du liquide amniotique ou encore des pertes vaginale, alors quand j'ai appeler les urgences pr demander conseil, on m'a dit de venir pr faire un contrôle: donc pas de poches des eaux fissurée mais par contre col ouvert à 1, la sage femme m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était "normal" et de pas faire de folies. Je ne sais pas si je doit m'alarmer ? Je n'ai mon prochain RDV avec mon gyneco que dans 15jours.. Camillou tu en pense quoi? C'est vraiment normal à 31sa+4 ? Sachant en plus que lundi mon medecin traitant l'avait trouvé fermé...  Huh? Pour le moment j'ai absolument pas de contraction, bon a part 2/3 mais rien d'inquiétant ou de régulier...
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 26 Février 2015 à 23:51:38 »

Chichi du coup ce liquide qu es ce que c etait?
Tu a bien fait d allez au urgence on sais jamais..
En attendent ton prochain rdv jte co.seille de te reposer le plus possible histoire de pas trop sollicité ton col.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 26 Février 2015 à 23:59:01 »

Sûrement des pertes vaginal Parce que a l'oscultation vaginal la sf a vu bcp de sécrétion.. Elle a fait un test pr le liquide amniotique qui était negatif donc c'était le plus important.
J'ai une echo en cabinet privée mardi avec une gygy, je lui demanderai conseil.. Je ne suis pas trop stressée mais je me questionne surtout en fait.
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 27 Février 2015 à 00:08:42 »

ah oui les fameuses pertes vaginales, moi j'en ai pas mal quand je suis très active, quand je sors par exemple, lol un ptit conseil les filles un protège slip 

sinon repose toi à fond chichi canapé ou lit car le poids des bébés quand on est debout c'est ce qui sollicite notre col, voilà pourquoi il faut très souvent rester allongée, pas simple dans la vie au quotidien mais si tu as un entourage qui t'aide c'est un plus, afin de poursuivre sereinement ta grossesse, ce que je te souhaite Sourire !

eh bien moi tous mes rdv sage femme et echo sont pour la semaine prochaine, pressée de voir s'il y'a du changement au niveau du col car plus on approche du terme et plus il se raccourcit je présume.
Dernièrement j'ai fais le test de glycémie avec les 75ml de glucose à avaler a jeun, quelle horreur ce truc écœurant    

Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 27 Février 2015 à 00:15:30 »

moi aussi par moment j ai énormément de perte et par moment rien de chez rien  Huh?

Écoeurent c le cas de le dire moi jen avais vomi 
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 27 Février 2015 à 00:45:17 »

Merci les filles pour votre soutien.

Chichi pas d affolement tu es a presque 32 mais repos.
Journalisée
Coleen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 27 Février 2015 à 03:42:18 »

Punaise I quelle nouvelle terrible Triste
Après il y a peut être un espoir...
En tout cas ils ont intérêt à se bouger tous surtout compte tenu de ton terme... Peut être pour ça que l'échographiste se sentait si mal aussi de ne pas avoir 'été alertée ' plus tôt. Même si dans ce genre de situation c'est 'de la faute a personne ´ elle va sûrement faire accélérer les choses, enfin j'espère...
En tout cas de tout cœur avec toi.
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 27 Février 2015 à 07:46:25 »

I plein de courage pour toi et ton mari. Je vous souhaite d en savoir plus rapidement.
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 27 Février 2015 à 07:57:05 »

Oh la la, I, je suis tellement désolée de lire tout ça... J'espère que les choses vont avancer rapidement et que les prochains examens s'avéreront plus rassurants. De tout coeur avec toi, courage...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 27 Février 2015 à 08:44:48 »

Ah ok, I. J espère qu aujourd'hui ils vont te donner une date assez proche. . Tiens nous au courant.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 27 Février 2015 à 08:50:41 »

Ah ok, I. J espère qu aujourd'hui ils vont te donner une date assez proche. . Tiens nous au courant.

Je pense elle m a dit qu elle allait faire tres vite vu le terme et la "MAP"
Normalement l écho de contrôle deuxième avis la semaine prochaine et la commission jeudi prochain, mais elle allait voir si ca peut pas être avant en commission exceptionnelle.

Et vous comment ca va ?

Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 27 Février 2015 à 09:10:22 »

I je te sens comme abasourdie par cette nouvelle, mais pas si "étonnée"... Tu sentais que qch n'allait pas
Je pense qu'en effet ils vont faire passer ton cas en urgence. C'est hyper longs les délais annoncés.
L'arrêt de croissance du fémur est peut être le signe d'autre chose que la trisomie, j'en sais rien... En tout cas, j'imagine qu'il va être très difficile de vous projeter tant que vous ne savez pas.
Ton homme qu'est-ce qu'il dit ? Il était avec toi, je crois...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 27 Février 2015 à 09:17:58 »

Dis-nous si tu veux, comment tu te sens, car je vois que tu te préoccupe bcp des autres Clin d'oeil laisses-nous se préoccuper de toi ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 27 Février 2015 à 09:19:38 »

Oui on est là pour toi I.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 27 Février 2015 à 09:25:54 »

Tu as raison kbilis je suis abasourdie et en même temps je sentais un truc bizarre mais je ne pensais pas du tout a ca. Je ne sais pas comment dire, un truc qui dit que "prudence" mais rien de vraiment particulier non plus. Je ne sais pas trop comment dire.

Les délais sont long c est vrai mais a part faire avec ...

Oui l arrêt du frémir peut être un tas de truc , le premier qui vient a l écrit c est la trisomie, mais c est pas la seule maladie .

Je n ai qu une trouille c est d accoucher sans savoir et d avoir une mauvaise surprise a la naissance.

Mn homme lui qui prends toujours tout a la légère est vraiment angoisse cette fois. D habitude il est cool , trop cool, mais la non.
Heureusement qu il était avec moi car comme ca il a vu le stress de la gyneco , sinon il m aurait dit que je fabulais, que fallait pas s inquiéter autant ... Mais la il a vu .
Journalisée
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: