31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 14:35:48
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 156976 fois)
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2490 le: 26 Février 2015 à 08:58:08 »

Elle est choux k-twins ta photo la petite sur tes genoux! je vois que nos bidous se ressemblent!
Pour les prénom on en a pas parlé sur le forum encore.. moi je suis pas trop prête à les dire avant la fin fin de grossesse voir seulement l'accouchement.. en tout k pour 1 des garçon c'est prénom mixte et l'autre c'est un prénom pas commun assez rare voilou
Soso, la Red C@stel je la trouve super bien finie, la qualité des tissus j'adore, mais par contre je trouve la position des bébés vraiment bizarre.. y en a 1 qui est vraiment à raz du sol et ça m'embête.. sinon je crois que j'aurais opté pour elle!

Sinon moi je suis pas du tout chocolat à la base, mais dès que je suis enceinte je ne peux pas résister...  
j' essaie de mettre une photo du bidon dans la journée  Clin d'oeil
I ma pauvre, pleurer tout le temps c'est pas possible... tu peux aller prendre l'air? aller au cinéma? ça te ferait du bien  Clin d'oeil
Virgule j'espère que ça va et que tout se passe bien chez toi depuis ton retour
Clarouche Indo courage je pense à vous  Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2491 le: 26 Février 2015 à 09:00:55 »

je viens de voir ton mess I! alors d'abord écho de contrôle et après une ptite sortie pour le moral! je croise les doigts pour ton RDV!

Je file à la douche je vais faire un tour chez Ike@  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 26 Février 2015 à 09:21:30 »

Kneumy après le RDV je crois que je serai contente de retrouver vite mon canapé , car je suis vraiment fatiguée au moindre effort.
Par contre ce week end j ai prévu d aller voir le dernier loup au ciné avec les enfants, j espere qu ils ne sont pas trop petits.
Vous avez un avis ?
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 26 Février 2015 à 10:08:54 »

I a quel heure est ton rdv?  J espere que tout ira bien.
J ai moi meme rdv a 11:15 pour voir si tout vas bien. J espère qu on me demandera pas de rester 
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 26 Février 2015 à 10:19:22 »

I a quel heure est ton rdv?  J espere que tout ira bien.
J ai moi meme rdv a 11:15 pour voir si tout vas bien. J espère qu on me demandera pas de rester 

C est mon  appréhension aussi.
Mon RDV est a 15h
Bon courage on croise les doigts.  Bisou
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 26 Février 2015 à 10:20:46 »

Merci Kneumy, c'est bizarre de me dire que j'ai mes 3 filles sur les genous sur cette photo!
Pour les prénoms, on a décidé de ne pas en parler à notre entourage (les grands-parents n'ont pas besoins qu'on leur donne du grain à moudre pour essayer de nous influencer Clin d'oeil ) mais je vois passer les jours et on n'a toujours rien décidé, j'ai l'impression d'être en retard   !
I, je te comprends: après la moindre activité, ça fait vraiment du bien de s'allonger et de ne pas trop forcer. Je croise les doigts pour que tu reviennes avec de bonnes nouvelles, de même que pour DbLud.
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2496 le: 26 Février 2015 à 13:36:06 »

Les filles est-ce que c'est autant le bazar que moi dans votre bidon?? parce que moi ils n'arrêtent pas!! c'est un truc de dingue, même quand je marche 
Journalisée

kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2497 le: 26 Février 2015 à 13:37:08 »

Merci Kneumy, c'est bizarre de me dire que j'ai mes 3 filles sur les genous sur cette photo!
Pour les prénoms, on a décidé de ne pas en parler à notre entourage (les grands-parents n'ont pas besoins qu'on leur donne du grain à moudre pour essayer de nous influencer Clin d'oeil ) mais je vois passer les jours et on n'a toujours rien décidé, j'ai l'impression d'être en retard   !
I, je te comprends: après la moindre activité, ça fait vraiment du bien de s'allonger et de ne pas trop forcer. Je croise les doigts pour que tu reviennes avec de bonnes nouvelles, de même que pour DbLud.
oui c'est vrai tu as tes 3 filles sur les genous! excellent 
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2498 le: 26 Février 2015 à 14:09:47 »

Pour les prénoms, on a décidé de ne pas en parler à notre entourage (les grands-parents n'ont pas besoins qu'on leur donne du grain à moudre pour essayer de nous influencer Clin d'oeil ) mais je vois passer les jours et on n'a toujours rien décidé, j'ai l'impression d'être en retard  !
oui c'est vrai tu as tes 3 filles sur les genous! excellent 

Bisou Bisou Bisou Pour le retard, mes parents ne se sont mis d'accord pour mon prénom que dans la voiture où ma mère venait de perdre les eaux...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On attend de vos nouvelles pour les compte-rendus, les filles!

Soso, ne te navre pas le coeur pour les 19kg, rappelle-toi qu'il y a là-dedans deux bébés +  deux placentas + deux portions de liquide amniotique + de l'eau et du sang en plus puisque tes organes font le boulot pour trois, c'est bien normal d'être déstabilisée quand le corps change beaucoup comme ça  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et... roulements de tambour pour Sophie51 qui franchit les 30SA et LaRécrée qui franchit les 28SA aujourd'hui! Bravo les filles et Ch@mpomy!  Cool Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment allez-vous, Clarouche et Indochine (j'adooore les prénoms choisis! je trouve très chouette que l'un partage son initiale avec ton grand Luc@s/L0uis et l'autre le son final de ton autre grand £steban/Cl£ment  Bisou Bisou Bisou)?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros gros bisous I, les hormones font le grand huit, j'espère que tu arrives à récupérer un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros gros gros bisous à toutes les marathoniennes: le mois de mars arrive à grands pas: ça va le faire!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 26 Février 2015 à 16:55:25 »

Ici tout vas bien. C etait pas la meme gyneco que d hab car elle etait en vacance du coup pas d eco pour vérifier les doppler, mais toucher vaginal moncol est bien apparament la tension aussi. Il ma dit qu il faller faire tres attention a ne pas attrapé la grippe! Prochain rdv le 5 pour l éco. 

I quand est il pour toi?

Tres jolie photo k-twins.
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 26 Février 2015 à 17:22:01 »

Hetj je me demandais, tu n as plus de perte ? La piscine doit être bien remplie du coup non ? Ou est ce que ca est ?
Coucou I, bah écoute non plus de perte de liquide Dieu merci mais la piscine n'est pas bien rempli il y'a du liquide mais moin que la normal ce qui explique que le pied de petit pois est coincé ( pied varus ) demain j'ai un RDV pour écho morphologique  dans un autre hôpital niveau 3 c'est ma gygy qui m'envoie la bas et c'est elle qui a pris le RDV pour moi spécialement pour avoir l'avis d'un professionnel expert en écho gémellaire. On verra demain ( je croise les doigts )
J'ai quelque contraction non douloureuse peut être j'ai manger bcq de dattes de 2jours 1kg de dattes  Bisou
Et toi ça va mieux avec les contractions ?
Journalisée
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 26 Février 2015 à 17:42:23 »

Dblud contente pour le retour consult  Sourire continue  Bisou

K twins super beau bidon, j'ai le même  Tire la langue je vais essayer de vous mettre le mien ce soir  Sourire

'kneumy oui il y'a du bazard Hhh mais moi c'est juste j1 qui le fait ce bazard j2 rien  Roulement des yeux des fois j1 joue a la cache cache avec moi il bloque son coude ou genou ou je sais pas une fois je le touche il le cache  je pose ma main pour qu'il le sort et bah j'ai un silence en tourne  Tire la langue ils te font sa a toi aussi ?

I moi aussi j'en ai marre des consult, le jour ou j'en ai un je ne pense qu'au retour chez moi  et de retrouver mon canapé et mon coussin d'allaitement  Roulement des yeux

Indochine et clarouche trop contente pour vous, bravo vous tenez le coup et vous êtes des superbes futur maman  Bisou

Indochine trop beau le bidou, par contre entre la photo d'avant et cela on vois tes kilos ou tu les as stoker  Tire la langue pour le poids moi je suis a + 14 kg 79kg sa vous va les filles  Tire la langue ( je me suis faite avoir qd j'ai acheter le pantalon de grossesse j'ai acheter un pile poile j'ai oublier que le ventre prendra du volume et que moi aussi je vais en prendre et du coup il m'étouffe mnt    )

Bisou  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 26 Février 2015 à 19:10:34 »

Je vous un petit retour de la consult.
Et ben je suis a la maison.
Mais les nouvelles ne sont pas bonnes...
Le col ca va il a réduit mais ce n est pas cela qui est inquiétant. Enfin pas vraiment.
Le problème c est le bebe. La croissance est mauvaise, le fémur est tres court largement inférieur au 3 percentile. Les dopplers sont mauvais aussi.
La consult a été tres longue 3 heures, avec un monito.
Elle me rapelle demain matin car un autre gyneco va me refaire une écho morpho pour remesurer le fémur. Mon dossier passe en commission la semaine prochaine et suite a cela je verrai un généticien et aurai une amniocentese.
Elle a un tres fort doute sur la trisomie. Elle m a déjà parle d IMG.
Elle est tres mal a l aise, ne savait pas comment aborder le sujet , elle était toute rouge. Bref elle a fini par dire qu il y avait un gros problème.
Le problème est que le temps passe et que il y a des délais a respecter et j ai beaucoup de contractions et un col quand même raccourci, et qu il ne faudrait pas accoucher avant d avoir plus de réponses sur la santé du bebe.
Bref une journée de merde...
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 26 Février 2015 à 20:34:18 »

I: c est terrible ces nouvelles.... Mais avant cela comment était sa courbe? Et la prise de sang tu l avais faite?  Lee résultats étaient comment??
Comment tu vas? 
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 26 Février 2015 à 20:54:11 »

Oh mince I... Je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles.
Je me pose les mêmes questions qu'indochine;
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: