I
|
 |
« Répondre #2505 le: 26 Février 2015 à 20:57:27 » |
|
Les mesures n étaient déjà pas bonnes avant, c est pour ca que j ai eu un contrôle aujourd hui. A l echo morpho il était au 7eme percent île au contrôle suivant au 5eme et aujourd d'hui inférieur au 3 eme percentile, (mais largement inférieur. En fait depuis la dernière écho le fémur n a pas grandi d un millimètre. La croissance est complément stoppée. Le reste a grandi , crâne abdomen... Mais le fémur ca va pas du tout. Et c est un signe de trisomie entre autre, mais pas seulement. Ma prise de sang était bonne. Risque faible avec 1/1400. La clarté nucale était bonne aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #2506 le: 26 Février 2015 à 21:02:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
DbLud94
|
 |
« Répondre #2507 le: 26 Février 2015 à 21:05:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
25 ans du 94.
♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥ L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2508 le: 26 Février 2015 à 21:21:28 » |
|
Je ne sais pas si je suis inquiète , j avais peur pour mon col, mais de ce côté même si c est pas la panacée ca va encore, mais même si je savais que le bebe avait un doute sur la croissance je n imaginais pas ca. La ca a été la douche froide. Je voyais la tête de la gyneco , elle s est arrêt en cours d écho et m a dit " le fémur est vraiment trop petit" Après on a pas mal discuté , elle a été voir une collègue, ca a dure tres longtemps , et après elle ne savais plus trop comment nous parler , car elle nous expliquait le déroulement et les suites a imaginer. Elle devenait rouge pivoine et était tres embêtée de nous annoncer tout ca, elle disait sans cesse je suis desolee... A aucun moment elle nous a dit ne vous inquiétez pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2509 le: 26 Février 2015 à 21:25:08 » |
|
La mon objectif est de ne pas accoucher avant d avoir le résultats de l amnio. Mais les délais sont long, commission, visite généticien, écho et attente résultats, je ne les aurais pas avant la 36/37 SA. Et j ai peur d accoucher avant... Aujourd hui c est mon obsession. Elle m a dit qu elle va tout faire pour que ca aille vite mais ...ca n ira pas plus vite que la musique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clarouche9493
|
 |
« Répondre #2510 le: 26 Février 2015 à 21:43:52 » |
|
D'accord, j'espère effectivement que tu auras toutes les réponses à tes questions le plus rapidement possible. En attendant courage, je pense fort à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
|
|
|
sam2
|
 |
« Répondre #2511 le: 26 Février 2015 à 21:46:08 » |
|
eh ben dis donc courage , on ne peut rien dire d'autres. C'est clair que son comportement n'a pas dû te rassurer et en même temps pour eux aussi c'est pas simple de dire les choses, vraiment courage I.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2512 le: 26 Février 2015 à 21:48:39 » |
|
Non c est pas simple pour eux . Annoncer des choses comme ca c est tres dur pour les médecins. Elle annonce a des gens qui s apprêtent a vivre le plus grand bonheur de leur vie , que en fait ca sera peut être le cauchemard de leur vie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2513 le: 26 Février 2015 à 21:50:57 » |
|
Mon bilan sanguin était moyen aussi, elle m a annoncé que j avais une hypothyroïdie , je dois donc prendre un médicament jusqu a au moins la fin de la grossesse, je suis anémie , donc fer, et j ai une carence en vit D , que je dois supplémenter aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
indo
|
 |
« Répondre #2514 le: 26 Février 2015 à 21:52:57 » |
|
C est dur dur pour toi I..... Je pose peut être une question bête mais, qu arriverait il si tu accouchais avant leur résultats? Je veux pas te perturber plus donc si tu ne veux pas répondre y a paa de soucis. Et su besoin je suis là m hesite pas à venir me parler un MP. Si je peux faire quoi que ce soit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2515 le: 26 Février 2015 à 22:33:20 » |
|
Ben si j accouche avant, c est comme ça et faut faire avec.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
H&J
|
 |
« Répondre #2516 le: 26 Février 2015 à 22:46:25 » |
|
Oh mince I vraiment je ne sais pas quoi te dire  c'est très dur comme nouvelle sa  je n'imagine même pas ton état Je n'est vraiment pas de mots  j'espère que demain vous aurez de bonne nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2517 le: 26 Février 2015 à 22:48:21 » |
|
Je n attends pas de nouvelles demain juste une date pour la prochaine écho.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
H&J
|
 |
« Répondre #2518 le: 26 Février 2015 à 23:32:02 » |
|
Ah d'accord excuse moi j'avais cru que tu auras des nouvelles, on t'avais pas proposer une amnio avant ? Au début genre quand ils ont commencer a se douter de quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #2519 le: 26 Février 2015 à 23:32:42 » |