03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:37:14
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 157397 fois)
finedel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 25 Février 2015 à 16:06:54 »

Ce ventre est un mélange de fierté et de gêne au quotidien.

Je suis curieuse  Souriant de voir vos bidous aussi.

Coleen et Indochine nous ont envoyé de belles photos de leurs ventres. Qui sera la prochaine ?

Et puis comme j ai tout lu attentivement : je vais donc manger plein de bon chocolat noir (pour le magnésium) et le matin seulement (comme cela je resterai toujours mince) 
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 25 Février 2015 à 17:12:31 »

Bonjour à toutes,

Bien longtemps que je n'étais pas revenue mais ça fait plaisir de vous lire et de voir que tous les petits sont encore bien au chaud!
Pour nous, tout se passe plutôt bien: nos petites puces ont dépassé le kilo. 1,3 et 1,1 la semaine dernière et les 30SA sont atteintes! Merci d'ailleurs C@millou pour le suivi des objectifs :-)
Mon col est toujours complètement fermé et j'ai encore le droit de vivre "normalement", même si je passe quand même plusieurs heures par jour allongée parce que je me fatigue vite.
L'autre bonne nouvelle qui m'a rendue beaucoup plus sereine: le test non invasif de dépistage de la T21 est revenu négatif, ouf!

Puisqu'on en est à comparer nos "badons" (comme dit ma fille de 18 mois  Souriant), voici une photo prise il y a 10 jours. J'étais à +9kg environ.

Et sinon, une question (je n'ai pas relu l'ensemble des 166 pages du forum, je m'excuse par avance si vous en avez déjà parlé  Roulement des yeux ): avez-vous déjà décidé pour les prénoms? Acceptez-vous de les partager?

Plein de pensées à celles d'entre vous qui sont contraintes à l'alitement, courage et tenez bon!
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 25 Février 2015 à 17:18:22 »

Coucou k twins  contente de te lire.
Nous binômes , tu n as peut être pas suivi, cela veut dire que si tu acceptes le jeu nous nous échangeons nos coordonnées par MP au cas ou un jour nous nous retrouvons hospit ou simplement en cas d accouchement ce qui arrivera de toute façon  mais le plus tard possible hein Clin d'oeil
Cela permets de prévenir les copine du fofo et de se tenir informée et d avoir un echange privilégié
Qu en penses tu ?
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 25 Février 2015 à 17:36:21 »

Oh coucou! ! Beau bidon!!!!!
Moi j ai trouvé leur prénoms,  JA sera Clément et JB sera Louis. 😀 Sans vraiment chercher en plus  c est venu tout seul comme mes 2 premiers. 
Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 25 Février 2015 à 20:18:35 »

Clement c tres mignon Clin d'oeil
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 25 Février 2015 à 20:33:22 »

Coucou tout le monde,

eh bien moi aussi je suis une grande fan de choco, mais pas le noir impossible ça passe que dans les gâteaux  Tire la langue rien ne vaut un bon chocolat au lait suisse comme lindt miam, mais bizarrement durant cette grossesse je n'ai pas envie de chocolat mais plutôt de choses saines, du genre aujourd'hui il fallait absolument que je mange une carotte crue, et c'était mon plaisir du jour lol, trop bizarre 

et bravo pour le cap de tes 30sa clarouche, effectivement psychologiquement entrer dans la trentaine ça fait du bien, on se dit un nouveau cap de franchi, ensuite c'est le fameux cap des 32sa qu'on attend car on se dit qu'après il y a un peu moins de risques pour les  bébés même s'ils restent prématurés à ce terme.

bon courage à toutes et continuons notre repos canapé, mine de rien on râle car on se sent qu'on ne fait pas grand chose mais pour une fois qu'on peut "se reposer", lol je vous assure c'est rare les pauses canapé quand on est maman  Sourire !

Journalisée
DbLud94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 25 Février 2015 à 21:10:34 »

Sam j ai oublier de te souhaiter la bienvenue excuse moi. Pour ma fille moi aussi j avais pas du tout envie de manger du chocolat alors que je suis fan lol. Quand j en mangeai je trouvais que sa avait pas le meme gout que d habitude  Huh? Bizarre. ..

Une envie de carotte cru c vraiment particulier Roulement des yeux
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 25 Février 2015 à 21:23:02 »

Clément et Louis, c'est très joli! J'aime beaucoup!
I, je ne savais pas pour les binômes mais avec plaisir, je t'écris en MP.
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 25 Février 2015 à 22:02:15 »

Olala les filles qu est ce que mes hormones me font des misères ... J arrête pas de pleurer...  Pleurs
Journalisée
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 25 Février 2015 à 22:32:23 »

eh ben dis donc tu pleures pour un rien ou il y a une raison à ton humeur, après il faut rester forte, il ne reste plus beaucoup de temps à tenir , cela se compte en quelques semaines ou jours .....

sinon merci dblud, et c'est exactement ce que je ressens au niveau du choco, une impression qu'il n'a plus le même goût  lol comme dirait zaho c'est chelou 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 25 Février 2015 à 22:42:30 »

Je crois que je pleure sans raison valable,  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 25 Février 2015 à 22:43:37 »

Indo, joli prenom, il y en a un qui est retenu dans ma liste pour un garçon  Clin d'oeil
Journalisée
soso14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 25 Février 2015 à 23:25:52 »

Bienvenue sam.
Félicitations à celles qui ont passé un nouveau cap ces derniers jours.
Indo et clarouche, contente de savoir que vos petits sont encore bien au chaud, encore quelques grammes de gagner pour eux. Courage.
J'ai vu le doc hier et tout va bien, le col est toujours impec. Juste une petite anémie en fer. Pour le poids je suis à + 19kg. 
J'ai vu que ça parler poussette, on a opté pour la red c@stel avec des coques qui s'allongent.
Courage à  toutes, on approche du but.

Anne so, 32 ans
Une fille et un garçon prévu pour le 24 mai
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 26 Février 2015 à 08:51:48 »

Bonjour,
Aujourd hui est mon RDV écho contrôle,  j espere que ca va ...

Et vous comment ca va ce matin ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 26 Février 2015 à 08:54:04 »

Hetj je me demandais, tu n as plus de perte ? La piscine doit être bien remplie du coup non ? Ou est ce que ca est ?
Journalisée
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: