camillou stp px tu me dire je suis en combien de SA et combien de SG tte en sachant DDR (1 aout ) et date de conception on va dire ( 20 aout ) merciiiiii
Avec une date de dernières règles au 01 août, ça nous fait une DPA au 15 mai, aujourd'hui, tu es donc à 15SA + 4 (SA = semaines d'aménorrhée, c'est-à-dire depuis la date des dernières règles), d'habitude, la première semaine de grossesse correspond à la troisième semaine d'aménorrhée (avec une conception à J14 du cycle pour un cycle habituel de 28 jours) mais il peut arriver qu'il y ait un décalage (cycle irrégulier, fécondation tôt ou tard dans le cycle, etc...), tout en se rappelant que la mesure de l'échographie est indicative et pas réelle: ce n'est qu'une estimation... Je te recalcule donc tout ça sur la page de présentation!
En semaines de grossesse (SG), avec une conception au 20 août, ça nous ferait 12SG + 6, il y a donc un décalage de cinq jours au niveau de la conception (15 août calculée avec la DPA, 20 août selon toi
)
Aline: la période de Noël est l'une des plus difficiles dans l'année quand on a perdu un petit... Gros bisous ma belle, je suis admirative de ton courage et de ta force, n'hésite pas à venir déposer ta peine ici pour te soulager un peu...
Merci
Emi d'être venue témoigner, c'est vraiment gentil à toi, compte tenu de ton histoire difficile, je croise les doigts pour ton petit pois et je trouve que tu as trouvé un prénom absolument magnifique pour ton petit pois de lumière
Ça a été dormais je ne regrette rien.jeles ai tenu par ma force morale. Je t assure que est vrai.
J'en. Pouvais plus , j avais dit qu il ne naitrai pas avant 34SAetqu ils feraient 2kg.
Et Ben le jour des 34 j'ai dulacherun truc dans ma tête été ai accouché de 2bebe de 2 kg chacun.
Comme quoi la tête maîtrise l utérus
en partie bien sûre
Je plussoie! On n'imagine pas à quel point c'est vrai! Pour D@phné, mon col était ouvert fin février, mais dans ma tête je savais que je voulais faire aussi bien que pour mes aînées (donc 38SA + 3, ce qui nous amenait vers mi-avril), et ça a tenu! Ensuite, j'ai songé que ce serait vraiment plus simple pour l'organisation si j'accouchais au moment des vacances de Pâques (ça commençait pour nous le 26 avril au soir) car j'imaginais mal petit Chéri s'en sortir! Et je suppose que tout s'est mis en branle le jeudi 25 avril au soir, quand je me suis dit que ça y était, que je pouvais enfin relâcher la pression... et j'ai accouché le lendemain matin pour le petit-déjeuner!
Donc mes filles sont arrivées en retard ce matin-là à l'école, mais c'était le dernier jour avant les vacances et elles avaient une très bonne raison!