28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:40:58
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128394 fois)
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #915 le: 19 Novembre 2014 à 19:40:00 »

Clarouche félicitation!!!! 2 pépettes c'est top!!! mon homme aimerait tellement...... réponse mardi pro pour l'écho... normalement on devrait savoir...   Sourire bon un peu moins top pour les malaises...  

I c'est pas possible! au début mon ex était comme ça aussi et puis ça s'est calmé maintenant ça roule... ton homme peut pas intervenir?Non remarque ça risque de l'énerver encore plus... En fait je n'ai pas de solutions... C'est normal que ça te mine... Le pb c'est qu'il doit s'en rendre compte et du coup il doit jubiler     courage  Bisou Bisou

H&J retour à domicile c'est cooool!!! tu dois être trop contente!!! le positivisme paye!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire
Par contre oui le 8 faudrait un "vrai" rdv... Après les sages-femmes maîtrisent leur boulot aussi, j'imagine que si elle constate le moindre le pb elle appellera un gynéco  Clin d'oeil

ça fait du bien des bonnes nouvelles!!  

Au fait Heïdi comment vas-tu?? tu dois être moins pipelette que nous! j'espère que tout va bien pour toi!

Sinon I pour le poids c'est normal, tu n'as pas de réserve, à moins de faire 1m12...  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #916 le: 19 Novembre 2014 à 19:43:40 »

ah oui dur dur Indochine....  alors se soir repose toi et couche toi de bonne heure, les journées comme ça vaut mieux qu'elles terminent tôt!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #917 le: 19 Novembre 2014 à 20:56:51 »

HetJ bizarre comme suivi.  Huh?
L essentiel c est que ça aille.

Clarouche, en fait quand j ai emmené mon fils j ai prévenu les responsables du lieu neutre que mon fils été en crise d asthme. Qu il a déjà eu beaucoup de ventoline et que son père peut lui refaire 2 bouffées avant 16h. Pas plus car il a déjà eu des grosses doses et que si besoin de plus qu il se débrouille pour appeler le médecin.
Je suis repartie, avec ma fille qui refuse toujours de le voir.
Je reviens a 16h et demande a la même personne si il a eu de la vento elle me dis Ben je sais pas ... Elle demande au père qui intervient et me dit sèchement oui il etait très mal j'ai donne 6bouffees.
Je dis combien Huh? Je t avis dis pas plus de2 et après médecin. Il me répond je sais ce qu il y a a faire ... Sauf qu il ne sais pas combien il a eu avant et ne sais pas non plus que son cœur ne supporte plus ce médicament a haute doses...
Bref je pars teille donné un cadeau pour ma fille. Je lui dit va lui donner j'en ai pas a faire l intermédiaire . Il regarde les respnsables était en me narguant êtres fort; a parcequej ai l'endroit de voir ma fille ?? Mais couillon je ne te l ai jamais empêché ... Sauf que lui crie partout que c est moi qui interdit à ma fille de l e voir...
Il s approche de la voiture et j entend ma fille crier non!!! Je veux pas le voir !!! Non !!!
J ouvre la porte   elle pleure et il lui donne le cadeau. Bien sûre elle le prend et est contente.
Moi ça m énerve car je considère que si elle refuse de le voir elle n accepte pas non plus les cadeaux. Mais elle n a que 4ans... Et a m énerve car je n'aime pas l idée d acheter les enfants ...


Bref je suis énerve , j ai pleure en rentrant et me suis énervée conte ma fille et lui ai dit que si elle accepte les cadeaux elle ira le voir la prochaine fois car j ai trop de problèmes sinon.je l ai culpabilise, elle est perdue, elle pleure pour dire qu elle ne veut pas qu elle a peur de lui, qu'elle préfère lui rendre les cadeaux... Bref j ai fait du mal à ma fille...

Mon fils m a dit en rentrant ,tu sais maman je t'aime... Je lui dit pourquoi taudis a d un coup? J'envoyais qu'il était chagrine . Il me dit tu as vu comment il t a parle mon père ?

Ce soir je suis triste car chèques mercredi tout le monde est perturbé et triste et énerve.   J enai marre.
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #918 le: 19 Novembre 2014 à 21:39:18 »

Et bien ... Vraiment pas facile comme situation... Je comprends que tu sois mal.
Et c'est vrai que les enfants ressentent tout ca bien-sûr ...
Essaye deja de bien te reposer et de te détendre un peu; tu fais du mieux que tu peux et il fait essayer de ne pas être trop tendue pour toi et tes enfants...
Je ne sais pas quelle est la solution pour tes pbms avec ton ex... Ca m'a l'air bien compliqué.
Il te faut bcp de patience et de courage.
En tout cas, ne broie pas du noir, courage!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #919 le: 19 Novembre 2014 à 21:43:08 »

Kneumy oui je suis contente Sourire
Bon mon homme voulait vraiment avoir un garçon alors il est un peu déçu...  Pour ma fille il avait être déçu quand on nous a annoncé que c'était une fille. Ca m'avait énervé comme réaction. Il était vraiment pas content sur le coup!
Et puis en fait il est Gaga de sa fille Sourire complètement accro.
Maintenant il aura 4 femmes à la maison!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #920 le: 19 Novembre 2014 à 21:52:34 »

Et bien ... Vraiment pas facile comme situation... Je comprends que tu sois mal.
Et c'est vrai que les enfants ressentent tout ca bien-sûr ...
Essaye deja de bien te reposer et de te détendre un peu; tu fais du mieux que tu peux et il fait essayer de ne pas être trop tendue pour toi et tes enfants...
Je ne sais pas quelle est la solution pour tes pbms avec ton ex... Ca m'a l'air bien compliqué.
Il te faut bcp de patience et de courage.
En tout cas, ne broie pas du noir, courage!



Ce soir je broie du noir...

Pour faire court. Mon ex est alcoolique compulsif, violent , impulsif, bipolaire, manipulateur,et surtout menteur.
Avec tout ca faut composer.
Ma fille a été traumatisée un soir de crise alcoolique ou il l a violente et blessée (elle a chute dans les escaliers avec lui ivre mort)
Depuis elle ne veut plus entendre parler delui .
Tout ça me rend tellement triste. Surtout que je l ai culpabilise ce soir .  Pleurs pff je suis nulle
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #921 le: 19 Novembre 2014 à 22:17:57 »

I, tu n'est pas nul, tu es une maman qui fait du mieux qu'elle peut dans un contexte très compliqué.. S est normal que tu soit fatiguée de son comportement! Pour ta petite elle a peur de lui mais elle est contente de recevoir des cadeaux.. S est vrai que pour nous adulte on voit pas les choses de la même façon.. Demain tu lui expliquera se qui s est passer avec un gros bisous.. Ne te culpabilise pas tu fais de ton mieux et s est déjà super..
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #922 le: 19 Novembre 2014 à 22:32:05 »

Merci Aline mais c est vrai que j en peux plus.
Je pensais qu'en le quittant je serai soulagée, j en ai tellement  bave avec lui. Mais aujourd'hui hui c estimes enfants qui trinquent... Et c est insupportable.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #923 le: 19 Novembre 2014 à 23:42:01 »

Je suis a l hôpital avec mon fils. Je me doutais que ca allait finir comme ca.
Journalisée
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #924 le: 20 Novembre 2014 à 09:25:34 »

Coucou les filles

C'est vrai que je ne participe pas beaucoup mais je vous lis régulièrement.  Sourire
Merci d'avoir demandé des nouvelles, kneumy, tout va bien de mon côté. En fait quand je vous lis, j'ai l'impression de n'avoir pas grand chose à raconter, car je n'ai pas d'enfant, mon mari est adorable et me ménage autant que possible et ma grossesse se passe de façon idéale jusqu'ici.
Mais je vais essayer de vous parler de moi un petit peu, car après tout, j'ai eu un long parcours pour en arriver à cette grossesse tant désirée et ça, ce n'est pas rien.

Donc voilà, je ne sais pas si certaines parmi vous sont passées par la case PMA (procréation médicalement assistée) mais c'est un parcours oh combien difficile, tant physiquement que psychiquement. C'est aussi pour ça que je savoure chaque étape de ma grossesse au maximum, car j'ai eu vraiment le temps de la désirer, l'imaginer, la rêver pendant trois ans et demi.

De mon côté je n'ai aucun problème pour avoir des enfants (du moins au niveau biologique tout fonctionne), mais un problème a été trouvé du côté de mon mari. Ses spermatozoïdes ne sont pas suffisamment costauds pour remonter les trompes et pour féconder un ovule. Au départ, les médecins pensaient que par une simple insémination (du sperme qu'on injecte dans l'utérus le jour même de l'ovulation) nous pourrions avoir une grossesse et puis finalement il a fallu nous rendre à l'évidence, il allait falloir en passer par une FIV (c'est-à-dire une fécondation in vitro, où l'ovule est fécondé hors du corps de la femme puis réimplanté quelques jours plus tard).
Le problème c'est que la FIV n'est absolument pas prise en charge en Suisse, donc il faut tout payer de sa poche. Donc beaucoup de couples renoncent ou doivent mettre de l'argent de côté avant de pouvoir se lancer dans l'aventure. Pour vous donner un ordre d'idée, une FIV avec stimulation hormonale coûte approximativement 6000 euros et permet en moyenne de faire 3 à 4 essais (pour autant que la femme réagisse bien au traitement).
Voilà pour la partie financière.

Pour la partie médicale, c'est malheureusement la femme qui subit l'essentiel du traitement. A savoir des injections d'hormones chaque jour à heure fixe (pendant 10 jours en ce qui me concernait) ce qui permet aux ovaires de fabriquer plusieurs ovules (dans mon cas il y en avait 12 au final) qui sont prélevés (par ponction intra-vaginale) sous anesthésie générale, puis fécondés un à un avec les spermatozoïdes de monsieur en laboratoire.
Au final nous avons obtenu 9 magnifiques petits embryons, ce qui prouve que notre problème était d'ordre "mécanique" et non génétique ou chromosomique comme cela arrive parfois.

Au premier essai j'étais enceinte, à mon immense joie! Trois ans que j'attendais ce moment et voilà que la science nous permettait enfin d'entrevoir le bout du tunnel. Comme souvent dans les suivis de FIV, j'ai eu une échographie de contrôle très tôt, autour des 5SA et là... patatras! Rien! Pas le moindre sac gestationnel dans mon utérus. Un grand trou noir... Je ne vous raconte pas ma déception. Du coup, la grande crainte de mon gynéco était que je fasse une grossesse extra-utérine, il m'a donc envoyée en urgence à l'hosto faire d'autres analyses et là le verdict est tombé: la grossesse s'était arrêtée à un stade très précoce, plusieurs jours auparavant.
Sur le moment nous étions anéantis, mais nous nous sommes aussi accrochés à cet espoir que la vie nous avait donné en se disant que si ça avait failli fonctionner une fois, cela fonctionnerait certainement à nouveau.

Deux mois plus tard, nous avons donc fait un second essai. Et cette fois, à notre grande surprise, il y avait deux embryons parfaits prêts à être transférés. Nous en avons beaucoup discuté car nous ne voulions éviter d'avoir des jumeaux au départ (principalement à cause des risques pendant la grossesse) mais finalement nous avons décidé de leur donner une chance à tous les deux.
Le jour du test de grossesse je n'y croyais absolument plus. J'avais toutes les douleurs habituelles que j'ai avant mes règles. A tel point que j'ai fait un test pipi que j'ai balancé à mon homme en lui disant "Tiens, tu vois bien que c'est négatif". Et là il me fait: "Heu... ben non, il est positif, regarde!" Et effectivement, j'étais tellement sûre que c'était nég que je n'avais pas vu la petite ligne. Je me suis mise à pleurer comme une madeleine. Et le lendemain je suis allée faire une prise de sang, puis une autre encore 2 jours plus tard, pour vérifier que le taux d'hormones augmentait bien. Mon premier taux était à 241 et le second à 574. Comme j'avais lu quelque part que lors d'une grossesse gémellaire on était souvent autour des 500 à la première prise de sang, je me suis dit que c'était certainement une grossesse simple. Mais j'étais vraiment heureuse qu'au moins l'un des deux se soit accroché.

Il m'a fallu attendre 2 semaines et demie après le test avant la première échographie de contrôle. J'étais très très stressée, j'avais tellement peur de me retrouver à nouveau face à l'image de mon utérus vide. Du coup, j'étais tellement focalisée sur l'envie de voir une petite poche que je n'ai pas compris tout de suite quand mon gynéco a dit "Ah... il y en a deux!", il m'a fallu au moins 30 secondes avant de réaliser. J'attendais des jumeaux! J'étais prise entre l'affolement et une joie extrême, la réaction de toute personne normale j'imagine.
Comme mon mari ne m'avait pas accompagnée, il a fallu que je lui annonce ça par téléphone. Il était vraiment sous le choc et n'en revenait pas comme j'étais en forme pour dire que j'en avais deux.

Bref, l'histoire qui suit, vous la connaissez, c'est l'histoire de n'importe quel couple qui découvre le monde merveilleux et hors norme de la gémellité.

Une dernière chose, nous avons décidé de ne pas connaître le sexe des bébés jusqu'à la naissance. Après un parcours très médicalisé, nous avons envie de nous laisser surprendre par la vie et de garder la surprise.

Voilà, c'était mon histoire, j'espère ne pas avoir été trop longue!

Bises à toutes et tout plein de courage pour celles qui connaissent des difficultés personnelles ou médicales

Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #925 le: 20 Novembre 2014 à 12:44:24 »

Bonjour les filles!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Heidi, effectivement le parcours PMA est quelque chose de très éprouvant (même si je ne l'ai pas vécu moi-même, par chez moi c'est plutôt l'inverse), je suis admirative face au courage et à la combativité des gens qui se lancent là-dedans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je croise donc les doigts à fond pour toi!

I, dur, dur de composer avec un entourage de cet acabit... Je ne rentrerai pas dans les détails mais je comprends ce que tu vis, mes parents se sont disputés pendant 20 ans et il a fallu 10 ans de plus pour que le divorce soit enfin prononcé (et là, on est partis pour au moins 5 ans de plus pour le partage des biens qui s'annonce sanglant)... Donc je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'à tes petits, c'est tellement difficile pour eux aussi... Je trouve admirable que tu cherches au maximum à respecter les règles du jeu et à préserver tes petits (je n'ai pas eu cette chance et j'avoue avoir coupé les ponts avec mes parents à cause de cela: les miens ont voulu que je sois partie prenante, je leur en ai beaucoup voulu), je sais que tes petits t'en seront reconnaissants plus tard, même si pour le moment c'est difficile (et la période de l'adolescence sera également gratinée, hélas!)...
Je ne te jugerai pas sur ta vie avec Mr l'ex, tu as voulu y croire et tout le monde a le droit à l'erreur, je pense que tu as fait preuve de courage en éloignant tes petits du danger et pour cela, tu es une maman admirable  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Parle à ta fille de ce que tu as sur le coeur à propos du cadeau (qu'elle a eu raison de le prendre s'il lui plaisait, que tu l'aimes toujours, mais aussi que c'était délibéré de la part de ton ex pour te faire du mal et que ça, ça n'est pas juste, car un cadeau doit rester quelque chose de gentil et qu'il s'est servi d'elle) Je pense que ça lui fera du bien de pouvoir remettre à plat ce qui s'est passé (parce que là, je pense qu'elle patauge complètement et qu'elle n'a pas compris ce qui s'est joué hier, elle sent que quelque chose ne va pas, parce que tu es triste, mais je ne pense pas qu'elle ait fait le lien avec le cadeau, 4 ans, c'est si jeune!) C'est important de poser en mots simples pour les petits, sinon ils ont tendance à garder des peurs indescriptibles et il faut que ta fille sente la confiance entre toi et elle: tu te confies à elle, elle se confie à toi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros bisous à ton loulou, pas facile tout ça  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

H&J, pense à prendre du repos, même si c'est frustrant de voir que quelques mamans peuvent travailler ou rester actives jusqu'à la fin alors que d'autres sont alitées dès le début! C'est comme les vergetures ou les kilos de grossesse: on est pas toutes égales pour cela, hélas! Certaines mamans auront une grossesse gémellaire idyllique et en "baveront" plus lors d'une grossesse simple suivante, on ne peut pas savoir à l'avance... Mais je suis bien d'accord sur le fait que c'est méga-frustrant!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En ce qui concerne la sage-femme, elles ne sont pas non plus seules, au moindre souci, elle alertera sa hiérarchie... En général la sage-femme prend plus de temps pour instaurer une relation de confiance avec sa patiente (quand malheureusement certains médecins font de la consultation à la chaîne), je ne pense pas que ce soit contre-indiqué dans ton cas, car c'est ton mental/moral qui va influer sur ta grossesse... A mon sens, une sage-femme sera plus à même de pouvoir répondre à toutes tes questions, de prendre du temps pour les échographies et non pas de te balancer quelques rares informations sans explications comme ce que j'ai trop souvent vu faire par certains médecins... Si tu souhaites changer de structure, pourquoi pas (surtout si toi, ça te rassure), mais en cas de souci, tu seras automatiquement basculée sur une structure plus importante (les hôpitaux/cliniques fonctionnent en partenariat) au final... L'important, c'est ce que toi, tu en penses!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Clarouche! Deux filles, trop bien! Ici aussi, petit Chéri a toujours adoré les filles (bon, il faut aussi avouer qu'elles le mènent par le bout du nez!   ), on attend la confirmation à la prochaine échographie (parce que, oui, il peut encore y avoir des surprises!)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Indochine, dure, dure la journée! J'espère que ce n'est pas comme ça tous les jours! Tu as bien mérité un peu de temps pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Kneumy! On croise les doigts pour les résultats de l'échographie: l'avantage chez toi, c'est que les deux petits pois seront du même sexe, donc si on sait pour l'un, on saura pour l'autre!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aline, comment vas-tu ma belle? Arrives-tu à te reposer et à prendre du temps pour toi?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à Coleen, et LaRécrée, on attend des nouvelles de Sophie et Marinette: où êtes-vous, les filles?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Novembre 2014 à 12:46:46 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #926 le: 20 Novembre 2014 à 13:24:58 »

Bonjour, réveil de nuit  Triste contente de rentré chez moi et en même temps angoissée, alors je cherche sur internet des avis sur necker a Paris et ils sont très compétent et des avis Antoine beclere a clamart je suis perdu Triste déjà pour necker faut s'inscrire avant les 6sa vont il m'accepter ?! On verra
Pour Antoine beclere ils sont de bonne relation avec fosh et ils sont déjà OK pour que je consulte chez eux
I qu'est ce qui se passe avec ton fils ?! J'espère rien de très grave, rassure nous une fois rentrer chez toi, pour ton ex je ne sais quoi te dire sur sa ( je connai un petit peu les alcoolique puisque mon BF il l'est aussi donc dommage ) je pense il fait tout sa par jalousie parceque t'es avec quelqu'un d'autre et tu es enceinte en plus sa doit le tuer  Roulement des yeux ma question ( excuse moi ) il été comme sa avant mariage ?? Si oui tu doit assumer tes responsabilité et dire que c'est de ta faute tu t'es marié avec un con Si non bah ta bien fait de le quitter et déménage si cela est possible va loin très loin de lui ( j'ai la rage contre lui et de ce qu'il a fait a sa fille  )
Clarouche félicitation pour tes poupées et bah écoute ma chérie les hommes c'est comme sa mon mari il ma dit il vx 2 garçon sinn un garçon une fille, et quand je lui est dit il se peut que sa soit 2 filles il ma dit aaaah nooo noo no no ( t'imagine ) en tout cas moi je veux des bébés en bonnes santés filles garçons c'est pas une option 
Indochine qu'est ce qui t'arrive ?! Calme toi tu veux finir a l'hôpital comme moi ?! Repose toi ménage tu px le faire n'importe quand le plus important c'est toi+petits pois ( sa m'énerve de voir que on passe une grossesse moin risqué et que je vois c'est la maman qui ne se donne pas repos et zen attitude ) fait très attention Indochine  Bisou
Kneumy mes vrais RDV le 4 et le 8 décembre sinn le reste c'est pour analyse et quelque autre trucs
Bisou les filles

En effet HetJ tu dois avoir raison, c est de MA FAUTE ! Et je dois assumer... Et la souffrance de mes enfants m incombe aussi, je n ai pas le droit de l ignorer car c est moi qui ai choisi cette vie la !
Après tout je n ai pas a me plaindre. C est pourquoi je ne parlerai plus de ce sujet sur ce fil.

Bonne journée .
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #927 le: 20 Novembre 2014 à 14:39:45 »

Heidi contente d'avoir de tes nouvelles, et bravo pour ton parcours ce n'est pas facile le parcours PMA cela demande de la patience et sa fatigue psychologiquement et moralement, profite de ta grossesse et bon courage
Camillou j'irai le 1er RDV et on verra ce que sa donne sinn je vais demander de changer d'hôpital ( sa veux dire quoi une sage femme 2 ) plus expérimenté non ?!
Je suis déçu de moi, Si je savais j'ouvrirai pas ma gueule sur le sujet de I je suis désolée I ( je ne savais pas que j'allais te blesser )
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #928 le: 20 Novembre 2014 à 14:41:20 »

En effet HetJ tu dois avoir raison, c est de MA FAUTE ! Et je dois assumer... Et la souffrance de mes enfants m incombe aussi, je n ai pas le droit de l ignorer car c est moi qui ai choisi cette vie la !
Après tout je n ai pas a me plaindre. C est pourquoi je ne parlerai plus de ce sujet sur ce fil.

Bonne journée .

I, pour ma part, j'estime que si ton bien-être passe par une mise en mots sur ce fil, tout est bon à prendre, je n'ai pas à juger. Si tu préfères le faire en MP ou sur le fil que tu connais dans Tout et Rien, je serai ravie de pouvoir t'écouter et t'encourager. Rien ne m'empêchera de penser que tu es une maman admirable et courageuse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

H&J, je sais que ta situation n'est pas facile, et les hormones en folie n'aident pas, mais là I a besoin d'écoute et de soutien, pas d'une mise au pilori, c'est maintenant qu'elle a besoin de nous...
Chacune votre tour, il y aura des coups de mou, des angoisses, de la fatigue, du stress, nous sommes là pour nous entre-aider, afin que chacune de vous puisse finir cette partie de l'aventure avec les bras pleins et le coeur rempli...
On n'est pas obligé d'être d'accord sur tout, bien sûr, je pense qu'il n'y a pas qu'un seul modèle de maman et de famille (et heureusement!) mais que chacun fait à sa sauce, avec ses envies, ses possibilités et ses conditions matérielles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Soufflons un peu pour cet après-midi, le chemin est encore long, prenez chacune un peu de temps pour faire une activité qui vous plaît et après une longue nuit de sommeil (je vous le souhaite, ici, D@phné a toujours son réveil de 2h30 du matin  Tire la langue ), j'espère que la tension sera redescendue...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter ce soir (je fais la fermeture à 22h15), je vous envoie à toutes de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #929 le: 20 Novembre 2014 à 15:01:06 »

Je n'arrête pas de pleuré j'ai pas la blesser au contraire j'ai voulu lui donner de la force mais bon, je suis marocaine et elle non donc peut être on s'est mal comprit, je lui est parler comme je parle a une copine a moi et que je la réveil mais bon je suis désolée très très désolée et plus JAMAIS je dirais quelque chose que sa soi pour I ou pour personne.
Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: