28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:35:36
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128386 fois)
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #900 le: 18 Novembre 2014 à 15:18:01 »

Emi ton histoire est plus qu émouvante.. J'ai retenu mes larmes pour pas pleurer devant ma petite!!!
Je comprend ton d organiser un obsèques et a la fois la naissance il y a pas de mots pour la douleur que tu dois ressentir..
S est super HetJ tu pourra mieux dialoguer avec l extérieur  Sourire beau cadeau de monsieur.
La recrée je suis contente de voir que tu passe nous lire comment va tu?
Moi je ressent de plus en plus le fait que nous maman du mois de mais on en bave grave.....
Mon mari me demande tu as vraiment pas d' idée pour Noël?Huh? Ben non mais au fond j'ai envie de lui dire rend moi mon bébé parti et sa sera un beau cadeau...
De toute façon je déteste Noël depuis 2010 l'année de décès de mon papa. Je le fait pour mon homme et maintenant ma fille..

Allez courage les filles
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #901 le: 18 Novembre 2014 à 17:20:01 »

camillou stp px tu me dire je suis en combien de SA et combien de SG tte en sachant DDR (1 aout ) et date de conception on va dire ( 20 aout ) merciiiiii

Avec une date de dernières règles au 01 août, ça nous fait une DPA au 15 mai, aujourd'hui, tu es donc à 15SA + 4 (SA =  semaines d'aménorrhée, c'est-à-dire depuis la date des dernières règles), d'habitude, la première semaine de grossesse correspond à la troisième semaine d'aménorrhée (avec une conception à J14 du cycle pour un cycle habituel de 28 jours) mais il peut arriver qu'il y ait un décalage (cycle irrégulier, fécondation tôt ou tard dans le cycle, etc...), tout en se rappelant que la mesure de l'échographie est indicative et pas réelle: ce n'est qu'une estimation... Je te recalcule donc tout ça sur la page de présentation!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En semaines de grossesse (SG), avec une conception au 20 août, ça nous ferait 12SG + 6, il y a donc un décalage de cinq jours au niveau de la conception (15 août calculée avec la DPA, 20 août selon toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Aline: la période de Noël est l'une des plus difficiles dans l'année quand on a perdu un petit... Gros bisous ma belle, je suis admirative de ton courage et de ta force, n'hésite pas à venir déposer ta peine ici pour te soulager un peu...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Emi d'être venue témoigner, c'est vraiment gentil à toi, compte tenu de ton histoire difficile, je croise les doigts pour ton petit pois et je trouve que tu as trouvé un prénom absolument magnifique pour ton petit pois de lumière  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ça a été dormais je ne regrette rien.jeles ai tenu par ma force morale. Je t assure que est vrai.
J'en. Pouvais plus , j avais dit qu il ne naitrai pas avant 34SAetqu ils feraient 2kg.
Et Ben le jour des 34 j'ai dulacherun truc dans ma tête été ai accouché de 2bebe de 2 kg chacun.
Comme quoi la tête maîtrise l utérus  Clin d'oeil en partie bien sûre
Je plussoie! On n'imagine pas à quel point c'est vrai! Pour D@phné, mon col était ouvert fin février, mais dans ma tête je savais que je voulais faire aussi bien que pour mes aînées (donc 38SA + 3, ce qui nous amenait vers mi-avril), et ça a tenu! Ensuite, j'ai songé que ce serait vraiment plus simple pour l'organisation si j'accouchais au moment des vacances de Pâques (ça commençait pour nous le 26 avril au soir) car j'imaginais mal petit Chéri s'en sortir! Et je suppose que tout s'est mis en branle le jeudi 25 avril au soir, quand je me suis dit que ça y était, que je pouvais enfin relâcher la pression... et j'ai accouché le lendemain matin pour le petit-déjeuner!  Donc mes filles sont arrivées en retard ce matin-là à l'école, mais c'était le dernier jour avant les vacances et elles avaient une très bonne raison! 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 18 Novembre 2014 à 17:31:41 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #902 le: 18 Novembre 2014 à 17:59:25 »

oh là là que d'histoires difficiles à vivre... Emy je ne te souhaite que du bonheur!
H&J tu as une super force aussi et je trouve que tu affrontes tout ça avec beaucoup de positf et tu as bien raison! le fait d'y croire et de positiver à fait ses preuves  Bisou Bisou Bisou Bisou moi aussi dès que je vois que tu as écrit je retiens mon souffle espérant lire que des bonnes nouvelles!
Aline j'espère que ça va et La récrée je suis contente de te lire! j'espère que vous allez bien

Bon et pour les autres ça va? les ptits pois gigotent?
Et l'écho du jour??? ça ferait du bien de lire des bonnes nouvelles  Clin d'oeil
 
bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Emi59226
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #903 le: 18 Novembre 2014 à 19:50:38 »

Merci à toutes

eb faite au debut la poche c'est rompu sur mon ange donc ne s'est pas rempli car il ne vivez plus mais vers 24sa elle c'est re rompu du coter de mon fils vivant mais malgres tout j'ai toujours eu une quantité suffisante de LA entre 30 et 40 et à partir de la sa ne c'est plus arrêter de couler que la nuit la journée c'est très rare que sa cool c'est un peut bizarre le matin tout coule le long de mes jambe même avex une grosse serviette hygiénique

Se que je redoute le plus c'est l'infection car c'est le plus gros risque dans une RPM
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #904 le: 18 Novembre 2014 à 20:23:27 »

Quelle histoire émouvante... Je trouve que vous êtes toutes courageuses les filles!
La recrée ça fait plaisir de te lire Sourire

Pour ma part j'ai eu mon echo aujourd'hui, et tout va bien pour les bebes Sourire
Apparemment ce sont deux filles! Ce qui me fera 3 filles Sourire

Et j'ai l'impression de ressentir leur mouvement tres légèrement par moments... En tout cas ils gigotent bien! Le gyneco avait du mal à prendre les mesures:)

Et vous les filles comment ça va?
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #905 le: 18 Novembre 2014 à 20:32:40 »

Cool l écho clarouche.
Et toi comment ça va ? Les coliques nephretiques ?

J ai eu ma consult aujourd'hui hui, une consult banale . Vérifier du col qui va bien, qq questions pour la forme mais voilà consult inutile je trouve.
Je suis a 52kg je suis donc a +5/6  c est beaucoup ?
J ai refuse le test o sullivan , je lui ai dit que si il le faisait avec moi je le faisais aussi,ila dit alors c est pas grave on le fait pas 
Le test sur la trisomie est bon.

J avais pas envié d'aller car je devais accompagner les enfants avec leur classe au cinéma etducoup j ai pas pu. Triste

Mon fils fait une crise d asthme , c est reparti 

HetJ je suis contenté que tu sois connectée on va pouvoir causer en journée ça te fera passer le temps.

Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #906 le: 18 Novembre 2014 à 21:12:36 »

Moi bof tjrs des malaises; je ne peux pas marcher sans me sentir mal Triste
Jai une sciatique et chopé la bronchite.
Ca va bien finir par passer, je crois que je suis trop fatiguée.

Je ne trouve pas que ce soit bcp car ton poids de départ est petit.
Et puis peut être que ce mois ci tu ne vas pas tellement prendre.
Tu as bien fait pour le test o'sullivan 😃
Mince pour ton fils, j'espère que ça va aller. La pollution doit jouer aussi non?
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #907 le: 18 Novembre 2014 à 21:19:11 »

Tes malaises sont toujours durent à tes coliques néphrétiques?

Pour le tes o sullivan je me suis faite avoir la dernière fois ,il ne m aura pas cette fois  Clin d'oeil

Pour mon fils j espère que ça va pas durer trop longtemps. En plus demain il passe l après midi avec son père. Et en plus il a de la fièvre a cause de sa crise d asthme .
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #908 le: 18 Novembre 2014 à 22:16:36 »

Non je ne pense pas. C'est passé.
Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. Le gyneco ne m'a rien dit du tout la dessus.

Ah mince; j'espère qu'il ira mieux demain alors...'bon courage!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #909 le: 19 Novembre 2014 à 01:23:32 »

Recoucou les filles, alors je ne suis plus perfuse je prend par voie oral les antibio
ma tenssion est tjr 9 ou 10 d'ou mes malaise quelque fois
donc le medecin de l'autre hopital N3 a dit me me suivre 7j depuis ma rentre ensuite une consulation chaque semaine echo+prise de sang+ consultation et une vrai echo chaque mois, le medecin a dit que si je veux changer l'hopital et aller suivre chez eux ils sont Ok ( moi je ne suis pas ok lol j'ai aime le personnel ici ils sont super super et surtt ma gyneco la chef du service gynecologie Dr revaux ) donc voila
I mince alors pour ton petit Triste mon pauvre j'espere qu'il ira mieu aujourdhui Sourire
Clarouche super ton echo, accroche toi pour que sa continue
camillou merci pour le calcule je vais prendre un calendrier et marquer mes objectifs sa serai facil pour moi je crois je veux compter en SG et je vise les 33 SG ( le chiffre 3 j'ai l'impression quil me porte chance ) et je suis nee le 03/03 hhh
kneumy il le faut ma cherie que je m'accroche et que je positive, sa encourage petit pois aussi, cert je ne suis pas tt le temps moral au top il ya des chute et j'efface mes larmes vite et je resourie Clin d'oeil
c'est tout pour l'instant gros bisou a vous
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #910 le: 19 Novembre 2014 à 13:17:14 »

camillou merci pour le calcule je vais prendre un calendrier et marquer mes objectifs sa serai facil pour moi je crois je veux compter en SG et je vise les 33 SG ( le chiffre 3 j'ai l'impression quil me porte chance ) et je suis nee le 03/03 hhh

Le mercredi 8 avril 2015, tu seras exactement à 33SG (avec une conception au 20 août), je croise donc les doigts pour toi! Si tu le souhaites, on peut faire des objectifs le 8 de chaque mois pour te soutenir!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tournée de Ch@mpomy! Clarouche et Coleen franchissent aujourd'hui les 16SA! Bravo!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 19 Novembre 2014 à 13:19:08 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #911 le: 19 Novembre 2014 à 18:09:12 »

Journée de merde pour moi. Ça s est encore mal passe avec mon ex.
Il va me faire devenir dingue. Enfin c est sûrement ce qu il cherche ...
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #912 le: 19 Novembre 2014 à 18:28:31 »

Bonsoir les filles, je quitte l'hopital ds quelque minute j'attend mon mari venir me chercher voili voilou
Je serai tjr sous antibio jusqu'a samedi et j'ai un rdv avec une sage femme le 8 ?!!! Grossesse gemailaire a risque rdv avec sage femme hhhhh morte de rire
Je vais appeler l'hopital antoine beckler a clamart niveau 3 je croi je vais devoir changer
truc de malade qd j'ai vu rdv avec SF, une AS sa serai mieux non ?! Pfff
on prend pas ma grossesse au serieux a ce qui me semble
I je suis vraiment desole pour toi Triste
Camillou merci pour le calcul, je dit OUI pour le calcul des objectifs Sourire
Je suis inquiette pour la suite mais bon ( Dieu est avec nous )
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #913 le: 19 Novembre 2014 à 18:41:34 »

I merde c'est pas vrai! Qu'est ce qui s'est passé?

H et j c'est incroyable cette histoire!!! J'en reviens pas! Juste un rdv avec une sage femme et c'est tout??
Oui va dans un autre hôpital...
Courage!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #914 le: 19 Novembre 2014 à 19:33:10 »

Bonsoir les filles!

H& J je suis contente pour toi que tu puisses sortir! Mais repose toi à fond!! Et si tu penses qu'il faut que tu changes d'hopital , change. Faut faire ce que tu ressens.

Ici aujourd'hui dur dur...... Surtout en fin de journée..... Ce matin on a du aller en ville à pied, 30 min de marche et on est remonté en bus, ça a fatigué Esteban, mais j'étais contente qu'il ait marché!!
Ensuite ménage....
Et mon grand qui a voulu changer la litière des pogonas à 17h, j'étais épuisée... Ben il en a mis partout..... J'ai pu refaire le ménage à fond.. J'ai cassé mon gros aspirateur qui a volé sur la terrasse, lol....
J'ai gueulé, ragé!  Et je suis toujours crevée!
Mais soucis, c'est que le soir j'arrive pas à dormir, j'ai tellement besoin de mon calme lorsqu'ils sont les 2 couché que je reste un peu trop longtemps, ensuite pour m'endormir aie aie aie.. Mais je suis allée cherché de l'homéopathie, on verra...

Sinon, ben bizarrement je les sens moins que la semaine passée.... J'espère que ça va, mais je sais que ça va en fait... ça doit être la position qui est différente.

VOilà pour les nouvelles, bisous à toutes!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: