28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 19:26:19
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 128416 fois)
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #870 le: 16 Novembre 2014 à 22:18:38 »

Aline c'était pareil ici pour les repas de ma fille! C'est venu du jour au lendemain quand elle avait 18 mois. Elle ne voulait plus rien manger. Sauf qq yaourts et compotes.
Et ca dure encore en moins pire. Elle ne veut que des pates!!! Pourtant chez la nounou elle mange tout.
Mais ça semble s'arranger ces derniers temps. Je ne la force jamais pour ne pas la braquer.

H et J je te comprends vraiment... Je suis passee par là. J'ai vomi jusqu'à dix fois par jour... J'ai la chance que depuis deux semaines ca s'estompe de plus en plus. Ca va vraiment bcp mieux à ce niveau là.
Peut être que ça viendra pour toi aussi dans les jours où semaines qui viennent.'je te le souhaite vraiment du fond cœur car je sais combien c'est dur.

A part ca, personne n'a d'acné depuis qu'elle est enceinte? Je désespère. Je n'avais rien juste avant mais là je suis vraiment recouverte (visage et décolleté) de boutons.... Meme ado j'en ai pas eu autant.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #871 le: 16 Novembre 2014 à 22:37:59 »

Non pas d acne pour moi du moins pas encore.
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #872 le: 17 Novembre 2014 à 08:24:45 »

Petit message rapide pour prendre des nouvelles.
HetJ : ça va? Ma pauvre ta grossesse est loin d'être révée en effet...Pourvu que ton écho soit concluente aujourd'hui!
Grosse pensée aussi pour la Récrée...je crois que tu ne passeras plus mais au cas ou...
Ici pas d'acnée mais une sorte d'allergie depuis une semaine, plein de bouton qui gratte sur les jambe les bras et le ventre. ça commence à passer.
Bon moi je pars duex jours en déplacement mais je crois bien que ce sera le dernier, ça commence à tirer un peu!
Bonne semaine les mugettes
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #873 le: 17 Novembre 2014 à 09:39:23 »

Coucou!

H&J , des nouvelles? ça va?

Ici pas de grosse acnée mais des boutons dans le dos et parfois un qui vient se mettre sur le visage....
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #874 le: 17 Novembre 2014 à 15:16:35 »

Pour l'acné, on n'est malheureusement pas toutes logées à la même enseigne, hélas, et vu le yo-yo des hormones en ce moment, ce sera comme au temps fleuri de l'adolescence...  Tire la langue Courage les filles, ça ne durera pas toute la vie, ouf!
H&J, comment vas-tu?
LaRécrée et Aline, comment allez-vous, les filles?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Champomy pour Kneumy qui franchit aujourd'hui la barre des 16SA: bravo ma belle!  Cool Cool Cool
« Dernière édition: 17 Novembre 2014 à 15:18:32 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #875 le: 17 Novembre 2014 à 18:44:14 »

Merciiiiii Camillou!!!!    j'avais oublié!!!  Sourire Sourire Sourire c'est cooool!!

Pour moi pas encore d'acné.... mais je ne crie pas victoire, j'en ai toujours fait un peu lors de mes grossesses....

H&J j'espère que ton écho s'est bien passée, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et surtout j'espère que tu gardes le moral!
 
Comment vont vos bidons?? Est-ce que ça s'arrondit??? Dès que je peux j'essaie de mettre une photo il s'arrondit beaucoup 

Niveau poids +3kg... ça aussi ça monte doucement... lol
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #876 le: 17 Novembre 2014 à 20:39:36 »

Bravo Kneumy!!!

Ici niveau bidon c'est toujours pas mal.... Mais comme je prends niveau poids ben je m'arrondi de partout Triste
Ce soir j'ai fait un cours de théorie pour passer le permis, 1h debout, j'ai cru que je tombais... ça tirait, je tournais, j'étais mal au bout de 45 min.......  J'arrive déjà plus! C'est dingue!! Et j'ai des douleurs ( bonjour la fibromyalgie..... ) lors de ma dernière grossesse ils m'ont déclenché l'accouchement plus tôt à cause de mes douleurs qui devenaient intenable, et je pouvais rien prendre.. J'avais plus de douleurs depuis un soin chez un magnétiseur, mais la grossesse a du tout chambouler..... Génial... Vais re prendre rdv chez ce Monsieur...
Je crois que les derniers 4 jours ont étés les plus épuisant depuis le début.... J'espère que ça va passer...
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #877 le: 17 Novembre 2014 à 20:51:00 »

Je sais que j'aurais ces satanés boutons jusqu'à l'accouchement.. Meme qq jours apres.
Mais j'en ai encore plus que quand j'attendais ma fille; ce qui est vraiment énorme.
Bref je sais que c'est pas grave  mais c'est déprimant.

H et j des nouvelles?

Mon ventre a bien poussé et j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu au debut. Ca va vite! Et tjrs tres mal en bas à gauche du dos des que je reste un,peu debout ou que je marche un tout petit peu (je ne sors pourtant quasiment pas de chez moi).

Demain j'ai mon rdv chez le gyneco avec une echo.
Il faut pas que j'oublie de lui demander une attestation de grossesse pour le boulot.

Indochine un ostheopathe ne peut rien faire pour ca? Je n'y connais rien mais j'espère que ça va s'arranger car on est encore tôt dans la grossesse.
Et ton médecin il est au courant?
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #878 le: 17 Novembre 2014 à 20:55:19 »

Non pas grand chose... Les douleurs pour le moment c'est tout à fait gérable c'est juste que je sais que la grossesse va les faire revenir....  quand ils m'ont déclenché, j'avais de telles douleurs que je pleurais, c'était sans aucune pause, et je ne dormais plus. C'était l'extrème.. Mais  je ne connaissais pas encore le MOnsieur que je connais.
J'ai tellement l'impression d'être déjà à plus de 6 mois de grossesse!!!!!!!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #879 le: 17 Novembre 2014 à 21:36:35 »

Je ne savais pas que tu avais une fibro myalgie Indochine. J espere que tu vas pouvoir vite le voir ce monsieur .

Hetj  des nouvelles ?


Demain je vois le gyneco sans faire d écho. Ca va être le bilan sur le poids 

Et cette semaine c est la visite de monsieur l ex. Je stress déjà , j espere que ca se passera bien , enfin je veut dire sans vague ...
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #880 le: 17 Novembre 2014 à 23:13:57 »

Bonsoir les filles, alors desole j'avais pas de 3g j'attendais mon mari enfin bref
alors hier apres mon message j'ai vomi ( desole ) tous cke j'avais dans le ventre et sa pué les medicaments donc medecin decide de me reperfusé et me donne les antibio pas perfusion ( meme doliprane ) pour mes nausee on me transfuse un medicament plus fort enfin bref les medecins sont passe ce matin quelque questions et hop ils sont parti et j'attendai l'echo Sourire
Echo a 16h vite fait j1 mon pauvre na presque rien sa poche est collé sur lui ( il essaye de bouger mais ne trouve pas d'esspace ) j2 il a une grande piscine par rapport a j1 et quon on voi j2 on se rend compte que j1 souffre ( bebe c'est comme un poisson il a besoin de sa piscine pour se developer )
Donc on me rappel les risque on me dit il risque de ne pas se develope et que ces poumons reste petit ou il risque de mourir ect ect ( moi qd eux il me dise sa je ferme mes oreilles et je pense a autre chose et je sourie ( je crois en mon petit pois et surtt en Dieu et je lui fait confiance ) meme dans une poche vide il vx bouger enfin il galere certe mais ne baisse pas les bras Sourire
Moi moral positif et je me prepare pour un long chemin pour mes petits
gros bisou les filles
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #881 le: 17 Novembre 2014 à 23:18:43 »

Contente d avoir de tes nouvelles.
Je t avoue que quand je vois que c est toi qui ecris je retiens ma respiration et lis tres ire ce que tu ecris pour savoir. J ai peur pour vous et je stress.
Les nouvelles sont plutôt bonne pour le petit qui se bat, la piscine met du temps a se remplir, mais est ce qu elle se vide toujours ?
Les nausées , c est normal selon eux ?
Ma pauvre tu en chies ...
Demande a ton mari une clé 3G ca te fera du bien de t occuper et d être avec nous.
 Bisou
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #882 le: 17 Novembre 2014 à 23:27:47 »

Courage hetJ.
Est ce que tu sais quand tu auras une autre echo pour contrôler?
C'est bien que tu crois en lui, en eux; tu leur envoies de la force pour se battre et se développer.
Plein de pensées positive pour toi, pour tes petits pois  Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #883 le: 17 Novembre 2014 à 23:40:43 »

Oh merci les filles bah les nausee selon eux c'est normal sa dep de femme en femme ensuite je ne sais paas quand est ce que j'aurai une autre echo de tte facon faut quon att que sa se rempli sa piscine
pour les fuite j'en pas eu aujourdhui Dieu merci je croise les doigts pour que sa continue comme sa ( t'imagine combiem il lui faut pour remplire sa piscine !!! Il na qu'une tte petite vessie )
mais sinn excusez moi je ne vous suive pas trop je suis super super fatiguee et j'espere pouvoir me reveillee de ce cauchemar
sinn moi niveau ventre rien de chez rien, un tout petit vraiment petit on dit meme pas que je suis enceinte loool
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #884 le: 17 Novembre 2014 à 23:42:47 »

Tu as négocie la 3G avec ton homme ? Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: