Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« le: 09 Juillet 2008 à 22:48:09 » |
|
Bon oui, j'ai couché mes puces comme d'hab à 20h30... Calie a pleuré peu après... Vu qu'il fait chaud (23°) dans la chambre, j'ai ôté les gigoteuses, et recouché mes demoiselles... Peu après, Calie repleure... je la sors de la chambre, la fait boire un peu, lui explique qu'il faut dormir... En vain. La troisième fois, je me dis qu'elle a peut être mal quelque part... et dans le doute, je lui mets un suppo de Doliprane. (je sais : pas bien  ) Mais voilà, elle a repleuré, je n'y suis pas allée, mais depuis, cela fait maintenant presque 1 heures qu'elles parlent et rient dans leur lit !!! Je dois faire quoi ? Les laisser faire jusqu'à endormissement ? Me fâcher en leur disant que c'est pas l'heure ? Leelou dort dans la chambre à côté, je ne voudrais pas la réveiller non plus...  En même temps, elles n'ont que 13 mois... si je ne fais rien maintenant, ça risque d'être comme ça tous les soirs.... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Juillet 2008 à 22:50:17 » |
|
perso, si elles ne pleurent pas, je les laisseraient rire dans leur lit sans aller voir et je les laisseraient s'endormir comme ça.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Juillet 2008 à 22:51:23 » |
|
Je pense que je les laisserai blablater. Par contre 23°C  le rêve ! Actuellement ca vient juste de tomber à 29°C dans la chambre de nos demoiselles. Fanny c'est endormie avec 30 ... Chloé a triché elle dort avec moi sur le canapé (elle rigolait elle aussi  )
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
km72
|
 |
« Répondre #3 le: 09 Juillet 2008 à 22:52:41 » |
|
je pense comme Katrhyn2... Et j'aurais fait pareil que toi pour le suppo... tiens nous au courant!!
|
|
|
Journalisée
|
Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Juillet 2008 à 22:56:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #5 le: 09 Juillet 2008 à 22:58:40 » |
|
Bon, ben, j'attends alors.... J'espère qu'elles vont s'endormir vite,... car j'aimerais bien faire dodo, moi...   aussi Laety 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Juillet 2008 à 23:00:54 » |
|
Idem, j'ai tellement entendu hurler le soir, que je te dirai de les laisser faire, mais en leur précisant fermement qu'il va falloir penser à dormir ! 
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #7 le: 09 Juillet 2008 à 23:03:22 » |
|
Les rires viennent de se transformer en hurlements... j'y vais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Juillet 2008 à 23:23:54 » |
|
Ouh là Isazou, tu tardes à revenir...... 
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Juillet 2008 à 23:25:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #10 le: 09 Juillet 2008 à 23:27:55 » |
|
Me voilà !!! Bilan, Maéline hurlait, elle avait du caca aux fesses...  Après l'avoir changée, je les ai remises toutes les deux dans leur gigoteuse (faire et défaire..  ) et je leur ai expliqué que j'étais fâchée, que c'était l'heure de dormir, pas de jouer... (dur de faire les gros yeux avec leurs sourires en face, mais je pense avoir réussi, car leurs sourires se sont effacés après...) Bon, verdict, cela fait 14 minutes que je suis revenue... et pas de bruit... Oserais-je crier victoire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Juillet 2008 à 23:28:04 » |
|
elles ont fini par s'endormir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Juillet 2008 à 23:29:30 » |
|
on a posté en même temps  Oserais-je crier victoire ?
j'espère 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Juillet 2008 à 23:32:41 » |
|
Oserais-je crier victoire ?
Non ne crie pas chuuuuuuuuutttttttttt !Rien à voir, quoique, Isazou c'est toi qui a un bouquin sur l'homéopathie ? On m'a conseillé 2 solutions miracles pour apaiser pour le soir et je voudrai savoir ce que c'est.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #14 le: 09 Juillet 2008 à 23:33:11 » |
|
De temps en temps j'entends un des doudous qui fait gling gling.. mais rien d'autre...
Ouuuuffff !!!
et du coup, demain, si elles dorment trop, je les réveille, histoire de leur faire comprendre qu'on dort le soir, pas le matin ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|