Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #15 le: 09 Juillet 2008 à 23:34:05 » |
|
Cath, oui, j'ai un bouquin spécial enfant... Il y a pas mal de critères à regarder.. tu veux savoir quoi ? Si tu veux, tu peux me demander ça par MP...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #16 le: 09 Juillet 2008 à 23:37:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #17 le: 09 Juillet 2008 à 23:49:55 » |
|
Bon.... ça fait 1/2 heure maintenant.. je vais aller faire dodo aussi... merci pour votre aide, M'sieurs Dames !!  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #18 le: 09 Juillet 2008 à 23:59:30 » |
|
de rien  vais bientôt aller faire dodo, moi aussi mais encore des choses à préparer sur l'ordi pour ce week-end (pas idée aussi de vouloir surfer en même temps  )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
claire72
|
 |
« Répondre #19 le: 10 Juillet 2008 à 00:13:20 » |
|
Izasou, ça fait 20 min que tu dis aller te coucher et ton voyant est toujours au vert ....... ALLEZ HOP AU LIT !!! CLACLA n'est pas contente du tout !! JE VAIS FAIRE LES GROS YEUX !! laisse ton doudou, éteind moi cette TV et ce PC et hop au lit !!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #20 le: 10 Juillet 2008 à 00:14:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairounette
|
 |
« Répondre #21 le: 10 Juillet 2008 à 07:52:18 » |
|
Alors Izazou, la "trompette" a sonné le réveil a quelle heure chez toi ce matin !!!! Je vois que ta soirée a été très mouvementé  Bisous et bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #22 le: 10 Juillet 2008 à 09:49:11 » |
|
Alors, ce matin.... à 9h00 tapante, je suis allée dans leur chambre, genre : "debout là-dedans !!" Et j'ai ouvert les volets.. Leurs petits yeux étaient tout pleins de fatigues.... j'ai expliqué : "Ici, c'est maman qui décide, pas les enfants. ALors le matin on se lève, et le soir, c'est fait pour faire dodo". A 9h30, elles avaient bu leur biberon, et je les ai recouché, en leur disant : vous avez 1h30 pour faire dodo, à 11h je viens vous chercher !!! Bon, je sais que ça fait un peu militaire tout ça... mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #23 le: 10 Juillet 2008 à 09:52:38 » |
|
perso, sauf urgence, je ne réveille jamais un bébé qui dort. parce que c'est quand il dort qu'il sécrète l'hormone de croissance et donc qu'il grandit. et puis je sais que j'ai du mal à gérer en tant qu'adulte quand j'ai du sommeil en retard, donc je ne me vois pas faire gérer ça à des bébés. Mais bon, peut être dormiront-elles mieux ce soir  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #24 le: 10 Juillet 2008 à 09:56:53 » |
|
TU as raison Kat, donc je précise juste une chose... il m'arrive souvent d'aller en chercher une qui pleure, lui parler, la changer, tout ça, sans que l'autre à côté se réveille... Là, je suis entrée dans la chambre, et j'ai entendu que ça bougeait, donc j'ai dit mon "debout là dedans", et j'ai ouvert un peu les volets... Maéline était assise, et Calie se redressait.. donc j'ai ouvert un peu plus.. Si elles n'avaient pas bougé, comme en cas de sommeil lourd, je me serais contenté d'entrouvrir les volets, ou même simplement laisser la porte ouverte.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #25 le: 10 Juillet 2008 à 10:03:45 » |
|
 oui je me doute que tu ne les as pas secouées en leur hurlant dessus pour les réveiller. Elles devaient déjà être en phase de réveil... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #26 le: 10 Juillet 2008 à 11:03:17 » |
|
Bon, il est onze heure.... je vais voir si ces demoiselles sont prêtes à se réveiller.... (en dou-ou-ceur  ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #27 le: 10 Juillet 2008 à 11:12:42 » |
|
23° dans la chambre ? ici, hier soir, c'était 19,5°.... c'est vrai que j'habite près du pole nord, en Bretagne ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Clairounette
|
 |
« Répondre #28 le: 10 Juillet 2008 à 11:32:19 » |
|
je n'ai pas dit que ça faisait militaire, je sais très bien que tu n'ai pas du tout ce genre de personne ! c'était juste un peu d'humour !!!  bisous ma belle!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #29 le: 10 Juillet 2008 à 12:03:03 » |
|
Ici on est monté à 25° dans leur chambre sinon ça tourne autour de 19/20° ... Et quand il fait bien chaud la journée, je laisse la fenêtre entre-ouverte la nuit ... du côté opposé à leurs lits évidemment !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|