Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #30 le: 10 Juillet 2008 à 14:19:49 » |
|
Clairounette, je n'avais même pas fait le lien entre ta "trompette", et ce que j'ai écrit de militaire !! Donc pas de souci  Bon, alors à 11h, je rentre dans la chambre... Calie est réveillée, Maéline m'entends et se retourne. Donc, au garde à vous tout le monde (  ), je les habille !! Et à 13h40 après mangé, tout le monde était au dodo... les petites ont causé un peu mais pas longtemps... à 16h au plus tard, j'irai les chercher.... et après, ce sera le parcours du combatant (re  ), histoire de bien les fatiguer pour cette nuit...  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #31 le: 10 Juillet 2008 à 14:21:08 » |
|
moi j'adore quand il fait beau ! parce qu'ils sont bien crevés le soir et s'endorment super vite...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #32 le: 10 Juillet 2008 à 14:46:57 » |
|
Bilan, Maéline hurlait, elle avait du caca aux fesses...  Et si c'était tout simplement ce besoin qui la dérangeait et l'empêchait de s'endormir sereinement ? Quand tu te sens les intestins "pleins", ça peut être dérangeant sans pour autant être une colique.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #33 le: 10 Juillet 2008 à 14:50:47 » |
|
Bilan, Maéline hurlait, elle avait du caca aux fesses...  Et si c'était tout simplement ce besoin qui la dérangeait et l'empêchait de s'endormir sereinement ? Quand tu te sens les intestins "pleins", ça peut être dérangeant sans pour autant être une colique. Je me suis aussi posé cette question mais.... au début, c'est Calie qui pleurait tant et tant.... Maéline, elle était tranquille avec son doudou et son pouce, comme d'hab. Et puis, j'ai dû allumer la lumière pour mettre le suppo à Calie, et là, Maéline s'est levée, tout sourire, d'un air de dire "chouette, on va s'amuser encore un peu" Après coup, elles ont rit toutes les deux... Certes, j'ai évité un change au milieu de nuit... mais je pense que celui-là serait venu "tout seul" 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #34 le: 10 Juillet 2008 à 15:09:52 » |
|
et bien tu as eu une soirée mouvementée  Cath, oui, j'ai un bouquin spécial enfant...
tu l'as acheté à la pharmacie c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #35 le: 10 Juillet 2008 à 16:09:43 » |
|
voui... Bon, mes puces se sont réveillées à 15h15 environ...  Maintenant, ça va être le goûter (bientôt, je reste un peu avec vous avant..  ) et hop !! un peu de sport !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #36 le: 11 Juillet 2008 à 01:45:00 » |
|
Isazou, mes filles n'ont pas encore l'âge des tiennes, mais je me suis fixé une règle depuis 15 jours: tant qu'elles ne pleurent pas, je laisse faire. Elles peuvent faire "hahahha, gnagnagna" etc (j'imite bien, hein?  ), j'y vais pas. Sinon elles apprendront jamais à s'endormir seules. Et ça marche. Sofia qui nous a toujours fait un foin pour s'endormir s'endort maintenant la première. Bon, elles s'endorment pas dans la même chambre, ça doit aider, mais bon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #37 le: 11 Juillet 2008 à 08:59:13 » |
|
Isazou : comment ça c'est passé hier soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #38 le: 11 Juillet 2008 à 11:22:00 » |
|
ALors, un résumé... Hier après le goûter, nous sommes parties en promenade, Maéline dans le petit camion, Calie debout, avec le harnais pour ne pas avoir à aller la chercher trop loin, et qui tenait le petit camion. Et zou !! On y va !! Je suis d'ailleurs super fière de mes filles, car Calie a très bien marché, je trouve même qu'elle a marché loin et longtemps... A mi-parcours, j'ai inversé les places, et c'est Maéline qui est revenue en marchant  Puis un petit passage par chez la voisine où elles ont aussi bien patassé et joué. Hier soir à 20h15 : au lit. Elles se sont endormies comme une masse toutes les deux... jusqu'à 21h eviron, heure à laquelle leur papa est rentré avec l'ambulance en reculant (tuuut !! tuuuut !! tuuuut !! tuuuuut !!) et ont pleuré  Il a fallu quelques câlins pour les rassurer.... puis plus rien jusqu'à 9h15 tout à l'heure !!!  Hélène, cela fait longtemps que j'ai habitué mes filles à s'endormir seules..  Mais l'autre jour, + d'une heure de rire, ça faisait un peu beaucoup...  (dans 15 ans, elles me sortiront les bouteilles  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #39 le: 11 Juillet 2008 à 11:34:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #40 le: 11 Juillet 2008 à 14:03:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #41 le: 11 Juillet 2008 à 14:09:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #43 le: 11 Juillet 2008 à 17:50:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #44 le: 11 Juillet 2008 à 19:24:37 » |
|
ça doit dépendre de leur cycle du sommeil... Par contre, pour la suite des aventures, il faudra attendre un peu, je suis de nuit ce soir, samedi et dimanche... donc là, ça va être à Cyril de gérer... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|