pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...
N:
Nouscinq,
je rejoint les filles lorsqu'elle te disent que c'est un geste d'Amour que tu as fait.
C'est L'ULTIME geste d'amour même...
Quoi que les gens pensent ou disent, tu merites le respect, tu as eut le plus grand des courages.
Cet ange est ton fils à jamais, rien ni personne n'a le droit de te retirer ça, l'amour que tu lui portes est pur. Courage.
nouscinq:
je vous remercient toutes pour m'acceuillir comme vous le faite je ne pourrai jamais l'oublier c'est vraiment ici que j'ai trouvé la paix car vous n'avez pas été comme tous ces gens qui ont une pierre à la place du coeur et qui au lieu de vous écouter vous force à entendre des choses très graves que j'avais enfoui au fond de moi. J'ai enfin pu parler sans que les larmes et les sanglots m'empèchent de dévoiler ses mots si douloureux je me suis enfin confier à des personnes qui ont su me guider et me considérer comme quelqu'un qui a eu une des plus dure décisions à prendre celle de donner la vie ou de donner la mort. C'est vrai j'ai fait un choix je dois l'assumer et le respecter moi aussi comme vous le faite et je vous en remercie. Je sais pas si tout cela va durer mais je me sens déjà moins étouffé peu etre que j'avais besoin de raconter tout simplement ce que je n'ai jamais fait, peut etre que c'était devenu trop lourd j'ai gaspillé 2 ans et aujourd'hui je me réveille avec moins de peine grace à vous. Tétard j'ai volé ton fil un instant j'espère que tu ne m'en voudra pas et je ne veux pas que l'on oubli ton histoire pour la mienne car grace à toi qu'aujourd'hui je me sens moins monstre. J'ai 3 beaux enfants en pleine santé et je vais me battre pour eux car eux sont bien là et si je vis dans le regret je ne serai pas présente pour mes enfants à 100 %. Vous savez hier je viens de comprendre quelque chose que ma fille me disait depuis ma deuxième grossesse (elle avait 19 mois) "maman suis là tu sais ? " aujourd'hui elle me l'a redit et je lui ai répondu "oui mon amour je te vois, je t'aime et je serai toujours là pour toi mon bébé" elle le ressentais mon chagrin qui me bouffai et elle avait surement peur que je l'oubli elle ! (je pense) MILLE MERCI les filles à chacune d'entre vous... maintenant je laisse la place à tétard en lui souhaitant le meilleur de la vie ...
Tétards:
nouscinq..
je n'ai pas pu te répondre hier.. je suis contente de voir que nous avons pu t'aider un peu dans ton deuil.. perdre un enfant n'est pas facile que ce soit d'une manière ou d'une autre.. je continu a dire que les choix que nous faisons ce font ;même si on en doute parfois; seulement par amour.. je pense et je cris haut et fort que l'amour d'une mère et d'un père ne doit pas et ne peu pas être bafoué.. qui sont ces gens qui osent porter un jugement?? de quel droit peuvent ils faire ça??? parfois il vaut mieux ce taire plutôt que dire des idioties !! pfff c'est une honte.. je ne me prive plus de répondre a ces gens la.. ça fait du bien de leur clouer le bec et de les voir tourner les talons!!bref on ne peut changer le monde... mi on peut essayer ..
dis moi c'est peu être un peu indiscret mais est ce que ton anges a un petit prénom??
pour ce qui et de prendre mon fil... non.. ce n'est pas mon fil mais le fil des anges; de tous les anges et des mamananges.. chacun a le droit d'y participer, de s'y épancher, de demander de l'aide, des conseil.. d'y rire comme d'y pleurer... il est libre et ouvert a tous... et toi tu l'as fait vivre .. car chaque histoire de vie, de force et de courage a le droit d'y apparaître...
j'espère aussi que la vie sourira a mon couple et a mes futurs enfants.. je ne baisse pas les bras, je ne lâcherais pas le morceau il y a encore j'en suis sur tps de chose a vivre... des moment de bonheur..
viens ici quand tu le souhaite,il y aura toujours une oreille attentive, des réponses...
courage a toi... douce pensées a ton chérubin...
do
nouscinq:
Salut tétards je viens juste d'ouvrir mon ordi en pensant de lire et hop te voilà si ça c'est pas de la transmission de pensées tu me dira ce que c'est. Ce n'est pas grave pour hier on a pas toujours le temps... J'espère qu'aujourd'hui tu vas bien chez nous (haute loire) le soleil à pointer le bout de son nez et ça ma fait du bien... J'avoue quand meme que j'avais hate de te lire.
Mon petit ange n'avait pas de prénom je crois qu'avec tout ça on a pas eu le temps d'y réfléchir mais tu vas trouvé ça bizarre mais quand il est sorti de mon ventre je n'ai pas pu le voir j'avais peur de ne pas pouvoir le laisser partir et j'ai demandé à la sage femme est-ce que mon petit ange est beau et paisible et elle m'a dit c'est le plus beau des anges... Je suis sure que c'était vrai, j'ai une photos dans son dossier qui s'appelle Jeudi 29 mars 2007 petit ange ... elle est sous enveloppe sceller et je l'ouvrirai peu etre le jour ou mon coeur se sentira d'affronter la réalité. j'ai demandé une photo car je suis sure qu'un jour ou l'autre j'aurai regretté ne pas en avoir une de lui alors elle est là elle attend mais ça ne m'empèche pas de l'imaginer avec un petit bonnet blanc sur sa petite tete rose ses yeux fermés et sa peau fine si fine que ses petites veines semblent etre dessinées dessus dans ma tete il est beau et je crois que je l'imagine comme il est sur la photo. Merci d'etre venue tétards et peut etre à demain. En tout cas tu as raison je me permettrai de répondre a ces gens qui jugent que ce sont eux les monstres !
MERCI
Tétards:
nouscinq...
je suis contente de te voir repasser par la... le deuil peut être long parfois il peut paraite enfoui et revenir en plein visage des annees apres..c bien que tu es une photo de ton ange... tu sais le moment viendra je crois ou tu auras envie de voir ce petit bout... mais une question ne serrait il pas temps de lui donner un petit prenom.. il n'est jamais trop tard tu sais.. et puis mettre un prenom sur tes souvenir peu peut être t'aidera avancer... enfin c juste une idee... peut être a reflechir..
et tu as raison ne te prive plus de dire au monde ce que tu ressent... c pas intedit on contraire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente