pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

(1/74) > >>

Tétards:
mon coeur,

la vie est injuste, nous faisons le choix par amour de te laisser partir... ce n'est pas de l'egoïsme, juste de l'amour pour ne pas te voir souffrire chaque jour... ne pas te laisser seul et voir autour de toi des personnes qui te jugeront et te blaisseront...
tu es ncore en moi pour seulement qulques jours, je ne sais plus ce que je dois faire, j'essais de t'expliquer, te montrer a quel point je tiens a toi, a quel point je t'aime ... je ne veux pas que tu t'en ailles , j'aimerai te gardr en moi et te serrer si fort dans mes bras... jamais je ne te verrais, jamais ton sourire n'illuminera notre vie... parmi les anges tes 2 grandes soeurs t'attendent, elles te protegeront toi mon coeur si petit.. elles seront la pret de toi et te donneront l'amour que tes parents ne pourront jamais te donner....
pour nous la vie doit continuer sans vous 3 nos doux BB...

je ne veux pas que tu crois que l'on t'oublira, jamais on ne pourra tourner le dos a un de nos enfants... chacun d'entre vous reste dans nos coeur... chaque jour je pense a tes soeurs, chaque jour de la meme maniere je pensrais a toi... tu nous manquera... nos coeurs saignent on ne comprends ce qu'il s'est passé...
mon petit bibou c'est pour ton bien surement pas pour le notre, c'st tellemnt dure de faire ces choix, le choix de ne pas te garder...

je ne pourrais jamais te dire assez que je t'aime que ton papa t'aime....le manque va être grand....

l'amour ne pux pas être plus for que le destin mais tellment plus fort que le malheur... prends soin de toi mon coeur... sache que l'amour que l'on te porte de s'étindra jamais.... dans nos coeur tu resteras et du demeureras...

on t'aime bibou notre tout petit...

papa et maman

Stef!!!!:
C'est très beau tétards!!! Je suis de tout coeur avec toi par la pensée, je ne sais jamais quoi écrire dans ses cas la, c'est pour ca que je n'ai pas posté sur tes autres fils... Pleins de bisous ma belle, tu es une maman très courageuse!!!

winnie:
Plein de courage Tétards  :'(

Wildcat:
Beaucoup de courage à vous 2.
Une pensée pour vos enfants.

louloute:
ce message est tellement émouvant.
plein de douceur à vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante