pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (54/74) > >>

oscar:
Je n'ai pas été présente sur le fofo depuis plusieurs jours, je m'en veux de ne pas avoir été là pour entendre ton mal être au bon moment.  Comme tjrs, tu m'épates.  Tu donnes tellement aux autres, parfois j'ai l'impression que tu ne laisses pas assez de toi-même pour toi.  Mais je me doute que ça t'aide aussi à avancer et à te reconstruire.  Je suis bien contente de lire que tu vas un peu mieux :-*  Ça me déchire le coeur pour toi, je te connais qu'à travers le fofo, mais tu es si généreuse et altruiste, pleine de solidarité et de bonté, je voudrais tant pouvoir prendre une baguette pour t'envoyer tout le bonheur que tu mérites.  Je reste optimiste, je crois profondément que nous récoltons ce qui nous semons, ça voudrait dire un bonheur sans fond pour toi et Géo.  Je pense bien fort à toi :-* :-* :-* :-*  On est tjrs là pour t'écouter et t'épauler comme on peut :-* :-* :-* :-* :-*

marine64:
 :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

Tétards:
de retour de WE...

tout c'est tres bien passé.. mais retour a la maison et je redeviens pffffff.. bref j'espere que ca va passer... sinon je ne vais pas trop mal, ca fait plaisir de pouvoir prendre enfin un long WE avec mon hom et surtout de prendre l'air du large, de s'evader...

oscar merci pour ta genereusité... j'espere vraiment que tu dis vrai... marine merci...

je repasserais demain, ce soir c'est fruits de mer et soupe de poisson et y'a du monde a manger!!!
bis

sand36:
J'espère que la soirée a été bonne.
 :-*

oscar:
C'est génial d'avoir pu passer un week-end rien que vous deux, tranquille :D  Ne baisses pas les bras maintenant, tu as fait un sacré bout de chemin déjà   :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente