pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (55/74) > >>

caroline85:
Citation de: Ptite Lilli le 06 Novembre 2008 à 17:53:11

Caroline85, je pense que c'est auprès de professionnels compétents que tu trouveras tes réponses intimes et profondes. Le virtuel c'est bien, mais ça connait ses limites.

bonjour à toutes,
oui ptite lili tu as raison ....
lorsque je me suis relue, je me suis rendue compte que j'ai besoin d'aide et je n'ai pas attendu que quelqu'un me le dise...!!!
j'ai pris RDV avec un psy sur le champ et comme quoi les grands esprits se rencontrent car tu me le dis après avoir pris contact avec mon futur psy...
voilà j'ai RDV le 20 de ce mois!!!
pardon pour toutes mes questions indiscrètes... désolée...

Tétards:
caroline... moi je ne pense pas que tu es a demander pardon... en tous cas je te l'interdit!! on se pose mile et une questions sur le pourquoi, le comment et sur l'avenir!! je crois qu'on en passe toute par la et poser des question nous rassure, avoir des reponse c'est aussi une epaule sur qui poser sa tête..

regarde j'y retourne aussi demain.. il y a des moment ou on ne se sent pas capable d'affronter seule et il y a d'autres moment ou on trouve la force de le faire...
j'espere que ce RDV t'apportera de l'aide, en tous cas l'aide que tu attends..

bon courage a toi..  :-* :-*

Jujus 2006:
Ma petite Do,
je me suis absenté pendant qlqs jrs et je n'ai eu ton mp que hier.
Je pense tjrs bien à toi meme si je ne poste pas.
Et pour les gigarettes, tu en es où ma belle ? tu tiens le coup ?

:-* :-* :-* à toi et Geo !  ;)

Tétards:
coucou miss...
ne tiens pas compte de mon MP.. je me demandais ce qui se passé...
pour la cigarette ben toujours a 4.. il m'arrive de n'en fumer que 3... et parfois je fume et me dis que je n'en veux pas.. je pense que je suis sur la bonne vois... en tout cas je ne baisse pas le bras...

en ce moment ca ne va pas trop mal... hier RDV avec la psy.. ca me fais du bien mais j'ai franchement pas envie d'y retourner.. je verrais bien..

je repasse dans le WE mon zhom m'attends..
bis

Laety 89:
Citation de: Tétards le 14 Novembre 2008 à 17:48:20

et parfois je fume et me dis que je n'en veux pas.. je pense que je suis sur la bonne vois... en tout cas je ne baisse pas le bras...

je te plussoie Do: tu devrais "bientôt" pouvoir te passer de la cigarette avec des impressions comme ça.

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente