pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (46/74) > >>

oscar:
Pour la clope, faut pas culpabiliser  ;)  si tu commences à dire j'aurais déjà dû réduire tu te mets trop de pression; tu t'es fixée une date, c'était pas la bonne, la prochaine le sera peut-être :D  Si tu n'as personne de sympa à proximité, nous on est là ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-*

marine64:
Comment vas tu tetards?
J'imagine que tu profites à fond de géo
 :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

Lauver95:
un petit coucou en passant  :-* :-* :-* :-*

Tétards:
coucou les miss!!!

oui je vais tres bien, je prends un peu de recul pour ne pas trop "psycoter"... et puis dernier jour avec mon zhom!!! il m'a dit qu'il rentrerait dans la semaine j'espere que je ne vais pas trouver le tps trop long!!! je pense que je viendrais faire causette les soirs de la semaine j'aurais un peu plus de tps...

pour la cigarette toujours au même stade 4 par jour... je reste a 4 car je suis pas mal preaucupée en ce moment et du coup j'ai peur de me remettre a fumer bcp si je diminue encore...
pour le moment le moral va pas trop mal... mais j'ai peur que ca tombe en morceau... geo part demain et samedi pro je dois avoir mes grrrrrrr et comme je pense que ca n' pas marché pour ce mois ci meme si je m'y attend j'ai peur de ne pas tres bien le prendre... j'essais de ne pas trop y penser mais bon c'est bcp plus facile a dire qu'a faire!!!

bref voila les nouvelles.. le principal c'est que j'ai le moral.. et surtout le sourire!!!

merci a vous toutes...

marine64:
Comme tu dis le principal c'est que tu es le moral  ;)

Si tu as un coup de moins bien dans la semaine n'hésites pas à venir te decharger ici, y aura toujuorus quelqu'un  :-*  :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente