pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...
Bambinette:
Citation de: Tétards le 12 Octobre 2008 à 10:29:08
merci a toute du fond du coeur pour votre sympathie et votre amitié.... une chose qui se fait rare dans notre maison part les temps qui court.... si je pouvais je viendrais vous remercir une par une... vous remercier d'être la pour une inconnue...
Te voir avec un bon moral est le plus beau des remerciements pour nous toutes ; et non, tu n'es pas une "inconnue" ; tu es notre Do à nous ....
:-* :-* :-* :-* :-*
oscar:
Citation de: Bambinette le 13 Octobre 2008 à 11:39:55
merci a toute du fond du coeur pour votre sympathie et votre amitié.... une chose qui se fait rare dans notre maison part les temps qui court.... si je pouvais je viendrais vous remercir une par une... vous remercier d'être la pour une inconnue...
Te voir avec un bon moral est le plus beau des remerciements pour nous toutes ; et non, tu n'es pas une "inconnue" ; tu es notre Do à nous ....
Idem :-* :-* :-* :-*
chry91:
Bon courage pour la clope. Tiens bon. Moi je t'accompagne en arrêtant le chocolat aujourd'hui. La semaine dernière j'ai déjà essayé et j'ai tenu 1 journée. Mais la clope je sais que c'est vraiment dur alors bravo.
Chrystelle
Tétards:
coucou les miss!!!
merci bcp pour votre soutient tous vos messages me rechauffent le coeur... ils sont remplis d'amitié et d'amour... merci merci...
alors pour la clop... toujours au même stade... mais je pense que demain je vais passer a 3... a l'heure ou je vous parle je n'en ai fumé que 2 (mais c'est deja trop!!!)...
pour les jours de formation de geo ben disons que pour aller dormir ailleur pas possible car j'ai mon "gros chien' a la maison et puis les amis se font rare même je dirais que y'en a plus... enfin si 2 en particulier mais en Belgique pour l'une et a prest de 60 bornes pour l'autre!!!
de toute facon je me dis que jusque la on s'est debrouillé seul (a la maison) et il n'y a pas de raison que ca ne continu pas... et puis de toute facon il y a vous!!!! toujours vos si presentes!!!
je vais aller faire a manger monsieur s'impatiente!!!
chrys pour le chocolat je suis aussi pas mala cros donc je peux savoir comme ca peut etre dure d'arreter!!! moi a l'epoque c'etait le pot de nutella... du coup je faisais partie du club des trop fainiasse pour maigrire!!! c t pas mal!!!
marine64:
le moral est en hausse... j'ai la pêche , la banane, la cacahouette.... et le sourire!!! non sans blague je ne
:D
Citation de: Bambinette le 13 Octobre 2008 à 11:39:55
Tout pareil ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente