pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...

<< < (44/74) > >>

Laety 89:
Citation de: Tétards le 12 Octobre 2008 à 10:29:08

a mon avis ce fameux moral risque de flancher un peu a partir du 27... zhom par en formation et je me retrouver toute seule... ca me fait vraiment peur.... enfin on y est pas, je vais essayer de continuer a vivre au jour le jour sans y penser....

tu l'as peut être dit sur un autre fil (ben oui, être là en pointillés comme moi, ça aide pas à bien suivre :-\ :-[ ) mais il part loin et longtemps en formation?
le célibat géographique, c'est pas formidable (et je parle en connaissance de cause :'( ) mais ça permet d'apprendre plein de choses sur soi et sur l'autre, et parfois ça rapproche encore plus après... en plus à chaques retrouvailles ton moral va remonter, et peut être que la vie vous fera un zoli cadeau à la fin de cette formation... (Cassandre a été concue peut après une formation de 5 mois alors que ça faisait presque 2 ans qu'on essayait...)

plein d'ondes ++++++++++++ et ne stresse pas à l'avance, ça risque d'empirer tes inquiètudes à l'approche du 24 :-\

:-* :-* :-* :-*

oscar:
C'est génial d'avoir réussi à réduire la consommation à 4/ j et pas avant 18h :D  je suis bien fière de toi aussi :-* :-* :-* pas facile déjà en temps normal :P  et avec zhom qui part en formation bientot; je te tire mon chapeau :-* :-* :-*  j'adore tes journées avec ;)  je t'en souhaite plein ;)

P'tite Lilli:
Il n'y a pas une copine où passer une nuit ou deux ? pour couper la semaine ?

beboun13:
Salut,

Je viens de découvrir ce fil, et je dois dire que votre courage et votre envie d'en sortir me laissent "sur le c**".

Je vous admire, et vous souhaite d'être les plus heureux du monde. Je vous envoie un maximum d'ondes ++++++++++, et je suis sure que vous allez bientôt serrer le fruit de votre grand Amour de vos bras.

Je vous dit M**** pour tous les projets que vous avez.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jujus 2006:
Do ..... j'adore te voir comme ça !  ;)
je te félicite pour la cigarette, tu as réussi à bien diminuer et tu peux etre fière de toi.
Ton zhom va bientot partir en formation et je te dirais comme P'tite Lilli, n'a tu pas la possibilité de partir voir qlq'un pour couper un peu ?

allez gros bisous ma belle  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente