pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...
Clairounette:
lorsque je m'étais arrêter de fumer je faisais des puzzle de 1000 à 2000 pièces prise d'en le puzzle j'oubliais la clope !
Malheureusement j'ai repris depuis !!! :-\
Courage et félicitation !!!!
Laety 89:
les puzzles, les bouquins, la broderie, le tricot: bref tout ce qui peut te permettre d'avoir les mains occupées... enfin, je suppose que ça peut aider mais je suis pas sure ::)
:-* :-*
sand36:
C'est bien d'avoir plein de projets. Je vous souhaite qu'ils se concrétisent tous.
Bravo pour la cigarette.
Bises
marine64:
Bravo Do :D
Continues comme ça ;) :-*
Tétards:
alors quelques petites nouvelles!!!
le moral est en hausse... j'ai la pêche , la banane, la cacahouette.... et le sourire!!! non sans blague je ne sais pas si ca va durer mais j'ai un moral d'enfer...
pour la cigarette, je pense que c'est en bonne voix... pour sans mentir ca faisait bien longtps que je n'avais pas ete fiere de moi comme ca... juste pour une petite chose... alors non je n'est pas arreté mais oui j'ai diminué et je tient!!! pas de cigarette avant 18H... j'en fume au total 4 par jour et operation a partir de demain on passe a trois!!!
voila c pas grand chose mais ca fait du bien de reprendre un peu confiance, seulement pour pour des cigarettes!!! jamais je n'aurais pensé pouuvoir en arriver la... et garder le moral!!!
a mon avis ce fameux moral risque de flancher un peu a partir du 27... zhom par en formation et je me retrouver toute seule... ca me fait vraiment peur.... enfin on y est pas, je vais essayer de continuer a vivre au jour le jour sans y penser....
bon il est tardje vais filer a la douche....
merci a toute du fond du coeur pour votre sympathie et votre amitié.... une chose qui se fait rare dans notre maison part les temps qui court.... si je pouvais je viendrais vous remercir une par une... vous remercier d'être la pour une inconnue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente