pas tout a fait anges... a toi mon coeur encore en moi...
sand36:
Je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir diminué les cigarettes à 4 par jour. Chaque chose en son temps. Tu es très courageuse.
Plein d'ondes ++++++ pour passer la semaine et les suivantes.
oscar:
Pareil pour moi Têtards ;) 4 par jour c'est déjà génial, surtout vu tout ce que tu vis en ce moment. Tu m'épates :D Je suis fière de toi :-* :-* :-* :-*
Viens faire un brin de causette le soir en semaine, comme ça du coup tu seras plus seule, tu seras avec des potes :-* :-* :-* :-* ;)
Jujus 2006:
Kikou ma Belle !
ça y est ton zhom est parti ... j'espère que ça va. Et quand ce sera pas le cas et que tu auras un petit coup de blues, dit toi que ce qu'il fait c'est pour votre avenir prochain ;)
pour la clope, c'est déjà bien. de tte façon tu dois y aller en progression et à ton rythme sinon tu rsique de reflancher. ;)
Pour tes grrrrrrr essaye de ne pas trop focaliser là-dessus.
je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il serait dommage que ton bon moral et ton sourire s'effacent.
Gros Bisous ma Do ! :-* :-* :-*
Tétards:
coucou a toutes!!!
merci pour votre gentillesse et votre soutient... oui ca y est zhom est partie... je suis sur internet depuis que je suis rentree... y'a que ca a faire... en même tps ca me permet de passer vous voir...
j'esper que je serais un peu plus presente car c dernier tps ca a pa ete le top... grrrrrrrr quelle egoiste je fais...
au programme de ce soir tele!!! et zhom revient demain car il a des affaires a recup et je lui manque trop!!!
voili voilou... merci juju j'adore t'es paroles elles sont si vrai... et je n'oublie pas oscar qui me suis a chacun de mes pas... merci bcp!! et merci biensur a tous les autres car sans vous tous rien n'aurait ete aussi "facile"...
a demain
bis
oscar:
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente